Aller au contenu

Acheter un Nexus S ou attendre les prochains portables ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je pense que le titre vous dit tout :

J'hésite à prendre le Nexus S, mais je ne sais pas trop vu la montée en puissance des autres terminaux. On parle de dual-core, etc...

Je souhaiterai avoir une téléphone qui puisse faire passer toutes les applications ( donc jeux ), et le tout de manière fluide. Je ne veux pas de quelques choses d'obsolète au bout de 6 mois.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Nexus S fera tout ce que tu souhaites faire et il le fera très bien mais c'est évident qu'avec les Dual-Core il est dépassé au niveau hardware.

Je ne sais pas quoi te conseiller, soit, si ça ne te dérange pas d'attendre Mars-Avril , tu prend un Smartphone Dual-Core ou soit tu prend un Nexus S maintenant.

Dans tous les cas je pense que tu ne le regretteras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé je prendrai le NS!!

Mais quid des téléphones sous Tegra 2 ?? Faut-il s'attendre à une évolution extrême : avoir des applications qui ne tourne que sous appareil Tegra 2, par exemple. Où alors y aura-t-il : les téléphones bas, milieu, haut de gamme (comme aujourd'hui) mais aussi élite ?

J'aimerai avoir vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien un écran 3D ou tu dois avoir des lunettes 3D pour l'utiliser

Non, c'est une technologie 3D sans lunettes comme celle développée par Nintendo pour sa nouvelle console portable. Ca c'est ce qui est sûr.

Concernant la Rumeur, certains parlent d'écran holographique:

http://iphone4u.bloguez.com/iphone4u/1518465/L-39-iPhone-5-aura-t-il-un-cran-3D-holographique-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdotique, pour ne pas dire, inutile.

Cher ami, vous dites cela jusqu'au jour où tous les androphones suivront le Golden Standard imposé par Apple et adoptent tous un écran 3D holographique avec 1 an de retard. Mais bien sûr vous direz qu'ils sont meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher ami, vous dites cela jusqu'au jour où tous les androphones suivront le Golden Standard imposé par Apple et adoptent tous un écran 3D holographique avec 1 an de retard. Mais bien sûr vous direz qu'ils sont meilleurs.

Et si ils sortaient 1 ans aprés comme vous le dites, ne seraient-ils fondamentalement meilleurs?

Puisque plus avancés technologiquement grâce à cette année d'attente de retours...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol excuse mec avec ton écran mais Apple sont les meilleurs, juste pour vous dire un petit truc j'ai plus mon Desire donc j'ai récuperé un vieux téléphone, (v630 de SE) il a un paquet d'année et j'ai une caméra frontale mdr, Apple vient de le mettre sur ses téléphones, mdrr c'est qui qui est en retard

Voilà HS terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé je prendrai le NS!!

Mais quid des téléphones sous Tegra 2 ?? Faut-il s'attendre à une évolution extrême : avoir des applications qui ne tourne que sous appareil Tegra 2, par exemple. Où alors y aura-t-il : les téléphones bas, milieu, haut de gamme (comme aujourd'hui) mais aussi élite ?

J'aimerai avoir vos avis ;)

Je me demandais la même chose, mais je vois pas comment faire (pour le moment) pour sortir des dual core bas de gamme.

Pour mois, les prochains milieu de gamme hériterons des proc 1 Ghz.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ils sortaient 1 ans aprés comme vous le dites, ne seraient-ils fondamentalement meilleurs?

Puisque plus avancés technologiquement grâce à cette année d'attente de retours...

?

- Pour moi les tablettes tactiles Android sont meilleures que celles proposées par Apple, et principalement celles du constructeur français Archos.

Archos est peu connu (dommage pour nous) mais réalise les principales innovations dans le domaine. Mais elles sont rachetées, ou volées.

- De même Microsoft > Apple dans le domaine de l'informatique. Un VAIO de Sony est nettement meilleur que n'importe quel Mac.

Mais dans le domaine du Smartphone, Apple est LE maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ i-tech (rien que le nom me fait rire ........... c'est révolutionnaire !)

Apple est très loin d'être le maître dans le domaine du Smartphone.

Peux tu me dire sur quoi tu te bases pour sortir ça ?

vous dites cela jusqu'au jour où tous les androphones suivront le Golden Standard imposé par Apple et adoptent tous un écran 3D holographique avec 1 an de retard. Mais bien sûr vous direz qu'ils sont meilleurs.

A l'instar de tous les fondus de la Pomme qui trouvait le multitâche inutile, le fond d'écran inutile .................. Sauf que l'écran 3D holographique ne sera encore une fois pas inventée par Apple, ils vont déposer leurs brevets pour des choses qu'ils n'ont pas inventé (comme le multitouch, le retina display, .........). Très triste !

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a minimum 3 ans d'avance dans le développement de la technologie holographique.

Pendant que les androphones, Nokia, RIM et Microsoft feront leur retard, Apple développera la manipulation digitale des images holographiques.

Mais bref, tout ça pour dire que le Nexus S est peut être un très bon smartphone, mais il va prendre un sacré coup de vieux en juin. D'où ma réponse à la question: "acheter un nexus s ou attendre... ?": Il vaut mieux attendre encore un peu. Puis vous pourrez comparer IP 5 versus NS. Vous ne regretterez pas votre attente.

Modifié par i-Tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a 3 ans d'avance sur la technologie holographique ........... Impressionnant ! Tes sources ?

Tu n'auras pas ça sur ton Iphone 5 en toute certitude. Sony bosse là-dessus depuis plus d'un an, là où Apple n'a aucune connaissance sur ce terrain là.

Alors oui, ils ont déposé un brevet (comme pour tout et n'importe quoi d'ailleurs), mais rêve pas trop non plus !

Tu es vraiment très impressionnant !

Apple n'a jamais eu d'avance sur quoi que ce soit en termes de technologie pure. Apple n'a rien inventé et il faut vraiment t'enfoncer ça dans le crâne une bonne fois pour toute !

Alors oui, L'Iphone 5 sera très certainement un excellent smartphone, certainement meilleur que le Nexus S. Mais quid du plaisir d'utilisation ? Je n'en ai jamais eu avec un Iphone.

Donc, partage nous tes sources, ça me ferai plaisir de rire encore un peu !

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et je suis désolé d'y avoir participé, mais cet aveuglement m'énerve à un point .............

Bref, me concernant, je prendrai le Nexus S car je ne vois pas d'autres smartphone intéressant à ce jour. Par contre, quid de sa sortie en France et en dehors de SFR surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...