stephh Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 vs avez pas un ptit lien pr reinstaller Kies 1.5.10 jsai pas quoi ? Tu devrais surement trouver qqch si tu tapes dans Google "Download Kies 1.5.3.10103.102" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Impossible à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 http://dls.scione-music.de/KIES/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah pas mal ca je sais pas ou tu l'as trouver ^^ merci ca servira a d'autres je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Trouvé sur Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci. Enfin maintenant Kies ne reconnait plus mon tel, j'aurais pas du tenter d'installer Kies 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Désinstalle, passe un coup de CCleaner pour nettoyer ta base de registre, reboote, et ré-installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.