Aller au contenu

Déçus par android



Recommended Posts

L'Os lent peut très bien venir d'une mauvaise adaptation de Motorola parce qu'il y a pleins d'androphones extrêmement fluides. Pour dire, même le Wildfire (qui est loin d'avoir une config de dingue) est très fluide et réagit très bien.

Et pour le plantage de l'appli SMS, ça n'a jamais été le cas chez moi et même si ça l'est, il y a de très bonnes alternatives sur le market (comme Handcent SMS, que j'ai adopté depuis longtemps).

Concernant les applis, il faut préciser que le pourcentage de gratuites est bien plus élevé sur l'Android Market que sur l'AppStore (je n'ai plus les chiffres en tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les applis, il faut préciser que le pourcentage de gratuites est bien plus élevé sur l'Android Market que sur l'AppStore (je n'ai plus les chiffres en tête).

Oui mais les applis sont de moins bonne qualité, moi sa neme gène pas de payer pour une applis mais le design fait partit de mes critère tous comme les fonctionnalité, la rapidité ..

Par exemple sous iphone, WP7 ou encore palm les applis sont plus belles et donc les acheter n'est pas un problème pour moi car elle corresponde a tout les critaire pour que j'achète une app

bien sur il y a des exception comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les applis sont de moins bonne qualité, moi sa neme gène pas de payer pour une applis mais le design fait partit de mes critère

Par exemple sous iphone, WP7 ou encore palm les applis sont plus belles

Oui,ben regardes les applis sur un (tout petit) écran Blackberry,c est moche...........et ça se vent trés bien.

faut faire quelques concessions dans la vie.Ma Sofie est moins jolie que Miss monde,mais sur touts les autres plans,elle est beaucoup plus performante.

5688.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non, mais en même temps, tu es sur un forum spé android donc tu ne peux pas t'attendre à avoir plus de oui que de non...

Oui mais en même temps je voulais savoir s'ils réussirait a me faire revenir chez android, je reviendrait surement pour la 3.0 ;) Mais bon j'ai remarquer qu'il y avait des pro android comme des pro apple ou pro microsoft et je trouve sa bien dommage, car il critique les Os d'être fermer, mais bon eux ils le sont autant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais grave en retard et via des moyens officieux (mais plutôt simples)

Je vais essayer de répondre à chacun de tes avis :

- Je trouve que l'Os est très lent comparé a la concurrence

Pou te faire un réel avis à ce niveau là, il est intéressant de prendre un téléphone hdg dernière génération pour comparer. Après il est vrai que par ses nombreux effets, iOS semble plus fluide. C'est plus agréable en effet mais c'est juste un "effet"

- Il n'est pas très design

Il y a une amélioration avec la 2.3 et les futures version encore plus. Sinon tu peux entièrement personnaliser.

- Les applis ne sont pas très belle (sauf exception)

Je trouve que ça a bien changer à ce niveau là. Pour les applis que j'utilise, je n'est plus à me plaindre

- Plante souvent (tel l'appli sms)

Là ça doit venir de ton portable car j'ai jamais eu de soucis moi.

- Clavier tactile nul

Il a changé en 2.3. Sinon, avec les surchouches (TouchWizz, Sense) les claviers sont très bien. Enfin, tu peux en télécharger sur le market. C'est un faux problème à mon avis.

- Jeux pas de très bonne qualité (sauf exception)

Cela a fortement changé. Autant il y a 6 mois j'aurais été d'accord, autant maintenant ce n'est plus le cas.

Pour les màj, je suis tout à fait d'accord que c'est un très très gros point noir. MAIS tu n'as qu'a prendre le Nexus S tout simplement. Tu n'auras plus ce problème. J'ai envie de dire que tu t'a créer le problème tout seul. Avec un peu d'info tu aurais pris connaissance de ce problème, tu aurais alors pris un Nexus One. Encore un faux problème pour moi.

Sinon remettre la faute sur le SDK ou autre est HS à mon avis. C'est quelque chose qui est indépendant de l'acheteur, on peut donc en conclure que c'est un défaut de Android point barre. Pas la peine de trouver des excuses, les problèmes ne sont pas résolus pour autant.

EDIT : putain s'a m'apprendra à ouvrir des onglets et répondre trois heures après.

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fabinou ;) Mais bon c'est peu être une lassitude de ma part de ces type d'Os par contre pour les jeux je ne les trouves toujours pas très bien , c'est vrai qu'il va y en arriver mais ce ne sont que des gros jeux, pas beaucoup de jeux indépendant de bonne qualité. Pour le clavier je parle surtout de celui de base, mais bon certe on peu le modifier (ce que je fais d'ailleurs) sinon je suis d'accord avec toi sur la fluidité c'est frai que c'est pas un portable a 1Ghz. Par contre la refonte graphique du 2.3 c'est juste les couleurs et les bouton a coché qui change, rien de nouveau la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Je suis à 80 % satisfait par Android les seuls choses qui ne me satisfont pas c'est au niveau des jeux. Je trouve que les jeux 3D ne sont pas encore assez nombreux et en plus les éditeurs foutent la m**** comme Gameloft...

Pour moi c'est uniquement grâce à ce point que je peux encore parfois avoir envie de retourner sur iOS.

Après il y a aussi le manque de multimédia l'l'application musique est pour moi une vraie m**** ( Heureusement DoubleTwist est parfait pour moi ).

Après les autres reproches sont plus du à mon téléphone et à mon côté geek lol

PS : au niveau des applications faut choisir aussi les miennes me vont parfaitement. ;)

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour android:

- Je trouve que l'Os est très lent comparé a la concurence

Lorsque l'on compare avec la concurrence il faut comparer à gamme égale, c'était peut être vrai avec les premiers androphone, mais désormais les Androphones hdg n'ont pas grand chose à envier à l'iphone niveau vitesse et fluidité, donc désolé mais ça vient de ton milestone

- Il n'est pas très design

Le design c'est une question de goûts, un design parfait que tout le monde appréciera ça n'existe pas

En revanche tu peut le customiser ( sans forcément rooter ou autre ) tu peut installer un launcher alternatif sur le market pour changer l'interface ou appliquer des thèmes

- Les applis ne sont pas très belle (sauf exception)

Vrai au début, mais Android a pris de la maturité et les développeurs commencent à nous faire des applis vraiment intéressantes avec une interface qui s'améliore

- Plante souvent (tel l'appli sms)

Ça c'est ton phone.....

- Clavier tactile nul

Tu peut le changer

- Jeux pas de très bonne qualité (sauf exception)

C'était vrai il y a + de 6 mois, désormais Android n'a plus rien à envier à une autre plateforme à ce niveau la

Les développeurs l'ont compris et l'on voit débarquer désormais des jeux comme dungeon defenders en même temps que sur l'iphone

Mais encore une fois, le milestone n'est pas le meilleur phone pour en profiter

Pour le portable:

- Très gros

- Tactile pas très précis

- clavier azerty améliorable

- Aucune MAJ promise

Ça on y peut rien c'est ton phone, si tu n'aime pas, change le pour un haut de gamme

Pour ma part j'adore mon Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...