Aller au contenu

Mon Galaxy S Ne Prend Plus Le Mode Paysage Dans Les Applis Et Le Menu Principal!!!


Recommended Posts

Bonjour A Tous :lol:

Comme je disais dans le titre, lorsque je tourne mon Galaxy s en "format paysage" l'écran en long quoi, il ne fait plus pivoter les menus... :emo_im_foot_in_mouth:

Je suis sur un firmware 2.1 officiel SFR, ou j'ai viré leurs applis...

C'est très embêtant, car je préfère nettement le confort d'utilisation dans ce sens ! :mad:

Pensez vous que si je flashe la dernière Froyo, ou toute autre firmware cela résoudrais le problème ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais essayer d'installer la dernière version de froyo pour être sur de retrouver cette fonction... :)

Pouvez vous m'indiquer la dernière version (Stable) de Froyo qui integre cette fonctionnalité ??

Je vous remercie par avance !! :D

Euh personnellement, avec la 2.2.1 officielle (avec un petit hack de KIES), je n'ai le mode paysage sur la home qu'en mode voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dago pourquoi c'est normal si on a touchwizz ? Je suis dans le même cas que darkroxor (sauf pour le mode voiture que je n'ai pas pu vérifier), mais après ma mise à jour en 2. 2. 1, mon mode paysage marchait très bien.

c'est seulement depuis 2 semaines que je ne l' ai plus, mais ça vient peut-être de l'accélèromètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vient de terminer mon flashage en 2.2.1 I9000XXJPU et le mode paysage ne fonctionne toujours pas,

est'ce possible que cela vienne de mon accélérométre ? :rolleyes:

Et Il parait que si on le passe en mode voiture, le mode paysage apparait automatiquement, mais comment le met'ons en mode voiture s'il vous plait ??? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester ton accéléromètre en tapant *#0*# et en sélectionnant "Sensor"

Avec le téléphone en mode paysage, la valeur de x doit être à -240.

Tu peux aussi taper "image test" et vérifier quel'image reste toujours droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu peux tester ton accéléromètre en tapant *#0*# et en sélectionnant "Sensor"

Avec le téléphone en mode paysage, la valeur de x doit être à -240.

Tu peux aussi taper "image test" et vérifier quel'image reste toujours droite

Merci beaucoup, j'ai testé, et la valeur est bien de -240

Par contre j'ai pas trouver image test... MDR je le tape ou ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...