Aller au contenu

Version de LauncherPro expirée, que faire ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai suivi il y a déjà quelques mois le tuto de V2 Samdroid Turbo. Tout allait à merveille jusqu'à ce soir. Ma version de LauncherPro a expirée et je n'ai plus accès au "bureau" du Spica : je suis automatiquement connecté à internet pour aller télécharger la nouvelle version semble t-il. Mais ça m'est arrivé alors que j'avais coupé les VPN. Donc je n'ai pas internet et je dois télécharger la nouvelle version ! C'est un casse-tête.

J'ai redémarré le Spica mais je n'ai toujours pas internet. Je ne peux même pas aller dans les paramètres car je suis sur la page web : dès que je fais "home" je reviens sur cette page avec un message " this version of launcherPro has expired".

J'ai l'impression que la seule solution c'est que je passe par Odin pour réinitialiser tout mon téléphone non ? C'est dingue d'en arriver là pour une non-mise à jour quand même. Avez-vous des idées ?

Bah faut pas déconner avec les màj hein.. :P

Attends j'essaie de te faire un fichier zip pour le recovery histoire que tu évites de tout réinitialiser.

Edit: Le voilà

Applique çà via recovery, pas besoin de faire de wipe, et croise les doigts pour que çà marche. :P

Modifié par Kyojin

Milles merci Kyojin.

Que je me rappelle bien : je copie ça sur ma carte SD via USB, je fais "Démarrer en mode Recovery : Vol bas + Décrocher + Raccrocher", je fais genre "appliquer any .zip via SD", je sélectionne le fichier que tu m'as gentiment préparé, et ça devrait (théoriquement) le faire ?

Je n'ai pas de PC sous la main là. Mais je confirme ça demain. Encore merci.

Sinon, si il y a un problème, quitte à tout perdre, je peux installer le nouveau tuto CyanogenMod, est-il stable désormais ?

Oui c'est exactement çà. ;)

Bah si tu applique juste ce fichier tu perds rien, sinon si tu veux passer sous CM alors oui c'est stable, dans le sens où y a pas de freeze (gel) , reboot, blackscreen, etc.. par contre ce qui manque c'est la lecture des DivX et YouTube en HQ, pour les DivX (et avi, wmv, etc..) il y a yxplayer, pour YouTube pas de solution. Si çà ne te dérange donc pas tu peux essayer CM. Installation en recovery avec Wipe data/cache. ;)

c'est bizarre, il y avait un topic dans le même style jeudi 06/01/2010 et il a complètement disparu comme s'il n'avait jamais existé! d'ailleurs impossible de me connecter au site en début d'APM... comme s'il y avait eu un bug...

désolé pour le HS, c'est juste pour voir si d'autres auraient remarqué cela!

Ok ouf, lol.

Merci de ta réponse.

Edit: en parlant de Launcher pro, où paramètre t'on pour que l'on ai l'indicateur de position dans le doc qu'il en en a plusieurs tout comme l'indicateur de bureaux stp ?

Modifié par EddyMJJ

Quand on plusieurs bureaux, on peux choisir d'indiquer de visualiser la position où l'on est par un marqueur situé sous le doc. Il m'a semblé avoir vu la même chose pour le doc mais je ne retrouve plus où dans les paramètres de Launcher Pro.

Modifié par EddyMJJ

ben le dock n'as que trois "bureau" donc de la a ne pas savoir ou on est... de plus tu peut configurer que le dock ne tourne pas indefiniment mais soit limité au extremité donc sur trois dock, decocher la case "enable virtuale looping" ou un truck dans ce genre, dans les parametre du dock

Oui, j'ai bien vu les différentes option du dock. IL m'avait avoir vu cela (les 3 petits carrés juste au dessus du dock) cela me trottais en tête, m'enfin en effet pas de soucis d'être perdu avec 3. Merci de ta réponse.

Oui en faite j'ai fait cette mise a jour puis la version a expiré du coup je suis passer sous le cyanogenmod j'ai pas aimer du tout et du coup je suis revenu sur sa mais 'ai tout flasher via odin et il se passe toujours la meme chose , et oui même en appuyant sur home il se passe rien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...