Aller au contenu

Acheter un Nexus S ou attendre les prochains portables ?


Recommended Posts

quand on compare de EXTREMEMENT PRET liphone 4 au samsung galaxy S

iphone fait de meilleur photo mais na pas de flash

iphone a une meilleur resolution que la galaxy S

en activiter liphone consome moin que le galaxy s mais en veille le galaxy S consomme enormement moin que liphone

los iphone et fermer (maj reguliere et suivi du produit (normal il ont que un tel a soccuper et on doit sen contenter))

los android et ouverte eneormement dappli et jeu a telecharger legalement et gratuitement! suivi du produit mais lacher au bout de quelque année (normal plus constructeur lutilise on peu pas contententer tout le monde mais vu que le systeme et ouverte bon nombre de tel comme citon le spica que samsung cest arreter a la 2.1 et que officieusement porter a la 2.2 et la 2.3 tien le jour grace a ce systeme ouvert!)

mnt les difference resolution photo video et musique ce ressente que si

Vous avez une grande oreille musical

que vous regarder votre smartphone a 2cm de votre oeuil

alors entre un iphone 4 nu a 619€ et un galaxy S nu a 489€

je prenderai sans esiter le galaxy S qui seras moin chere pour un niveau equivalent a liphone avec plus de choix de personalisation son systeme ouvert qui et une merveille pour le bidouilleur que je suis et le jour ou le galaxy s ne seras plus suivi par samsung je ferai parti de la communauté a le faire porter sur les nouvelles mise a jour.

maintenant que tu n'aime pas les autre smartphone cest ton choix i tech si tu veux mettre 200€ de plus pour payer un logo grand bien ten face mais dessendre tout les mobile [color=red]pck[/color] cest pas apple je trouve ca bas.

mais par experience pour avoir eu dans les mains le spica, le iphone 4, le galaxy S

le spica grace a la comunauter actif et assez proche niveau fluiditer dun iphone mais ne legale pas

le galaxy S quand a lui l'egale surdes poin perd sur dautre mais de maniere general faut regarder de tres pret pour sentir les difference, difference que a mon avis tu ne vois pas vraiment...

encore une fois le galaxy S et lequivalent de liphone pour 200€ de moin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ i-tech

comparer le nexus S et l'iphone 5,nn mais n'importe quoi!

Je n'argumenterais pas car j'imagine que tu a les capacités i-tellectuel de comprendre pourquoi,j'ai confiance en toi.

Une ptite questions quant tu dis que l'iphone 5 sera équipé de technologie holographique,t'y crois vraiment?

Perso je te conseille de jeter un oeil sur le LG optimus 2X d'ici la sortis du nexus s chez les opérateurs je pense qu'il y aura des dates et tarif précis voir des tests

pour etre sur de pas regretter ton choix.

Quant aux autres "super-phones" leurs sortis seront surement trop lointaine par rapport au nexus s.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer ce qui est comparable, à savoir 2 smartphones sortis à la même époque (1 mois grand maximum entre les 2)...

Perso le NS ne me tente pas du tout et pourtant j'ai adoré et adore encore mon N1 ! Seulement le NS ressemble trop au GS qui lui même ressemble trop aux anciennes pommes : plastique noir glossy que j'ai en horreur !

De plus j'ai un peu peur que le NS ne souffre des mêmes porblèmes que le GS : besoin de patch et lag fix...

Mon choix est fait : attendre ! Je ne changerais mon N1 que pour un smartphone dual core (Tegra2 avec de la chance =D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai un peu été vite en disant ca. Je ne suis pas le genre à garder un téléphone 6 mois ( 7 portables par ans en moyenne ). C'est juste que cette fois j'aurai aimé avoir un portable sans baver 2 mois après devant un autre ^^

Je regarde le LG optimus 2X en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai un peu été vite en disant ca. Je ne suis pas le genre à garder un téléphone 6 mois ( 7 portables par ans en moyenne ). C'est juste que cette fois j'aurai aimé avoir un portable sans baver 2 mois après devant un autre ^^

Impossible, à moins de n'en choisir aucun. Car vu à la vitesse à laquelle ça avance, dans deux mois, les derniers téléphones i-tech, seront << dépassés >>.

Tu vas acheter le dernier Motoral Atrix, et HTC ou Samsung vont en proposer un encore, plus puissant, avec un écran 3D, qui fait 3 fois plus de choses que le tiens, etc.

C'est un cercle vicieux.

C'est le problème de la technologie.

Quand tu veux te monter l'ordinateur de rêve de tous gamers, tu fais comment ? Et bien tu fais comme tout le monde :

- Ou bien tu es riches et tu changes de matos tous les 3 mois.

- Ou bien tu te décides à un moment donné sur le matériel le plus performant du moment, de manière à ce qu'il tienne entre 1 et 3 ans (D'après tes critères) et tu le changes de la même manière.

Modifié par Droup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que le constructeur (ou la communauté ^^) assure un suivi du téléphone afin de rendre possible l'installation des MAJ, moi ça me suffit. Peu importe que dans x mois sortent les puces tegra 2 ou autre. Bien souvent les évolutions hardwares apportent une puissance de calcul supérieure dont je n'ai pas l'usage sur un téléphone. Franchement jouer à des jeux en 3D sur un petit écran, voire faire tourner des videos HD... Ok pour le fun mais de là à dépenser une fortune pour ça... Et tout cela au détriment de la batterie dont la capacité, elle, évolue très peu au fil des ans ! Mais j'accepte que chacun ai ses propres besoins/envies : il faut juste se poser la question de savoir si l'on ne tombe pas dans une logique consumériste, voire course à celui (ou celle) qui a la plus grosse (les plus gros pour les filles).

Modifié par xilllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
De même Microsoft > Apple dans le domaine de l'informatique. Un VAIO de Sony est nettement meilleur que n'importe quel Mac

<HS=on-off>Il ne faut pas parler lorsque on ne peut pas comparer, installe Cinema 4D sur seven pour rigoler ^^</>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...