tr05 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Normalement avec universal androot, tu ne devrais pas avoir de soucis ;) j'avais aussi des bugs avec z4root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 et bien raté aussi :emo_im_undecided: l'application marque rooting puis woot your devie is rooted ! il n'y a pas de reboot et quand je lance titanium backup, l'appli me dit qu'elle n'obtient pas les droits root.... :mad: je laisse tomber tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Est-ce que tu as l'application "super utilisateur" ? c'est elle qui gère les droits d'accès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ça se confirme je suis une quiche ... En fait il fallait télécharger la busibox dans titanium backup.... Et là ça marche. Je suis bien root :) Demain je me mets à la recherche d'une ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 tout s'arrange alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.