napster23 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bon soir , j'ai vue qu'il y-a beaucoup d'androphone qui arrive a être overclocker à plus de 1.2hz avec des Kernel modifier , est-que une personne travail sur le kernel du x10 ou le CPU du X10 ne peut pas être overclocker ? Merci pour vos réponses. Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pas moi en tout cas!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 mais est-que le CPU du x10 peut être overclocker ou est-que il faut se contenter du 1Ghz , par ce que avec l'arrivé des prochain jeux... Merci. HS : malabarth : une date pour la Rom Custom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il me semble que le bootloader soit être craqué ... Donc tant que ce ne sera pas fait on sera très ... limite =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 HS : malabarth : une date pour la Rom Custom ^^ D'ici très peu de temps, genre dans la soirée!!! La rom a été approuvée... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Merci à vous deux. Demain j'instal la Rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 D'ici très peu de temps, genre dans la soirée!!! La rom a été approuvée... ;) Dans la soirée ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Dans la soirée ????? Tu ne seras pas aller dormir sans l'avoir installer :P? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ba si elle arrive dans trop longtemps, oui c est sur et certain, meme si je sais que les enfants seront debout demain matin vers 7h30..... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais attention au hors-sujet qui tend à se développer ... =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Nanou va vous taper sur les doigts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Désolé désolé ^^ recommencerai plus, promis :| Fin pour en revenir sur le sujet, j'ai lu sur XDA un gas qui avait lancer une pétition pour demander en gros a SE de donner les acces pour pouvoir modifier le Bootloader. Mais je viens d'aller verifier et le topic a été supprimer... Edit : Je viens de retrouver lien vers le site que le topic pointé : http://sesync.uservoice.com/forums/68993-general/suggestions/1358467-give-the-bootloader-code-free-for-developers?ref=title Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 HAHAHA, très marrant, tu sais, il y a pas longtemps, il y avait une pétition pour que SE face la maj 2.2 pour nos x10, et tu vois le résultat ? Ne plus conter sur SE pour quoi que se soit !!! Mais bon, je vote quand même Au cas où, si SE décide de faire une bonne action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Mais bon, je vote quand même Au cas où, si SE décide de faire une bonne action Youhouhouhou ! J'ai failli renverser mon café sur mon jean en lisant ton post :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Kratos, S.E ne veux pas faire une bonne action, mais avoir de bonne action :emo_im_money_mouth: Mais il pourrait faire une bonne action quand même, virer le directeur marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ouaip, c'est pas une mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.