Datkstaw Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'etais en 4.6.8. Je suis revenu au speedmod qui marche tres bizn sans aucun bug ni ralentissement. Merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOH49 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'etais en 4.6.8. Je suis revenu au speedmod qui marche tres bizn sans aucun bug ni ralentissement. Merci pour ton JAIMERAIS SAVOIR TON SCORE QUADRANT AVC CE KERNEL SVP MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 JAIMERAIS SAVOIR TON SCORE QUADRANT AVC CE KERNEL SVP MERCI JE LE REPETE LE SCORE QUADRANT NE VEUX RIEN DIRE !! tu peux avoir un score cadran de 3000 et avoir le telephone qui lag a l'inverse tu peux etre a 1000 et etre parfaitement fluide. Sinon le score quadrant sur le speedMod oscille entre 1300 et 1600 (avec le lagfix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Je me permet de faire un double post car je viens de mettre la premiere page a jour et le kernel reviens en force étant donné qu'il sera possible dans un futur proche d'overlocker sa rom miui et certaines personnes cherchent encor un tuto donc je me permet de le mettre a jour !! voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.