Pretexta Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonsoir, Je cherche une application capable d'exporter ma liste de contact sur ma carte SD sans passer par une synchronisation (google, outlook, etc...) ! Avez vous une application de la sorte en tête ? j'ai regarder sur le market mais rien trouvé :mad: Merci à vous :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Personne ? Je serai quand même sur le *** d'apprendre qu'il existe une application pour ça sur Windows Mobile 6.0 et pas sur Android :rolleyes: Dingue :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ben, je n'ai jamais cherché à le faire de cette manière, je pense qu'il n'y a pas grand monde d'ailleurs. Tu synchro avec Gmail, et depuis Gmail tu vas dans "contacts" => "autres actions" => "exporter" et tu choisis ton paramètre et voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pretexta Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci pour ta réponse ! Problème réglé après l'achat de MyBackupPRO sur le market ;) Il m'a permis de faire une sauvegarde local de tout mes contacts B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.