Antho02 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) la 4.6.6 est dispo, flashée ce matin :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8676606 SO_zImage_opt_ext_root_V4_6_6-CWM.zip SO_zImage_opt_ext_root_V4_6_6.zip Modifié 16 janvier 2011 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ce kernel m'interresse bien, je pense avoir compris comment l'installer (avec odin comme celiui de stzupy). Cela dit tant que mon galaxy est fluide ( et il l'est ;) ) je ne voit pas l'interet de l'overclocker, d'ou ma question: Comment ne pas activer l'overclocking? (en fait ce sont plus des fonctions annexes comme voodoo sound et l'amelioraiton des images qui m'interesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bhen pour ne pas l'oc tu ne touche ni au voltage control ni au setcpu ;) les parametres de bases resterons comme tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci beaucoup pour cette reponse rapide :) (j'avais vraiment l'impression qu'un reglage etait necessaire pour le desactiver) Bientot un upgrade... au fait comme stzupy a fait une nouvelle mouture du kernel, ptetre faut s'attendre a une nouvelle version de celui la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Il y a deja une nouvelle version la 4_6_6 est deja sortie ;) je vais d'ailleurs changer le premier post merci Antho02 d'avoir mis les liens en attendant ;) Modifié 17 janvier 2011 par R4ID3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je suis en train d'installer la 4_6_6 Kernel installé backup en cours Ensuite root et on verra pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Euh.... il est en train de rebooter en boucle en recovery pour faire des backup and restore (qui prennent pas longtemps) Et apres il me fat "unmounting again to be sure"... C'est assez penible... C'est comme s'il ne prennat pas en compte le reglage que j'ai fait: tout en EXT4 a part les ****_Loop en Ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 sa ma fait pareil je suis retourné en 4_6_5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'avais reussi avec un reset a refaire booter mais le lagfix etait tout sur EXT2 et perte données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais fait pareil mais je conseil de retourner en 4_6_5 en attendant une 4_6_7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 D'un autre coté, c'est pas comme si les Loop Ext2 étaient un nid à emmerde juste pour avoir un Quadrant à 2K+ et n'avaient aucun intérêt hors de ça ;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 +1 mais le lagfix en ext 4 rend le portable bien plus fluide je ne prete pas attention a quadrant je peux avoir 1200 et un telephone fluide et a l'inverse avec le lagfix et l'oc j'etait a 2600 et 18 sur linpack et il y avait quelques sacades dans les transitions d'ecran apres c'est normal de chercher les tripes de son portable :D enfin pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je repasse sur la 4_6_5 (cela dit qui semble allergique au backup que j'ai fait precedement... Bon c'etait tellement pas ce que je voulais que finalement je usis parti sur les rom darky's 8.0 et 8.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) la 4.6.7 est dispo ;) la 4.6.8 maintenant ;) Modifié 18 janvier 2011 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai vu le bug a été fixé bonne nouvelle je referai la premiere page quand j'aurai la foi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je suis actuellement sur la Darky V8.1 avec le Speedmod K12O. Ca marche bien et c'est fluide. Cependant, j'aimerais bien bidouiller un peu en installant ce kernel. J'aimerais savoir si : - c'est compatible avec la darky ? - je dois désactiver le speedmod avant je suppose ? - est-ce que je perds mes données en installant ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir alors pour repondre a tes 3 questions : -Oui c'est tout a fait compatible avec la darky rom -Si tu parle du lagfix oui tu dois desinstaller le lagfix du speedmod sous peine de corompre tes fichiers systeme ! -Non tu ne perds pas tes donner seulment pense bien quand tu installera le lagfix au moment du reboot tu choisira backup and restore ;) En esperant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu a un retour sur la nouvelle mouture alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Naan desole je suis pris par ma creation de ma future entreprise pour l'instant mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés ils disent que tout les bugs ont été fixé s'aurait été plus inquiétant si on etait les seuls a l'avoir eu mais bon je ne m'avance pas plus :P Modifié 20 janvier 2011 par R4ID3N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 je l'utilise depuis la sortie, ca roule!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Installé et fonctionne bien. J'ai cependant l'impression qu'il y a l'effet " nettete " sur l'ecran. Commemt l'enlever ? C'est un des tweak ? De plus je ne fais pas mieux que 1600 sur quadrant meme avec oc et mode faster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bon, ce ne sont pas les tweaks. De plus le kernel n'est pas.compatibpe avec les wallpapers animes, il vibre puis redemarre. Je pense donc que je vais retourner sur le speedmod k12p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOH49 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bon, ce ne sont pas les tweaks. De plus le kernel n'est pas.compatibpe avec les wallpapers animes, il vibre puis redemarre. Je pense donc que je vais retourner sur le speedmod k12p. BONSOIRS TU A BIEN INSTALLER LE LAGFIX aussi ou pas car cela jou zussi moi jsui rester sur le 4.6.5 SOUS ROM DARKY'S V8.1 AVC LAGFIX OVERKILL OC A 1.3 GHZ ET MON SCORES QUADRAN EST DE 2433 DONC VERIFI CELA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui, convertis au ext4 avec ts les tweaks. En oc a 1,2 j'ai au mieux 1650. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOH49 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oui, convertis au ext4 avec ts les tweaks. En oc a 1,2 j'ai au mieux 1650. TU A QUEL KERNEL LE 4.6.8 OU LE 4.6.5 CAR CELA PEUT VENIR DE SA SINON JTE CONSEILLE DE REVENIR EN 4.6.5 ET DALLER DANS RECOVERI PUIS DAN ULK TTE EN BAS PUIS VA DZANS LAG FIX DESSACTIV TON ANCIEN LAG FIX ET MAI CELUI DE OVERKILL TU VERA UNE DIFEREN CAR SAN OC JSUI A 1950 2000 ET EN OC A 1.3 GHZ JSUI A 2350 2500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.