Aller au contenu

qu'es ce qui peut remplacer ma pomme !!!


Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toi ta rien lu de ce que j'ai dit sur le Desire HD hein

En fait je me demande si t'est pas un gros fake parce que tu me fait rire

Et si t'en est pas un, ça me ferait encore + rire

L'iphone 5 ne sera rien d'autres qu'un iphone avec un processeur dual core

Pour ce qui est des écran 3D si apple finit par en sortir un ils n'auront rien inventé puisque Sharp en a déjà sortis un pour smartphone

Quand au hologrames, sixth sense a déjà été montré par un chercheur du MIT, encore une fois si Apple en sort un ils n'auront rien inventé

Bref de toute façon tu est complètement HS

Sent from my Desire HD

1- L'écran 3D de Sharp est archaïque: ne fonctionne que dans des conditions particulières de positionnement, de luminosité et de contenu numérique.

L'écran 3D de l'iPhone utilisera une autre technologie (57 brevets d'inventions pour cette nouvelle technologie 3D) qui permettra de 3Diser tous les contenus et de le porter à l'oeil humain dans des conditions bien plus larges (on aura pas besoin d'être pile poil en face à X cm, avec Y luminosité, et Z logiciel).

2- Les principales publications (en nombre et en impact) sur la technologie holographique ne relèvent pas du MIT. Six Senth n'est qu'une synthèse de travaux mondiaux. Les écrans holographiques sont développés principalement dans les Universités du Michigan aux Etats-Unis et à l'Institut technologique de Nagoya. Le MIT développe dans ce domaine... mais pas plus que l'UTC de Compiègne. Et n'oublions jamais que ce sont les européens, avec le hongrois Dennis Gabor (qui a obtenu le prix Nobel pour ça en 1971) qui ont inventé l'holographie puis développé les 1ers écrans holo.

Donc cette technologie est essentiellement développée par le domaine public.

3- Aucun smartphone de taille ''conventionnelle" ne peut être doté actuellement d'un écran holographique. Techniquement impossible.

4- Apple est la Société privée qui investit le plus dans cette technologie pour la miniaturiser, la rendre peu gourmande en énergie, efficace, et rapide.

Apple va faire entrer l'holographie universitaire dans le domaine de la téléphonie mobile.

Modifié par i-Tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Wikipedia merci pour l'infos, on verra le moment venu alors

Tu nous laisse maintenant ?

C'est plus vraiment drôle en fait --'

Si tu tient vraiment à ça va nous déballer ça dans la section café

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que corriger la désinformation, afin que notre forumer ait un avis éclairé dans le remplacement de son iPhone, et pas simplement de la propagande androphile déloyale.

Modifié par i-Tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en faite , n'oublion pas qu 'un telephone doit rester un telephone , si je veut voir un film en 3D je m'achete un ecran 3D avec les lunettes et un bon lecteur blueray.

a force de mettre trop de chose dans nos telphone , un jour il serviront a tous sauf a telephoner lol .

non serieusement pour repondre , le budget maxi 100€ avec abonnement (je ne veut pas me ruiner dans l'achat , surtout que je change tous les ans ).

bon je veut pas un telephone trop grand et trop gros donc pas de "desire hd et galaxy s".

donc mon premier choix ce dirige vers le htc desire , xperia 10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-Tech je doute fort que l'holographie soit présente sur le v5 ou tout autre version,ainsi que la 3d. Connais tu le hardware requis pour générer un hologramme ? Pour la 3D en revanche c'est plus le "standing " Apple qui me laisse dubitatif quand a l'intégration de cette technologie dans un Iphone.

Quand a ton discours sur l'avance d'Apple dans la téléphonie je doute que tu connaisse vraiment ton sujet.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mais tu fais un peu de propagande car sauf si tu me dis que tu es le frère a Steve job tout ce que tu dis est hypothétique...

Car on sait rien du tout sur l'iphone 5, ce sont que des hypothèse, donc tu lui dit d'attendre un truc qui arrivera peut être pas.

Sinon pour xavroy, je te conseillerais bien le HTC Désire, il est identique au Nexus One du point de vue matérielle, après c'est sur le Nexus One a un avantage, c'est les mises a jour qui arriveront plus vite et plus nombreuse.

La le HTC Désire est en 2.2.1 qui est la dernière version disponible.

Maintenant que cherche tu particulièrement a part la taille ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que corriger la désinformation, afin que notre forumer ait un avis éclairé dans le remplacement de son iPhone, et pas simplement de la propagande androphile déloyale.

Désolé , mais la propagande qu on vois le plus, tous les jours autour de nous, n est pas "androphile"...

mais celle d'Apple...

Plein de crétins qui ne voyent que leurs Iphone, en disant que c est le meilleur, sans connaitre la concurence...

Un fois qu on leur montre et prouve qu il y a mieux, ils ont l air con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je veut pas un telephone trop grand et trop gros donc pas de "desire hd et galaxy s".

donc mon premier choix ce dirige vers le htc desire , xperia 10 .

