Aller au contenu

Htc desire z ou motorola


hhh13015

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila étant cher sfr et grâce a la hausse de tva je v pouvoir changer d'abonnement je v allé cher virgine mobile car il possède le htc desire z a 150euro et le motorola milestone 2 a 80euro mais je ne ces pas le qu'elle prendre le voudrais savoir le qu'elle serait le plus puissant et qui serait le mieux suivit niveau mise a jour...

Merci de vos futur réponses car je veut faire le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux au niveau suivi / mise à jour est très clairement le HTC. J'ai longuement hésité entre ces deux modèles moi aussi, mais après quelques recherches sur Google, j'ai trouvé sur Motorola que des défauts, des suivis annoncés sur le Milestone (première génération) non mis en place. Alors que HTC tiens toujours ses promesses. Après là je ne compare pas les mobiles, mais les marques. Voilà mon point de vue. J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant les performances le quelle est le meilleur?

Merci de ta réponse

Ben, à moyen terme, c'est en partie lié à la réponse précédente. Les nouvelles versions pompent moins, sont plus optimisée et plus fluides, donc je dirais que le HTC sera mieux sur le long terme, même si les deux sont assez proches. tu as 2 tests super complets sur ce site,, on peut pas t'en dire plus.

PS : si tu choisis Virgin et que tu prends sur le site web, tu peux me contacter pour avoir droit à un mois de forfait gratos par parrainage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Un post parle déjà ce ça mais dans la ssection adéquate ICi .

Moi j'ai choisis le Desire Z pour avoir une grosse communauté qui puisse aider et proposer des ROM alternatives si les MAJ opérateurs sont lentes ...

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin, franchement, j'ai été méga agréablement surpris par le service.

Commandé le 8 décembre, reçu le 13. Et ensuite, pas de problème de transfert, de résiliation.. tout OK, pour moi comme pour ma copine.

Pour ce qui est de la commande par internet avec portabilité, il y a des délais donc, il ne faut pas non plus être à 15 jours prêt...

Après réception, il y a 7 jours pendant lesquels tu as le téléphone, et tu peux te rétracter, donc, il ne lancent pas la migration. Dès ce délai passé, il y a 8 à 10 jours de portabilité du numéro. Donc, activé le 29 décembre pour moi.

Donc, par internet : meilleurs tarifs (accès à l'offre de parainnage + frandroid pour moi!!!), mais 7 jours de plus de délai, + temps de la livraison (qui est rapide).

Ensuite, en ce qui concerne les forfaits eux mêmes :

Avantages : 4H + SMS illim + 1Go de données. + forfaits qui n'augmentent pas avec le changement de TVA

Défaut : 3g (débit un peu bridé par rapport à la 3 G+ de certains opérateurs), mais comme je suis en wifi à la maison et au boulot, cela me convient bien. En mobilité, la 3G de base me suffit. Cela dépend de ce que tu veux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin, franchement, j'ai été méga agréablement surpris par le service.

Commandé le 8 décembre, reçu le 13. Et ensuite, pas de problème de transfert, de résiliation.. tout OK, pour moi comme pour ma copine.

Pour ce qui est de la commande par internet avec portabilité, il y a des délais donc, il ne faut pas non plus être à 15 jours prêt...

Après réception, il y a 7 jours pendant lesquels tu as le téléphone, et tu peux te rétracter, donc, il ne lancent pas la migration. Dès ce délai passé, il y a 8 à 10 jours de portabilité du numéro. Donc, activé le 29 décembre pour moi.

Donc, par internet : meilleurs tarifs (accès à l'offre de parainnage + frandroid pour moi!!!), mais 7 jours de plus de délai, + temps de la livraison (qui est rapide).

Ensuite, en ce qui concerne les forfaits eux mêmes :

Avantages : 4H + SMS illim + 1Go de données. + forfaits qui n'augmentent pas avec le changement de TVA

Défaut : 3g (débit un peu bridé par rapport à la 3 G+ de certains opérateurs), mais comme je suis en wifi à la maison et au boulot, cela me convient bien. En mobilité, la 3G de base me suffit. Cela dépend de ce que tu veux faire...

Tout pareil que toi (date de commande, réception..)

Sauf que j'ai pris le forfait 1H.

