rolit Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 salut salut ! Depuis hier , après avoir installé différents widgets pour régler la connexions de donnes ma connexion 3g ne marche plus . j ai déjà supprimé tout les widgets ( me disant que c était surement a cause de l un deux ) et enlever la batterie ... mais rien a faire quand je vais dans la bar de notif' , quand j appuie sur le "on" de la connexion réseaux [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas ! je veux vraiment éviter un reboot complet du téléphone ! peut etre quelqu un a t il une autre solution ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ta été regardé du côté du réseaux ? paramètre > sans fil & réseaux > réseaux mobile puis là va jeté un coup d'oeil dans Mode de réseau & Nom des points d'accès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Regarde le sujet un peu en dessous problème réseaux apparemment il y a un problème pour la 3g/Edge chez orange et autre opérateur peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ce soir j'ai eu la 3G qui a disparu chez orange là c'est revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 pareil pour nous reve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolit Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 J ai déjà vérifié les paramètres ce n est pas sa . mon problème date depuis hier midi a peu prés , et malheureusement perdure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Idem hier soir perte de 3g, j'ai cru un coup de blues du GS il est resté éteint toute la nuit. Ce matin nickel la 3g est la sur un demarrage a froid :) Reseau orange aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dads Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Slt, et bien moi depuis hier soir plus de 3G, et quand je vais dans paramètre>sans fil et réseau> réseau mobiles et bien "connexion de données se désactives a chaque réactivation de ma part. bizar bizar, pas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolit Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 moi pareil , je ne sais pas si je dois réinitialiser ? car sa serait bete de le faire pour rien ... quelqu’un un aurait il plus d info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolit Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 quelqu un ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolit Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 bon j ai fais un une réinitialisation et sa remarche... juste une dernière question avant de clore le sujet : sans faire exprès je suis tombe au démarrage sur une page '' force uplaud by pressing a key '' est ce que j ai m**** quelque part en faisant sa ? merci d avance bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.