Slane Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai mis le speedmod Le Speedmod n'a jamais géré l'overclocking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Le Speedmod n'a jamais géré l'overclocking Non, parcontre si quelqu'un connait d'autre kernels qui gerent l'overclocking qu'on me propose des lien puis je les rajouterais au tuto merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tu as le dernier Voodoo intégré à la Darky v8, qui gère l'OC "naturellement" à 1,2ghz, il me semble d'après Darky lui-même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est aussi ce que j'ai entendu dire mais il n'y a pas ecrit comment l'activer Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il me semble que l'OC est automatique, vu les perf du Quadrant sous Darky v8. C'est à creuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Il me semble que l'OC est automatique, vu les perf du Quadrant sous Darky v8. C'est à creuser. Ils disent partout sur le topic de darky's que l'oc n'est pas d'origine qu'il faut l'activer avec le voltage controle hors ce n'est pas faute d'avoir essayé quand on lance l'app il marque incompatible kernel ou quelquechose comme il y a eu un enorme debat sur le topic sa agéné des personnes parceque sa polluait le topic et me voila entrain de faire un tuto :) Edit : Question absolument Hs les videos doivent etre en quel format pour etre lu sur le sgs ? Modifié 7 janvier 2011 par Asphaeris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Avec le k512, l'OC n'est pas possible non plus ? Pour ma part, l'OC devrait être une fonction que doivent mettre en avant tous les Kernel maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 sa serai bien :D mais les noobi overclockerai sans savoir et une vague de sgs en sav :D Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bah disons que maintenant, plus le SGS avance dans le temps et plus il sera obsolète, à mon avis à la sortie du Tegra2 et des nouvelles applis, va falloir passer par l'OC à un moment ou à un autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bah disons que maintenant, plus le SGS avance dans le temps et plus il sera obsolète, à mon avis à la sortie du Tegra2 et des nouvelles applis, va falloir passer par l'OC à un moment ou à un autre :( Mouais. C'est pas QUE le nombre de MHz qui fait que ton téléphone tourne bien ou pas, c'est AUSSI (et surtout ?) l'optimisation de l'environnement logiciel par rapport au hardware qui joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui mais faut bien une configuration minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui mais faut bien une configuration minimum. Je suis d'accord et puis en même temps on aura l'air bien minable par rapoort au 2ghz du galaxy s 2 d'origine et je passe ls autre caracteristiques allechantes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Désolé je up le tuto il peut en aider certains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOH49 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonjour jvien de metre seux kernel mai je nest plus de wifi quelqu un peut til me dire commen remetre sa jsui sur jpa merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 fait une maj dune custom rom en no wipe et sa marchera ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Plop je me permet un up le kernel est mise a jour le changelog est sur la premiere pages j'ai remplacé les anciens liens par les nouveaux pour qu'il n'y ait pas de confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOH49 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) bonjour jaimerai savoir quel son les custom rom qui son sans bug et quil marche tres bien avc le kernel que tu nous propose et esqu il est possible que tu me dise les bon reglages de cetcpu merci de vos reponse et est t'ils possible de laisser cetcpu fonctionner entre 800 ET 1300 GHZ merci Modifié 14 janvier 2011 par JOH49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour jaimerai savoir quel son les custom rom qui son sans bug et quil marche tres bien avc le kernel que tu nous propose et esqu il est possible que tu me dise les bon reglages de cetcpu merci de vos reponse et est t'ils possible de laisser cetcpu fonctionner entre 800 ET 1300 GHZ merci Avant tout, merci de faire un effort sur l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot40100 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 salut moi j ai kerel pris sur android pour les nuls dans le flash de la jpu c est le voodo oc 1200 trop bien 1200mhz max j arrieve a froler 1800 au quadrant assez fluide sur ma jpy passée par odin sans repartition ligne pda voodoo.oc1200.v1.1-20101208-22.15.tar essayez la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOH49 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 MERCI MAI MOI JE SUIS SUR LA JPA KERNEL 341 MO DE RAM PLUS LAG FIX ET MON SCORES QUADRANT EST DE 1950 A 2000 SAN OVERCLOK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOH49 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Avant tout, merci de faire un effort sur l'orthographe DSL jai jamais ete bons en orthographe mai jaimerai bien une aide par rapport a ma question merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonsoir a tous alors je repond aux questions le kernel esrmt compatible avec la grande majoritee des roms desole de.nz pas pouvoir en.dire plus je ne les ai pas toutes testee. oui on pzut le regler de 800mhz a 1300mhz jai reussi a monter a 1400 mais question de securitee je conseil pas et pour les fous du quadrant entre 2200 et 2600 avec la rom de dago voila voila bonne soiree a tous Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOH49 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) re bonjours jai une question jai mi le kernel de ce tuto mai je n'arrive pas a oc a plus de 1200 ghz car a 1300ghz sa bloque et je suis obliger de redemare le tel merci de vos reponse merci rom jpa kernel: stefano@stefano-desktop#1053 LAG FIX no-rfs overkill et avez vous le lien pour metre la rom de dago merci Modifié 14 janvier 2011 par JOH49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Moi je vous conseillerai de pas OC, OC c'est bien quand ta un bon ventilo derrière genre les pc fixe mais bon pour un tel portable ca fait chauffer le tel, la batterie consomme plus pour un resultat pas forcement evident (a 1ghz les froyo 2.2.1 sont déjà super fluide et reactive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Avec une bonne gestion de l'oc il n'y a rien a craindre puis on peut regler la consommation que prendra l'oc (Avec voltage control) L'impact au niveau reactif de l'oc est visible cher moi et ainsi que cher certaines autres personnes...L'oc a été inventé ce n'est pas pour rien les kernel optimisés pour non plus ;) Amicalment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.