Aller au contenu

Ca marche plus....et je suis novice (ou presque)

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chez Bouygues, J'ai mon tèl depuis 3/4 mois.

Et depuis peu, malgrès la 3G, le wifi, ....je n'arrive pas à me connecter sur Android market....

Je clic sur l'icone Market (qui se trouve sur mon "bureau")...j'arrive sur la page avec avec la phrase "chargement en cours" et très rapidement je reviens sur la page précedente , c'est a dire la page avec les icones des applications (le bureau quoi)

Mais je peux aller sur internet par exemple.

Pourquoi ?

Si quelqu'un a la réponse cela serait fort appréciable

Merci

F

salut, avant de faire de hard manip, je commencerais à supprimer les données dans android market dans applications/gerer les applications, de cocher sources inconnu dans applications.

tout cela afin de laisser le market se mettre à jour si des fois il ne l'etait pas.

un reboot plus enlever et remettre la batterie.

Merci J'ai rebooté et replacé la batterie...J'ai une mise à jour qui a aboutie(celle de l'horloge avec le temps....) mais l'accés au market reste impossible....

Ceci dit je n'ai pas bien compris tes étapes concernant Anfdroid, j'ai décoché "sources inconnues".

Donc le mystère reste entier..!! :emo_im_undecided:

J'ai trouvé, et c'est très balot !!

J'ai juste "réactiver ma connexion wi-fi"....Je croyais qu'une fois connecté c'était réglé...Mais je suppose qu'il faut reconnecter lae bazar de tamps à autres..?!

Donc j'accède de nouveau à Market ;)

Merci Evariste et Yoel !!))

F

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...