sirtagada Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bonsoir :) il y a maintenant une dizaine de jours, j'ai souscris au bonus du pacte fidélité, "télévision illimitée pendant 2 mois". J'ai bien reçu le SMS de confirmation de la commande et celui d'information comme quoi mon option était bien activée. Le problème c'est qu'il n'apparait nul part que je peux regarder des chaînes gratuitement, quand je veux regarder une chaîne sur l'application SFR TV ca me dit que je n'ai pas souscrit à l'option TV ... Si quelqu'un sais si il faut faire une manipulation spéciale je suis preneur :) merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 bah à tout les coups ce cadeau est valable pour l'accès via le wap... en passant par leur portail et non l'appli android! A vérifier quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 ah en effet :) merci beaucoup !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.