QuentinStyleMix Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour A Tous :lol: Comme je disais dans le titre, lorsque je tourne mon Galaxy s en "format paysage" l'écran en long quoi, il ne fait plus pivoter les menus... :emo_im_foot_in_mouth: Je suis sur un firmware 2.1 officiel SFR, ou j'ai viré leurs applis... C'est très embêtant, car je préfère nettement le confort d'utilisation dans ce sens ! :mad: Pensez vous que si je flashe la dernière Froyo, ou toute autre firmware cela résoudrais le problème ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeriderdu73 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Par le plus grand des hasards, tu n'aurais désactivé la rotation automatique dans la barre de notification par inadvertance? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 l option est cochée dans les paramètres ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) l option est cochée dans les paramètres ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid J'ai tout vérifié et cette Option est cochée... :emo_im_undecided: Modifié 7 janvier 2011 par QuentinStyleMix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'aimerais essayer d'installer la dernière version de froyo pour être sur de retrouver cette fonction... :) Pouvez vous m'indiquer la dernière version (Stable) de Froyo qui integre cette fonctionnalité ?? Je vous remercie par avance !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkroxor Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'aimerais essayer d'installer la dernière version de froyo pour être sur de retrouver cette fonction... :) Pouvez vous m'indiquer la dernière version (Stable) de Froyo qui integre cette fonctionnalité ?? Je vous remercie par avance !! :D Euh personnellement, avec la 2.2.1 officielle (avec un petit hack de KIES), je n'ai le mode paysage sur la home qu'en mode voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @Darkroxor Si tu as Touchwizz; c'est tout à fait normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinouchka Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @dago pourquoi c'est normal si on a touchwizz ? Je suis dans le même cas que darkroxor (sauf pour le mode voiture que je n'ai pas pu vérifier), mais après ma mise à jour en 2. 2. 1, mon mode paysage marchait très bien. c'est seulement depuis 2 semaines que je ne l' ai plus, mais ça vient peut-être de l'accélèromètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, je vient de terminer mon flashage en 2.2.1 I9000XXJPU et le mode paysage ne fonctionne toujours pas, est'ce possible que cela vienne de mon accélérométre ? :rolleyes: Et Il parait que si on le passe en mode voiture, le mode paysage apparait automatiquement, mais comment le met'ons en mode voiture s'il vous plait ??? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tu peux tester ton accéléromètre en tapant *#0*# et en sélectionnant "Sensor" Avec le téléphone en mode paysage, la valeur de x doit être à -240. Tu peux aussi taper "image test" et vérifier quel'image reste toujours droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu peux tester ton accéléromètre en tapant *#0*# et en sélectionnant "Sensor" Avec le téléphone en mode paysage, la valeur de x doit être à -240. Tu peux aussi taper "image test" et vérifier quel'image reste toujours droite Merci beaucoup, j'ai testé, et la valeur est bien de -240 Par contre j'ai pas trouver image test... MDR je le tape ou ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Si tu es en TouchWiz officiel, il ne prend pas le mode paysage, s'too (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je confirme cette reponse, je suis en 2.2.1 officielle , pas de rotation sur le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Donc tu vois, je suis pas le seul à le penser. Si tu veux avoir le mode paysage avec Touchwiz, télécharge SGS Tools et installe un Touchwiz alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.