Aller au contenu

[Kernel] Super optimized kernel 4_8_0 + Tuto Overclocking M.a.j (28/02/11)



Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me semble que l'OC est automatique, vu les perf du Quadrant sous Darky v8. C'est à creuser.

Ils disent partout sur le topic de darky's que l'oc n'est pas d'origine qu'il faut l'activer avec le voltage controle hors ce n'est pas faute d'avoir essayé quand on lance l'app il marque incompatible kernel ou quelquechose comme il y a eu un enorme debat sur le topic sa agéné des personnes parceque sa polluait le topic et me voila entrain de faire un tuto :)

Edit : Question absolument Hs les videos doivent etre en quel format pour etre lu sur le sgs ?

Modifié par Asphaeris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que maintenant, plus le SGS avance dans le temps et plus il sera obsolète, à mon avis à la sortie du Tegra2 et des nouvelles applis, va falloir passer par l'OC à un moment ou à un autre :(

Mouais. C'est pas QUE le nombre de MHz qui fait que ton téléphone tourne bien ou pas, c'est AUSSI (et surtout ?) l'optimisation de l'environnement logiciel par rapport au hardware qui joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jaimerai savoir quel son les custom rom qui son sans bug et quil marche tres bien avc le kernel que tu nous propose et esqu il est possible que tu me dise les bon reglages de cetcpu merci de vos reponse et est t'ils possible de laisser cetcpu fonctionner entre 800 ET 1300 GHZ merci

Modifié par JOH49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jaimerai savoir quel son les custom rom qui son sans bug et quil marche tres bien avc le kernel que tu nous propose et esqu il est possible que tu me dise les bon reglages de cetcpu merci de vos reponse et est t'ils possible de laisser cetcpu fonctionner entre 800 ET 1300 GHZ merci

Avant tout, merci de faire un effort sur l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous alors je repond aux questions le kernel esrmt compatible avec la grande majoritee des roms desole de.nz pas pouvoir en.dire plus je ne les ai pas toutes testee. oui on pzut le regler de 800mhz a 1300mhz jai reussi a monter a 1400 mais question de securitee je conseil pas et pour les fous du quadrant entre 2200 et 2600 avec la rom de dago voila voila bonne soiree a tous

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjours jai une question jai mi le kernel de ce tuto mai je n'arrive pas a oc a plus de 1200 ghz car a 1300ghz sa bloque et je suis obliger de redemare le tel merci de vos reponse merci rom jpa kernel: stefano@stefano-desktop#1053 LAG FIX no-rfs overkill et avez vous le lien pour metre la rom de dago merci

Modifié par JOH49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne gestion de l'oc il n'y a rien a craindre puis on peut regler la consommation que prendra l'oc (Avec voltage control) L'impact au niveau reactif de l'oc est visible cher moi et ainsi que cher certaines autres personnes...L'oc a été inventé ce n'est pas pour rien les kernel optimisés pour non plus ;) Amicalment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...