motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Salut tout le monde, En allant sur XDA j'ai vu ca : http://forum.xda-dev...ad.php?t=903945 ca sent le multitouch pour bientot xD Modifié 7 janvier 2011 par motorboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 c'est un mise a jour SE, quelqu'un la tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Non ce ne sont que les sources, la mise à jour devrait arriver d'ici 1semaine ou plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 a okei ba c'est une bonne nouvelle sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui c'est sur, surtout aprés la mauvaise nouvelle d'hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 mdrr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Mise a jour??? http://developer.sonyericsson.com/wportal/devworld/downloads/download/x10x10minix8eclair21a0390targz?cc=gb&lc=en Modifié 7 janvier 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Quelqu'un la testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ce ne sont que les sources, la mise à jour devrait arriver prochainement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ben, pourquoi il y a un fichier de 143(a peut près le nombre de mots d'une maj) mot a télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 voila ce qu il propose.... x10_x10mini_x8_eclair_2.1.A.0.390.tar.gz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ouai louche mais j ose pas tester..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ben, apparament comme personne veut se lancée, j'y vais !Mais plus tard (x10 en charge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je veux bien tester si on me dit comment l'installer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) ba je t avoue que j ais la flemme en cas de galere style dernier mise a jour par pc compagnon ou seus pas trop envie de reflacher.... :| Modifié 7 janvier 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Voici l'architecture de l'archive : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Je veux bien tester si on me dit comment l'installer xD J'étais en train de me dire la même chose lol Modifié 7 janvier 2011 par Kratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Surtout ne l'installer pas la maj qu'il y a sur le site XDA car, c'est pour les tél americains (on le voit quand il y a un "A" dans le nom du fichier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ouaip ... .Google est notre amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Surtout ne l'installer pas la maj qu'il y a sur le site XDA car, c'est pour les tél americains (on le voit quand il y a un "A" dans le nom du fichier). Merci de nous le dire ;) Tout facon vu qu'on ne sait pas comment faire ^^... Plus qu'a attendre que des gas de chez XDA nous fasse une rom custom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ce sont bien des fichier sources Linux, il faut les recompiler... si çà peut vous aider...mais je penses pas qu'il y a 1 d'entre vous qui soit assez callé pour faire cette opération : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=716360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Surtout ne l'installer pas la maj qu'il y a sur le site XDA car, c'est pour les tél americains (on le voit quand il y a un "A" dans le nom du fichier). Es tu sur de ce que tu dis? car je viens d'aller vérifier la dernière mise a jour qu'on a reçu fin décembre il a le numéro : 2.0.2.A.0.24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je sais que certains fichiers qui sont sur le site XDA et qui ont un A sont pour les téls américains mais peut-etre pas tous (je ne les ais pas tous vérifié) mais bon, je peux aussi me trompé pour ce fichier, je ne le cache pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je demande ;) mais tu peux tres bien avoir raison, pour ca que je me renseigne avant de faire une connerie eventuelle dans le futur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 il n'y a pas de A ou I sur le nom du fichier... juste dans la numérotation de la Build... et çà çà ne veut rien dire.. Car la dernière build pour notre X10i est la 2.0.2.A.0.24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.