Le x10 est assez imposant également ( écran 4" tout comme le galaxy S ) , et Sony Ericsson a mauvaise réputation maintenant à cause des majs

Le Desire serait un bon choix, il y a égalemente Motorola Defy qui se défend mais ne l'ayant pas eu entre les mains je ne saurais pas dire

Sinon tu peut attendre un petit moment l'arrivée du NS chez les opérateurs, il est + en avance que le Desire niveau hardware

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va 5min le débat sur la pomme. i-tech, je me demande bien pourquoi tu t'es inscris sur ce forum si ce n'est pour troller sur la moitié des sujets en court... le forumeur qui vient ici il veut des infos pour acheter un Androphone. Normal qu'on lui conseille un Androphone, il dit bien, "quoi pour remplacer la pomme", on ne va pas lui répondre "Rien, tu prends la pomme et puis c'est tout". IOS et Android, ont leurs avantages et leurs inconvénients, l'avantage d'IOS étant son ergonomie facile et très accessible. Donc si tu veux participer au forum, pas de problèmes, tant que tu ne cherches pas volontairement à alimenter les débats de trolls. Sinon passe ton chemin, on a pas besoin qu'un petit plaisantin vienne s'amuser à pourrir notre forum avec des débats stériles.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut une argumentation ?

Très bien Iphone 4 vs mon Desire HD

Je peut me servir de l'espace de mes bureaux comme bon me semble, sur un Iphone les bureaux ça devient vite le fouillis, je peut également mettre des widget scrollables ce qui par exemple me permet de jeter un œil à Twitter en 2 sec sans aller chercher et ouvrir l'appli

Mon phone est également + rapide et aussi fluide, meilleure qualité photo et vidéo, sonore également

Pour les jeux les développeurs sortent les jeux désormais en même temps sur IOS et Android, de + les gpu des Androphone haut de gamme sont + puissants

Sinon pour le multitache il a fallu attendre IOS4 tandis qu'android le gère depuis la première version bonjour la référence !

Bref pour en revenir au sujet, le NS ne sera pas chez les operateurs avant un moment, pour le DHD et le Galaxy S étant donné qu'ils sont légèrement + gros que le x10 que tu citait dans tes choix, je pensait qu'ils auraient pu te convenir, prend les en mains en boutiques pour te faire une idée

Sent from my Desire HD

Juste, je plussois :D

M. Pro IP4 parmis nous a du sauter volontairement ce post puisque M. ne veut y répondre.

Mais c'est un fait, maintenant Apple a perdu du marché et ce n'est pas pour rien.

Quand au rapport qualité/Perf/prix, l'IP4 est vraiment à chier.

Un Desire avec ROM custom dépasse, et ce de loin, les perf de l'iphone 4 après je comprend que le côté ergonomique ne convient pas a tout le monde mais celui d'apple ne m'a jamais tenté ...

Sur ce, on parle d'androphone ici pas d'iPhone donc passe ton chemin ...

Pour répondre au post initial, perso si je devais changer mon Spica ce serai par le desire en custom il boost bien et prix abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je veut pas un telephone trop grand et trop gros donc pas de "desire hd et galaxy s".

donc mon premier choix ce dirige vers le htc desire , xperia 10 .

Le galaxy S, n'est pas si gros que ça, et puis si il est gros c'est grâce à son ecran qui permet un certain confort lors du visionnage d'une vidéo, ou lecture d'un article ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou, que l'Iphone 5 aura un écran 3D, ou holographique, ou tout ce que tu veux qu'apple aura soit disant inventé, il vient ici pour passer sur android, pour changer d'air "niveau OS". Il veut voir un truc différent quoi. Arrête avec tes sois disant innovations matérielles qu'apple fera sur le V5, on s'en balance.

Maintenant si apple change l'interface et l’expérience utilisateurs d'ios, le débat vient plus intéressant pour tout le monde parce que perso 4 icônes qui se cours après et qu'on fait défiler de droite a gauche sans avoir le choix, c'est pas mon truc.

Je suis pas fermer a apple loin de la, et je trouve leur produit plutôt très bien fini, mais ce qui me fait halluciner, ce serait plutot les utilisateurs dans ton genre :

Un ingénieur qui vient crier haut et fort qu'apple ce sont les meilleurs, sans rien de concret, tu as surement des actions chez eux, sinon à quoi bon faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que vous, vous fatiguez à lui répondre ?

Ces posts sont tellement de bas niveau que je n'y prête même plus attention!

Bref, on se re-concentre sur le sujet initial de xavroy!

Tout post parlant encore de troll inutile sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le déconseille fortement le X10, vu que les mises à jour ne seront plus effectué, il va rester bloqué à Eclair -_-

@xavroy : Mais bon si tu aimes bidouiller ton androphone bah tu peux prendre un X10, il est assez suivie si je ne me trompe pas ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon i-Tech, je commence fortement à en avoir marre de devoir lire les bribes de c******* que tu écris, certes il n'y a plus de mise à jour sur X10, mais il y a une communauté de Dev derrière qui continuent les mises à jours.

Tu n'es même pas objectif quand tu me cite !

Et la partie ou je précise qu'il y a un suivi du téléphone elle est partie où ? pourtant elle est juste en dessous de celle que tu cites !

Un autre point : Tu dis qu'il n'y a pas ce problème sur iOS, sache que je viens d'un iphone 3gs, moi ça me plaît pas tellement d'avoir des mises à jours fréquente qui ne servent strictement à rien ! (à part le passage de 3.X.X à 4.X.X)

Si tu t'ennuies et que tu n'as rien d'autres à faire que de troller et polluer sur notre forum, vas faire un truc utile, fait du pain !

Je rappelle juste que l'on est censé aider Xavroy à faire un choix sur un futur Androphone, qu'est ce que iOS et l'iphone vient faire ici ? T'es venue faire quoi ici ? t'as pas d'amis ?

Xavroy précise qu'il va changer d'OS !

Je vais le citer

je souhaite decouvrire un autre monde technologique mobile que apple (qui je trouve ce repose un peut sur c'est laurier maintenant qu'il ont bien vendue) , et la seul alternative qui me parait stable et evolutive et le systeme android.
Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...