stephh Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Kies 2.0 est sorti en version finale. Lien pour le télécharger. Attention : On ne peut pas installer Kies 1.5 et 2.0 en parallèle. Je l'ai installé pour voir un peu comment ça donne, mais il mouline non-stop quand je branche mon SGS .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour ma part il reconnaît directement mon GS, mais bon c'était déjà le cas avec l'ancienne version. Pas mal du tout aux premiers abords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Chez moi avec 7 64 bits mon GS n'est toujours pas reconnu ... les drivers doivent être les mêmes, ou alors les anciens problèmes pas corrigés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Juste au cas où pour ceux qui ont des problèmes à faire reconnaitre leur GS sous Kies: - Le téléphone doit être en mode Kies dans les paramètres USB - En 2.1 il faut impérativement être sur la Home standard (TouchWizz) Modifié 7 janvier 2011 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Juste au cas où pour ceux qui ont des problèmes à faire reconnaitre leur GS sous Kies: - Le téléphone doit être en mode Kies dans les paramètres USB - En 2.1 il faut impérativement être sur la Home standard (TouchWizz) J'ai déjà essayé toutes les combines possibles et imaginables trouvées sur le Web ... Tout ce qui fonctionne est de me rendre chez ma soeur ou ma belle-mère qui ont encore un "ancien" XP ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matorel Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Je suis sous Seven 64bits. Mon sgs a été mis à jour sous froyo 2.2 depuis kies 1.5. Il est rooté depuis. Il n'a pas été reconnu comme étant compatible avec kies 2. [edit]désinstallation du 2 et réinstallation du 1.5, mon tél est bien reconnu... un précédent test m'avait fait croire le contraire mais cette manip m'a permis d'identifier un port usb défectueux sur mon pc.. Modifié 7 janvier 2011 par matorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour à tous, Pour ma part j'ai testé la version 2.0 et je la trouve plutôt mieux que l'ancienne version. Certes c'est loin d'être LE logiciel ultime mais bon mon SGS est reconnu sans problème, les sauvegardes fonctionnent donc :lol: Seul petites questions même si avec la 2.2.1 on aura des mises à jour en OTA (enfin j'espère bien que l'option n'est pas seulemnt là pour faire beau sur nos sgs) je me demande si avec la version 2.0 le hack du registre fonctionnera toujours où si cette nouvelle maj le verrouille à nouveau ? Bonne soirée et n'abusez pas trop de Kies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pour le moment le hack ne fonctionne qu'avec la 1.5. Mais bon, je ne me fais pas de souci que le jour venu nos amis d'XDA trouveront la parade :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ok, marche pas: j'ai supprimé l'ancien Kies , egalement les fchiers Kies qui restaient aprés la desinstallation, et ca me met: qu'est ce que je dois faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Chez moi kies mouline dans le vide, se qu'il faudrait c'est que chacun donne la version de sa rom pour trouver un rapport entre ceux qui ont un soucis. Pour ma part je suis en darky's v8, lagfix et kies ne fonctionne pas. :-) Modifié 9 janvier 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 salut version finale avec le français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) salut version finale avec le français ? Bonjour ! oui c en français ! ;) Modifié 9 janvier 2011 par Krisand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Chez moi kies mouline dans le vide, se qu'il faudrait c'est que chacun donne la version de sa rom pour trouver un rapport entre ceux qui ont un soucis. Pour ma part je suis en darky's v8, lagfix et kies ne fonctionne pas. :-) Comme l'a posté LauCass, c'est peut-etre à cause d'une home alternative. Chez moi avec GO Launcher, cela ne fonctionne pas. Je testerai avec TouchWiz pour voir si c'est bien cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je suis en 2.2.1 XEF , et quand je lance Kies j'ai l"erreur que j'ai cité plus haut.. Kies ne se lance pas quoi.. personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Perso j'ai reglé mon soucis en mettant les parametres de connexion usb sur kies A lenoxito, perso je peux pas t'aider j'utilise tres peu kies Modifié 9 janvier 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 avec cette nouvelle version kies registry ne marchera plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je suis en 2.2.1 XEF , et quand je lance Kies j'ai l"erreur que j'ai cité plus haut.. Kies ne se lance pas quoi.. personne pour m'aider? Désinstalle Kies, nettoie la base de registre (avec CCleaner par ex), et réinstalle, en rebootant chaque fois. avec cette nouvelle version kies registry ne marchera plus ?? Non. Et déjà répondu plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Désinstalle Kies, nettoie la base de registre (avec CCleaner par ex), et réinstalle, en rebootant chaque fois. Non. Et déjà répondu plus haut ;) Ah oui, le registre, j'avais oublié ;) Je te dirais si ca marche, merci. EDIT: bon , et ben ca marche toujours pas.. je crois que je vais etre obligé de retourner a Kies 1.5 ... Modifié 9 janvier 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Peut-etre un problème de framework... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Kies 2.0 a ete totalement revue donc c'est sur que les anciens crack ne fonctionnent surement plus mais ce logiciel est remonté dans mon estime car tout fonctionne, il reconnait en detail ma rom darky's, modem csc phone, et j'en suis meme a esperer que si une mise a jour sort il l'a proposera et sa qu'importe la rom. Il etais temps.... C'est la que tout va merder pour bien me faire comprendre qu'il faut pas parler trop vite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Peut-etre un problème de framework... Tu peux developper stp? Je tiens juste a te dire que mon ancien Kies fonctionnait impec.. donc j'ai tout les NET FRAMEWORK.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je tiens juste a te dire que mon ancien Kies fonctionnait impec.. donc j'ai tout les NET FRAMEWORK.. Ben tu avais bien de la chance car on comptais plus ceux qui avait des soucis, surtout avec les rom 'non officiel' :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je tiens juste a te dire que mon ancien Kies fonctionnait impec.. donc j'ai tout les NET FRAMEWORK.. Ben tu avais bien de la chance car on comptais plus ceux qui avait des soucis, surtout avec les rom 'non officiel' :-) De la chance? ahah, j'ai du mettre 1 semaine pour trouver la solution, ca n'a pas marché tt seul, moi aussi Kies ne detectait pas mon galaxy S .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Kies 2.0 installé téléphone reconnu pour ma part le Téléchargement était très long sinon mon téléphone n est pas reconnu ça tourne ça tourne en connexion en cours tjrs rien le mode Usb est bien sur KIes comme signaler précédemment donc si quelqu'un trouve une solution merci de communiquer svp Modifié 11 janvier 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 vs avez pas un ptit lien pr reinstaller Kies 1.5.10 jsai pas quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.