Risike Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Je viens d'appeler une agence de Bouygues Telecom pour prendre un Galaxy S avec un forfait Evasion 1h et résilier mon abonnement (encore engagé) chez SFR (Illymythic 5 CONNECT mon ***). Bien évidemment je souhaite garder mon numéro donc je demande une portabilité. La vendeuse me dit : "On ne fait pas de portabilité avec la taxe, vous paierez la sommes restantes à votre opérateur !" Moi : "QUOI ? Où avez-vous entendu ça ?" La vendeuse : "C'est comme ça, on en saura plus la semaine prochaine." Voilà, je suis sur le *** ! Est-ce que ce qu'elle me dit est vrai où c'est la vendeuse qu'à rien pigé ? Dans tous les cas, si c'est vrai, ceux qui ont fait plus ou moins comme moi mais par internet vont avoir des surprises ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentmemel Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 A croire que tout les services clients ne seront au courant de la résiliation avec la hausse de tva que début février ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 La vendeuse s'est trompée, tu peux demander la portabilité du numéro sans problème, même suite à l'augmentation de ton forfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.