motorboost Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) Salut tout le monde, En allant sur XDA j'ai vu ca : http://forum.xda-dev...ad.php?t=903945 ca sent le multitouch pour bientot xD Edited January 7, 2011 by motorboost Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 c'est un mise a jour SE, quelqu'un la tester? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorboost Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Non ce ne sont que les sources, la mise à jour devrait arriver d'ici 1semaine ou plus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 a okei ba c'est une bonne nouvelle sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorboost Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Oui c'est sur, surtout aprés la mauvaise nouvelle d'hier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean louis le louis Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 mdrr xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikir9 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) Mise a jour??? http://developer.sonyericsson.com/wportal/devworld/downloads/download/x10x10minix8eclair21a0390targz?cc=gb&lc=en Edited January 7, 2011 by kikir9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kratos Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Quelqu'un la testée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorboost Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Ce ne sont que les sources, la mise à jour devrait arriver prochainement.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kratos Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ben, pourquoi il y a un fichier de 143(a peut près le nombre de mots d'une maj) mot a télécharger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikir9 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 voila ce qu il propose.... x10_x10mini_x8_eclair_2.1.A.0.390.tar.gz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikir9 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 ouai louche mais j ose pas tester..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kratos Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ben, apparament comme personne veut se lancée, j'y vais !Mais plus tard (x10 en charge) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorboost Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Je veux bien tester si on me dit comment l'installer xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikir9 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) ba je t avoue que j ais la flemme en cas de galere style dernier mise a jour par pc compagnon ou seus pas trop envie de reflacher.... :| Edited January 7, 2011 by kikir9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorboost Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Voici l'architecture de l'archive : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kratos Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) Je veux bien tester si on me dit comment l'installer xD J'étais en train de me dire la même chose lol Edited January 7, 2011 by Kratos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Surtout ne l'installer pas la maj qu'il y a sur le site XDA car, c'est pour les tél americains (on le voit quand il y a un "A" dans le nom du fichier). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kratos Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ouaip ... .Google est notre amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorboost Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Surtout ne l'installer pas la maj qu'il y a sur le site XDA car, c'est pour les tél americains (on le voit quand il y a un "A" dans le nom du fichier). Merci de nous le dire ;) Tout facon vu qu'on ne sait pas comment faire ^^... Plus qu'a attendre que des gas de chez XDA nous fasse une rom custom :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 ce sont bien des fichier sources Linux, il faut les recompiler... si çà peut vous aider...mais je penses pas qu'il y a 1 d'entre vous qui soit assez callé pour faire cette opération : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=716360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorboost Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Surtout ne l'installer pas la maj qu'il y a sur le site XDA car, c'est pour les tél americains (on le voit quand il y a un "A" dans le nom du fichier). Es tu sur de ce que tu dis? car je viens d'aller vérifier la dernière mise a jour qu'on a reçu fin décembre il a le numéro : 2.0.2.A.0.24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Je sais que certains fichiers qui sont sur le site XDA et qui ont un A sont pour les téls américains mais peut-etre pas tous (je ne les ais pas tous vérifié) mais bon, je peux aussi me trompé pour ce fichier, je ne le cache pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorboost Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Je demande ;) mais tu peux tres bien avoir raison, pour ca que je me renseigne avant de faire une connerie eventuelle dans le futur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 il n'y a pas de A ou I sur le nom du fichier... juste dans la numérotation de la Build... et çà çà ne veut rien dire.. Car la dernière build pour notre X10i est la 2.0.2.A.0.24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts