Aller au contenu

Applis a avoir sous CM


Recommended Posts

Deja suite a une demande, le player Honeycomb :

http://forum.samdroid.net/attachments/f10/5329d1293643870-honeycomb-leaked-music-app-leaked_music_update2.zip

Une fois installe en recovery, lancer l appli Jumper Test. Allez dans Log puis efaites Import Media.

Autre appli.: Quickpic elle est gratuite sur le market et 100 fois plus rapide que la gallery 3d

Et enfin : nexus live wallpaper revamped gratuit egalement. Ultra fluide et avec l effet tactile comme le N1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour QuickPic qui est vraiment stupéfiant de rapidité

par contre, pour le lecteur audio, j'ai droit a un joli FC dès que je tente une lecture de fichier audio ! malgré les manip' préconisé. Seul, le widget fonctionne.....

je reste donc sur mon PowerAMP qu lit TOUT mes fichiers (alors que le lecteur froyo, et même HoneyComb, du coup me disent que certains fichier ne sont pas supportés...)

mais merci pour les info!

(je suis sous CM 6.11 alpha 8.2 + ch33k ckmod cfs 10)

Modifié par bougy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Une petite question, y a t'il d'autres applications qui utilisent vraiment et efficacement le Multi Touch ?

Pour celle que j'ai trouvé :

-Wheelz lite (un jeux de voiture très complet & vraiment fun) ;

-Tank hero

-Slice IT

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Tu as Fruit Ninja (ou autres jeux de fruit, celui là étant payant), un émulateur (FPse, GameBoid, etc..).. mais c'est surtout sur les navigateurs Internet ou la Galerie, les autres jeux plus "costauds" ne marchent pas (encore?) sur le Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quickpic is magic, merci bien

+1 mais avec un bémol tout de même.

Quand il marche, c'est tout nickel, mais globalement une fois sur trois, à l'ouverture d'un dossier, il freeze complètement, FC, et ça me fait retour au "Menu" (aperçu des dossiers), et en rentrant une deuxième fois dans le dossier, en général ça marche.

et pourtant, ça me l'a fait sur différentes CM, et j'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois.

Alors je fais avec, la galerie étant pas le truc que j'utilise le plus.

Si quelqu'un a eu le même problème et l'a réglé, je suis preneur cependant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@ A.Neaunîmes

Ben en faites une fois que tu as installé une application (avec app2sd), il te suffit de couper l'appli du dossier "system/sd/app" et de la coller dans "system/app".

Si tu ne 'coupes' pas l'appli elle sera en double (system/app + system/sd/app) et pourra entrer en conflit avec sa 'soeur' .

Un p'tit reboot et c'est fait, vérifie quand même que appli est dans "system/app" .

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appliquer les thèmes il faut quand tu est dans l'accueil appuyer sur le bouton au dessus de appeler (un menu avec des options apparaitra).

Ensuite fond d'écran puis fond d'écran animer et tu charges celui que tu veux... il faut attendre que le fond d'écran soit charger pour le mettre en fond d'écran (en espérant me faire comprendre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dans la série "jeu-qui-marche-bien-sur-spica" je viens de découvrir un très bon flipper en furetant sur le market via mon PC (Dieu que c'est pratique ce truc ! :D ).

Ça s'appelle " PINBALL DELUXE".

Par contre il faut absolument un Spica avec une ROM gérant le mutitouch. Les flippers étant gérés de façon indépendantes selon la zone d'appuis des doigts. Je n'ai pas vu d'option pour attribuer des boutons physiques.

C'est beau, c'est fluide. Mais il n'y a que trois tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Marche pas le player Honeycomb chez moi y a quoi comme moyen pour le virer?

il faut paramètrer pour qu'il fonctionne, je ne me rappelle plus la méthode mais je l'avais posté sur ce TOPIC ! c'est vrai qu'il y a beaucoup de pages.

edit: tiens l'explication est ICI! d'ailleurs j'ai pas fait attention qu'elle est en première page de ce TOPIC! donc si t'as déjà essayé la méthode et bien tans pis! j'avais fait une ou deux manip en plus mais je ne sais plus, il faudrait que tu retrouves mon explication!

edit 2: je suis à la ramasse cette question date d'il y a 1 mois!!! SORRY.... :mad:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...