binerf Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour à tous, En parcourant le petit-manuel de prise en main rapide (avec 25 pages de disclaimer !!! :rolleyes:), j'ai lu à plusieurs endroits une référence à une documentation au format pdf. Mais où peut-on le trouver ce fichier ? D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 C'est de ca que tu parle ? Documentations sur le site HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 Ah ben oui :/ Merci beaucoup. Je pensais qu'il était légalement obligatoire de fournir la documentation avec l'appareil... Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Sur les G1, elle est en pdf sur la carte microSD. C'est sans doute la même chose, quelqu'un a vérifié ? S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 J'ai pu le raté, mais je me souviens pas d'un pdf sur la carte SD. Maintenant ca viens aussi p-e du fait que sfr fournissait une sd de 8go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 Pareil, rien sur la SD à part les morceaux de MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.