Aller au contenu

[Kernel] Super optimized kernel 4_8_0 + Tuto Overclocking M.a.j (28/02/11)



Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce kernel m'interresse bien, je pense avoir compris comment l'installer (avec odin comme celiui de stzupy).

Cela dit tant que mon galaxy est fluide ( et il l'est ;) ) je ne voit pas l'interet de l'overclocker, d'ou ma question:

Comment ne pas activer l'overclocking?

(en fait ce sont plus des fonctions annexes comme voodoo sound et l'amelioraiton des images qui m'interesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette reponse rapide :)

(j'avais vraiment l'impression qu'un reglage etait necessaire pour le desactiver)

Bientot un upgrade...

au fait comme stzupy a fait une nouvelle mouture du kernel, ptetre faut s'attendre a une nouvelle version de celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... il est en train de rebooter en boucle en recovery pour faire des backup and restore (qui prennent pas longtemps)

Et apres il me fat "unmounting again to be sure"...

C'est assez penible...

C'est comme s'il ne prennat pas en compte le reglage que j'ai fait:

tout en EXT4 a part les ****_Loop en Ext2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais le lagfix en ext 4 rend le portable bien plus fluide je ne prete pas attention a quadrant je peux avoir 1200 et un telephone fluide et a l'inverse avec le lagfix et l'oc j'etait a 2600 et 18 sur linpack et il y avait quelques sacades dans les transitions d'ecran apres c'est normal de chercher les tripes de son portable :D enfin pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur la Darky V8.1 avec le Speedmod K12O. Ca marche bien et c'est fluide. Cependant, j'aimerais bien bidouiller un peu en installant ce kernel.

J'aimerais savoir si :

- c'est compatible avec la darky ?

- je dois désactiver le speedmod avant je suppose ?

- est-ce que je perds mes données en installant ce kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors pour repondre a tes 3 questions :

-Oui c'est tout a fait compatible avec la darky rom

-Si tu parle du lagfix oui tu dois desinstaller le lagfix du speedmod sous peine de corompre tes fichiers systeme !

-Non tu ne perds pas tes donner seulment pense bien quand tu installera le lagfix au moment du reboot tu choisira backup and restore ;)

En esperant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan desole je suis pris par ma creation de ma future entreprise pour l'instant mais je pense que tu peux y aller les yeux fermés ils disent que tout les bugs ont été fixé s'aurait été plus inquiétant si on etait les seuls a l'avoir eu mais bon je ne m'avance pas plus :P

Modifié par R4ID3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce ne sont pas les tweaks. De plus le kernel n'est pas.compatibpe avec les wallpapers animes, il vibre puis redemarre. Je pense donc que je vais retourner sur le speedmod k12p.

BONSOIRS TU A BIEN INSTALLER LE LAGFIX aussi ou pas car cela jou zussi moi jsui rester sur le 4.6.5 SOUS ROM DARKY'S V8.1 AVC LAGFIX OVERKILL OC A 1.3 GHZ ET MON SCORES QUADRAN EST DE 2433 DONC VERIFI CELA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, convertis au ext4 avec ts les tweaks. En oc a 1,2 j'ai au mieux 1650.

TU A QUEL KERNEL LE 4.6.8 OU LE 4.6.5 CAR CELA PEUT VENIR DE SA SINON JTE CONSEILLE DE REVENIR EN 4.6.5 ET DALLER DANS RECOVERI PUIS DAN ULK TTE EN BAS PUIS VA DZANS LAG FIX DESSACTIV TON ANCIEN LAG FIX ET MAI CELUI DE OVERKILL TU VERA UNE DIFEREN CAR SAN OC JSUI A 1950 2000 ET EN OC A 1.3 GHZ JSUI A 2350 2500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...