Fullpower Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Salut, Quand je tape la 1ère commande j'ai error: device not found c'est soit que tu n'as pas les drivers d'installés, soit tu n'as pas activer le debug mode soit .... Modifié 21 janvier 2011 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou92220 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Le mode debug, est activé. Les pilotes sont avec le SDK ? Ah maintenant j'ai: *daemon not running. starting it now on port 5037* *daemon started successfully* error: device not found Modifié 21 janvier 2011 par doudou92220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 le driver est avec la dernière version de htc sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bak13 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 marche nickelllllllll les gars whouahh merci :), après avoir re fais 3 fois de suite le tuto ça marche super bien, Là ou j'ai bloquer : goldcard pour ma pars Sfr Mmc 3 a marcher au niveaux du copier coller Downgrade extraire dans tools et remplacer les fichiers existant :) petite précision qui peut aider à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 dans le cmd, en tapant ''Downgrade'' après ''tools>'', j'ai le message ''Downgrade n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande''; et si je mets directement les 6 lignes adb, j'ai ''no such file or directory'' ; c'est vraiment dur pour un néophyte informatique comme moi; j'abandonne et j'attendrai une nouvelle mise à jour en OTA qui est une méthode plus agréable pour les fainéants de mon espèce; le problème , c'est que la 1.72 me prive de wifi; tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu as fais tout ce qui se trouve sur ce lien ??? Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 E tuto est fonctionnel à 100 pourcent, le plus chiant, c'est les API ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Hello, Je suis bloquée au moment de taper la commande : adb shell /data/local/tmp/psneuter J'ai ce résultat : /data/local/tmp/psneuter: permission denied Qu'est ce que j'ai mal fait / oublié ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour info, quand jai fait ma goldcard sur mon pc portable, jai voulu recuperer le cid sur mmc0, ca me mettait not found, sur mmc1 ca marchait mais cid incorrect, sur mmc2 cid correct et pourtant je navais que ma mmc brancher au pc. Donc faut essayer dautres mmcx. Enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour info, quand jai fait ma goldcard sur mon pc portable, jai voulu recuperer le cid sur mmc0, ca me mettait not found, sur mmc1 ca marchait mais cid incorrect, sur mmc2 cid correct et pourtant je navais que ma mmc brancher au pc. Donc faut essayer dautres mmcx. Enfin je pense. ca dépend des cartes en faite en règle générale : carte de 1 et 2 go = mmc0 carte de 4 à 8go = mmc1 carte de 16 et + = mmc2 et aussi de la marque et de la technologie employer par le constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ca dépend des cartes en faite en règle générale : carte de 1 et 2 go = mmc0 carte de 4 à 8go = mmc1 carte de 16 et + = mmc2 et aussi de la marque et de la technologie employer par le constructeur Alors j'avais une samsung 2go et pourtant c'était mmc2 le bon CID. Bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Hello, Je suis bloquée au moment de taper la commande : adb shell /data/local/tmp/psneuter J'ai ce résultat : /data/local/tmp/psneuter: permission denied Qu'est ce que j'ai mal fait / oublié ? :mad: Personne n'a une piste pour mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Toute les commandes précédentes ont fonctionné ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @seandk : Oui tout a marché avant. Ça bloque à partir de celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Alors j'avais une samsung 2go et pourtant c'était mmc2 le bon CID. Bizarre ^^ oui possible après ca dépend aussi des technologie employer par les constructeurs, ca dépend également d'ou l’opérateur met ca protection ect..., c’est très aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai réessayé ce soir et j'ai toujours mon problème de /data/local/tmp/psneuter: permission denied. Question : Est ce que ça peut être du au faite que j'ai besoin d'une goldcard pour faire la manip ? J'aurai tendance à dire que non vu que mon tél était en rom orange à la base, mais plus maintenant vu que j'y ai installé la rom nu 1.72. Je me trompe ? Goldcard ou pas goldcard ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Dans le doute fait une goldcard Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je viens de refaire le test avec une Goldcard. Toujours le même problème. Je suis désespérée :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 question bête mais on sait jamais (après je connais pas le tuto) mais t'es bien en 1.72 ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 question bête mais on sait jamais (après je connais pas le tuto) mais t'es bien en 1.72 ? xD J'aurai aimé que non justement :D :D Mais malheureusement pour moi oui je suis bien en 1.72 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ok d'accord. c'était la seul question que je pouvais poser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'aurai aimé que non justement :D :D Mais malheureusement pour moi oui je suis bien en 1.72 :mad: Quelques pistes : - Activer « Débogage USB » (Paramètres/Applications/Développement) - Essaye de mettre à jour HTC Sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai bien le débogage USB d'activé, et j'ai la dernière version du logiciel HTC sync installé. PS: Merci d'essayer de m'aider :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 cd [emplacement dossier tools du SDK] tu fais bien cette étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzette Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je vais ici : cd C:/androidSDK/tools/Downgrade Je me trompe pas, c'est bien à l'intérieur du dossier Downgrade qu'il faut se mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.