Aller au contenu

A quoi sert le recovry mod


ilkay67300

Recommended Posts

Alors voila j'aimerai savoir a quoi sert le recovry mod ?

Un recovery mod est très utilie et permet plein de trucs !

-Faire un backup complet de son système pour pouvoir le restorer à tout moment en cas de pépin.

-monter la carte sd par exemple si celle ci ne veut plus sur android

-installer certaines applis

... Bref c'est super indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais pour mon cas en bidouillant le recovery ma servit plus d'une fois :) De plus pour l'installation d'une rom cyanogen, l'installation par recovery est bien plus facile.

Après c'est a toi de voir...

+ 1 pour alexuta79410 hihihi bien pratique recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Débat très intéressant j'aimerais bien revenir a une version 1.6 sur mon LG Gt540 car la 2.1 a foiré mon phone, comment faire en sachant que quand je passe en recovery mode (Home + allumage) me mène a l'utilisation normal plus tout en bas écrit "sécurity mode"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat très intéressant j'aimerais bien revenir a une version 1.6 sur mon LG Gt540 car la 2.1 a foiré mon phone, comment faire en sachant que quand je passe en recovery mode (Home + allumage) me mène a l'utilisation normal plus tout en bas écrit "sécurity mode"

X_x'

What the f**k !!(pardon de ma vulgarité)

Je ne comprend pas pourquoi tu veut retourner en 1.6 !

Essaye plutôt D01Mod (2.2.1) basés sur Froyo ou encore Cyanogen7 (2.3.3) v1.6

Cordialement Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé cette rom en fastboot comme indiqué, tout fonctionne correctement sauf que je veux debloquer mon téléphone, j'ai le code de desimlockage, mais la manipulation ne fonctionne pas 2945#*540# n'ouvre aucun menu, donc

2 possibilités :

- revenir à la rom LG d'origine , puis débloquer et revenir à cette rom apres ( MAIS COMMENT JE REVIENS A LA ROM D'ORIGINE)

- trouver comment on lance cet outil pour rentrer le code de desimlockage.

****************************** HELP HELP HELP *******************************************

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé cette rom en fastboot comme indiqué, tout fonctionne correctement sauf que je veux debloquer mon téléphone, j'ai le code de desimlockage, mais la manipulation ne fonctionne pas 2945#*540# n'ouvre aucun menu, donc

2 possibilités :

- revenir à la rom LG d'origine , puis débloquer et revenir à cette rom apres ( MAIS COMMENT JE REVIENS A LA ROM D'ORIGINE)

- trouver comment on lance cet outil pour rentrer le code de desimlockage.

****************************** HELP HELP HELP *******************************************

merci de votre aide

Pas dans le bon Topic à supprimer ou déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...