tr05 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Normalement avec universal androot, tu ne devrais pas avoir de soucis ;) j'avais aussi des bugs avec z4root ... Citer
portenawak Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 et bien raté aussi :emo_im_undecided: l'application marque rooting puis woot your devie is rooted ! il n'y a pas de reboot et quand je lance titanium backup, l'appli me dit qu'elle n'obtient pas les droits root.... :mad: je laisse tomber tant pis Citer
tr05 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Est-ce que tu as l'application "super utilisateur" ? c'est elle qui gère les droits d'accès... Citer
portenawak Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Ça se confirme je suis une quiche ... En fait il fallait télécharger la busibox dans titanium backup.... Et là ça marche. Je suis bien root :) Demain je me mets à la recherche d'une ROM ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.