Pas de problème jusque là. Avant le 1er janvier, j'avais 71 centimes de hors-forfait, venu de je ne sais où, mais depuis, j'ai plus la mention, à voir si c'est rester à la première facture.

HTC Desire Z + forfait Virgin = très content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu dans les mains le motorola il m'a paru tres bien !

Mais j'ai un desire Z avec virgin également

Les debits sont toujours aussi pourri (merci Orange) mais je suis ravi de mon telephone !

(j'avais un desire avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic bientot ferme, bientot fermé ... snif ! On est dans notre village ici ! titefleur nous fait de bons gateaux, kartouche nous conseil, nous guide, le chef spirituel du village, bref [color=red]pkoi[/color] fermer ce topic ?

+1 avec avec madame gateaux x)

un mot : MDR (c'est un mot ? sinon trois mots : Mort De Rire)

Desolé mais je suis sur mon téléphone et je marche en même temps donc je dois regarder devant moi pour ne pas me prendre un poteau lol Desolé quand même

Ahah ... tu as pensé a ta tête mais pas a nos yeux et notre cerveau ? Ce fût un bon exercice de compréhension / traduction, merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf jme rends compte que j'ai même pas parlé du sujet, je vais quand même dire quelque chose :)

Si la politique de motorola concernant la protection de ses appareils n'était pas aussi stricte et dure, j'aurais pris le motorola, maintenant le htc n'est pas si moche que ca :) et franchement il tourne bien et on peut en faire ce que l'on veut.

Edit : Erf jme rends compte que j'ai pas modifié mon message mais j'en ai fait un autre, désolé ...

Edit2 : nan kartouche, je ne cherche pas a avoir plus de messages !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le coup de pas se prendre un poteau en marchant.

J'ai tout de même fait un salto à pieds en plein paris en découvrant "zombie run" sur mon HTC magic à l'époque ... violent ... (et l'air d'un con ....)

Sinon j'ai pas touché au milestone.

Techniquement parlant les téléphones sont proche, HTC à peut être un meilleur suivis des mises à jour sous peine de pas avoir de surcouche opérateur.

L'autre argument c'est HTC Sense, on aime ou on aime pas mais il y'a quand même des choses qu'on ne peut pas renier tel que la radio FM (même si ça sert a pratiquement personne) et surtout pour moi l'application appareil photo qui est juste monstrueuse. Je suis très loin d'être un adepte de la photo avec téléphone portable ... et pourtant l'appli est tellement bien foutu que j'en deviens acro.

Autre chose : la communauté, bien que la communauté FR du Désire Z soit encore maigre (certainement du au fait qu'il ne soit pas encore chez les gros opérateurs), la communauté HTC en général (et du désire Z sur XDA) est relativement active et importante, un gros plus si on veut rooter et bidouiller son tel.

Sinon on peut notez des détails tel que la présence d'un trackpad, très sympa pour la navigation web inexistant sur le Milestone 2 qui lui à préféré des flèches sur le clavier qui sont moins pratique et pas accessibles en mode clavier fermé.

Je vois pas trop quoi d'autre ajouter pour le moment.

Ceci était le mot du sage du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave j'utilise la 3G 2 3h par jour donc sava c'est pas gênant apres j'utilise le WIFI le WIFI accroche bien avec le desire Z ?

Ok c'est ton sujet mais bon d'une part il est pas dans la bonne section, et en plus avec des questions n'ayant pas grand à voir avec le sujet initial ce qui facilite pas du tout la lecture pour ceux qui hésitaient entre les deux terminaux!

D'autre part j'vais te le dire un peu sèchement mais t'inquiète le prends pas mal c'est pas méchant: que t'écrives comme un sagouin parce que tu écris en marchant désolé mais c'est pas notre problème . Soit tu arrêtes un instant de marcher, soit t'attends d'être rentré pour écrire car c'est chiant à lire. En plus la moindre des choses aurait été d'éditer un minimum tes premiers posts imbuvables.

Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout modo ni autre donc seuls eux auront le dernier mot, mais je fais juste part de mon avis (et il est, je l'avoue, plutôt désagréable, désolé) et vais évidemment dans le sens de la fermeture de ce topic totalement brouillon, fourre-tout et illisible.

<_<

Bonne nuit :emo_im_kissing:

Edit: Oula j'viens de me relire et mon dieu que je suis méchant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...