Aller au contenu

KIES 2.0 : Version finale disponible

stephh

Recommended Posts

Juste au cas où pour ceux qui ont des problèmes à faire reconnaitre leur GS sous Kies:

- Le téléphone doit être en mode Kies dans les paramètres USB

- En 2.1 il faut impérativement être sur la Home standard (TouchWizz)

Modifié par LauCass

Juste au cas où pour ceux qui ont des problèmes à faire reconnaitre leur GS sous Kies:

- Le téléphone doit être en mode Kies dans les paramètres USB

- En 2.1 il faut impérativement être sur la Home standard (TouchWizz)

J'ai déjà essayé toutes les combines possibles et imaginables trouvées sur le Web ...

Tout ce qui fonctionne est de me rendre chez ma soeur ou ma belle-mère qui ont encore un "ancien" XP ! ;-)

Je suis sous Seven 64bits. Mon sgs a été mis à jour sous froyo 2.2 depuis kies 1.5. Il est rooté depuis. Il n'a pas été reconnu comme étant compatible avec kies 2.

[edit]désinstallation du 2 et réinstallation du 1.5, mon tél est bien reconnu... un précédent test m'avait fait croire le contraire mais cette manip m'a permis d'identifier un port usb défectueux sur mon pc..

Modifié par matorel

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai testé la version 2.0 et je la trouve plutôt mieux que l'ancienne version. Certes c'est loin d'être LE logiciel ultime mais bon mon SGS est reconnu sans problème, les sauvegardes fonctionnent donc :lol:

Seul petites questions même si avec la 2.2.1 on aura des mises à jour en OTA (enfin j'espère bien que l'option n'est pas seulemnt là pour faire beau sur nos sgs) je me demande si avec la version 2.0 le hack du registre fonctionnera toujours où si cette nouvelle maj le verrouille à nouveau ?

Bonne soirée et n'abusez pas trop de Kies ;)

Chez moi kies mouline dans le vide, se qu'il faudrait c'est que chacun donne la version de sa rom pour trouver un rapport entre ceux qui ont un soucis.

Pour ma part je suis en darky's v8, lagfix et kies ne fonctionne pas.

:-)

Modifié par kefane

Chez moi kies mouline dans le vide, se qu'il faudrait c'est que chacun donne la version de sa rom pour trouver un rapport entre ceux qui ont un soucis.

Pour ma part je suis en darky's v8, lagfix et kies ne fonctionne pas.

:-)

Comme l'a posté LauCass, c'est peut-etre à cause d'une home alternative.

Chez moi avec GO Launcher, cela ne fonctionne pas. Je testerai avec TouchWiz pour voir si c'est bien cela.

Je suis en 2.2.1 XEF , et quand je lance Kies j'ai l"erreur que j'ai cité plus haut.. Kies ne se lance pas quoi.. personne pour m'aider?

Désinstalle Kies, nettoie la base de registre (avec CCleaner par ex), et réinstalle, en rebootant chaque fois.

avec cette nouvelle version kies registry ne marchera plus ??

Non. Et déjà répondu plus haut ;)

Désinstalle Kies, nettoie la base de registre (avec CCleaner par ex), et réinstalle, en rebootant chaque fois.

Non. Et déjà répondu plus haut ;)

Ah oui, le registre, j'avais oublié ;)

Je te dirais si ca marche, merci.

EDIT: bon , et ben ca marche toujours pas.. je crois que je vais etre obligé de retourner a Kies 1.5 ...

Modifié par lenoxito

Kies 2.0 a ete totalement revue donc c'est sur que les anciens crack ne fonctionnent surement plus mais ce logiciel est remonté dans mon estime car tout fonctionne, il reconnait en detail ma rom darky's, modem csc phone, et j'en suis meme a esperer que si une mise a jour sort il l'a proposera et sa qu'importe la rom. Il etais temps....

C'est la que tout va merder pour bien me faire comprendre qu'il faut pas parler trop vite :-)

Je tiens juste a te dire que mon ancien Kies fonctionnait impec.. donc j'ai tout les NET FRAMEWORK..

Ben tu avais bien de la chance car on comptais plus ceux qui avait des soucis, surtout avec les rom 'non officiel' :-)

De la chance? ahah, j'ai du mettre 1 semaine pour trouver la solution, ca n'a pas marché tt seul, moi aussi Kies ne detectait pas mon galaxy S ..

Kies 2.0 installé téléphone reconnu pour ma part le Téléchargement était très long sinon mon téléphone n est pas reconnu ça tourne ça tourne en connexion en cours tjrs rien le mode Usb est bien sur KIes comme signaler précédemment donc si quelqu'un trouve une solution merci de communiquer svp

Modifié par dadart

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...