Aller au contenu

qu'es ce qui peut remplacer ma pomme !!!


Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@seandk : Je suis d'accord mais je précise juste que au cas où il choisissait le x10, il y aurait des alternatives pour le mettre à jour et au pire des cas, Eclair c'est pas si mal ! ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk : Je suis d'accord mais je précise juste que au cas où il choisissait le x10, il y aurait des alternatives pour le mettre à jour et au pire des cas, Eclair c'est pas si mal ! ^^

Mouais le desire est en 2.2.1 et va encore évoluer, pour le x10 c'est une autre histoire

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION

Y réfléchir à 100 fois avant d'échanger ce bijou qu'est l'iPhone contre ses copies en plastiques made in Androland.

J'avais un IP4 professionnel que l'on m'a volé en novembre à la station Les Halles de la ligne 4 du métro parisien. Mon employeur me l'a remplacé par un HTC Desire... Quel ne fut pas ma misère...

A pleurer. J'ai du acheter de moi-même un IP4 que j'utilise exclusivement pour le boulot et pour les loisirs. Le HTC est rangé chez moi, en train de moisir tranquillement.

Ne faites pas cette erreur, svp. Réfléchissez bien pourquoi l'iPhone est LA référence, le golden standard de tous les comparatifs des nouveaux smartphones.

Si tu ne le veux pas ton Desire, je veux bien t'en débarasser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne le veux pas ton Desire, je veux bien t'en débarasser ;)

Franchement, volontiers (car même si je ne suis pas écolo, je n'aime pas le gaspillage) si ce n'est que ce téléphone ne m’appartiens pas.

C'est un téléphone professionnel, il appartient à ma boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors , apres quelque recherche et proposition je vient de voir 2 autres modeles qui rentre dans mes criteres (taille , prix , design ) mais je ne connais pas trop .

ce sont les motorola defy et le milestone 2 .

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le defy, je te le conseille si tu es un peu maladroit (plus que un peu en réalité), si faire tomber ton téléphone dans l'eau peut t'arriver, sache que le Defy ne craint pas l'eau. (et ne craint pas les petites chutes)

Le milestone 2, puissant comme un desire si je ne me trompe pas, par contre contrairement au Desire, lui il lit les Divx nativement il me semble.

Donc 2 très bon smartphone sous Android, pour les mises à jour, par contre je ne sais pas, le Defy aura surement une mise à jour prochainement vu qu'il est assez récent mais le milestone 2 aucune idées (je crois qu'ils sont sous 2.2 tous les deux, mais qui aura une mise à jour ? ça je ne le sais pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milestone 2 plutôt équivalent à un Desire Z, il dispose d'un processeur OMAP 3630 à 1Ghz et de la capacité à filmer en 720p. De plus il est sous Android 2.2 (contrairement au Defy). Après il y a le clavier physique, c'est pratique pour ceux qui écrivent beaucoup, mais ça peut en gêner d'autres.

Le Defy lui n'est pour l'instant qu'en 2.1, mais avec la communauté qu'il y a derrière, on a déjà le JiT d'activé (principal avantage d'Android 2.2 par rapport au 2.1). La mise à jour vers Android 2.2 est prévue pour le 2ème trimestre, mais une ROM chinoise est déjà sortie. Il est fort probable que la communauté aura accès à une version européanisée officieuse avant la sortie officielle ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseille clairement le nexus S,mais je ne sais pas si il rentrera dans ton budget a sa sortie(t'aura des maj pour longtemps et un écran magnifique..)

Et puis si tu peux attendre le nexus S pourquoi pas le LG optimus 2X..

Je possède le desire j'en suis trés satisfait,mais a l'heure qu'il est(presque celle des double coeur) je ne pense pas que ce soit un bonne investissement ds le tps.

Et je te recommande fortement de prendre en main le DHD il te paraitra surement moins imposant comparé au X10,pour un écran plus grand.

Quant au defy,le suivi de motorola est du meme acabit que sony ericsson.

Et si ta rien contre les claviers le desire Z est une turie,il a de meilleur finitions que le DHD et un écran de meilleur qualité , ne te fie pas aux 800 mhz ,son processeur est un des plus puissuint du marché(il a été overclocké a 1.9mhz!!!).

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau batterie, que vaut le motorola? Perso, j'ai toujour eu des problème avec la durée de vie des batteries des moto. Maintenant, ça fait longtemps que j'évite cet marque, il ont certainement amélioré la chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@soul raver

concraitement je ne sais pas,mais les retours sont moins bon qu'un samsung ou un nokia.

Et si on se base sur les specs en veille c'est pas glorieux(mais parait que ses chiffres sont subjectif).

Ce que je sais c'est que le futur motorola ATRIX sera équipé d'un batterie 1930mah!! rien qu'ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi de Motorola est clairement supérieur a Sony Ericson. Il faut arrêter de dire des bêtises.

Le "vrai" souçi des Motorola ce sont les bootloaders verrouillés. Pas de rom custom. Mais il me semble que le Bootloader du premier Milestone a été libéré.

Le Désire quand a lui a déjà un an. Toutefois sa puissance globale est correcte sans être une flèche comme les derniers Samsung ou HTC. Mais il n'est pas dépassé pour autant. Et vu l'énorme communauté derrière ce phone tu auras un suivi sur 2 ans minimum. Mais ce dernier sera officieux. Pas effectué par HTC en gros.

Si tu veux investir dans le moyen terme le Nexus S est un bon choix. Son hardware est encore largement dans le coup. Il le serra encore pour 1 an minimum. Plus les majs de Google. Donc tous benef.

Après si tu peux ou veux attendre 4 mois afin d'avoir un tel de dernière génération pourquoi pas. Entre le monstre Atrix, la bête de course signé LG etc tu auras le choix mais cela demandera un budget plus conséquent.

A toi de voir ce que tu cherches: la puissance, le long terme, un mix des deux mondes.

Ariel: les moto sont dans la moyenne. Une journée environ. Comme presque tous les SP du marché.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikawelll

Le motorola defy est sortis en 2.1 pour quand est prévu froyo?Et les versions supérieur?..

Combien de temps a t-il fallu a motorola pour que le milestone passe a android éclair?..

....

Que le suivi de motorola soit meilleur que S.E certe,ms en comparaison au suivi d'htc,cette différence est superflu.

Je suis peut etre allait vite en les mettants de le meme panier certe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MikawelllLe motorola defy est sortis en 2.1 pour quand est prévu froyo?Et les versions supérieur?..Combien de temps a t-il fallu a motorola pour que le milestone passe a android éclair?......Que le suivi de motorola soit meilleur que S.E certe,ms en comparaison au suivi d'htc,cette différence est superflu.Je suis peut etre allait vite en les mettants de le meme panier certe.

Ahem... ^^

[...]Le Defy lui n'est pour l'instant qu'en 2.1, mais avec la communauté qu'il y a derrière, on a déjà le JiT d'activé (principal avantage d'Android 2.2 par rapport au 2.1). La mise à jour vers Android 2.2 est prévue pour le 2ème trimestre, mais une ROM chinoise est déjà sortie. Il est fort probable que la communauté aura accès à une version européanisée officieuse avant la sortie officielle ;).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila.

Ceci dit Moto est loin tout de même. Pas de Froyo pour les X10. Etc etc. Les Millestone ont attendu certes mais ils auront eu du yaourt glacé. Ce que aucun tel SE a pour le moment. ;) Et le Milestone n'a pas attendu Eclair vu qu'il etait livré avec.

La est la différence.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seront bien des majs officielles. Sacré décalage en effet. Mais c'est déjà ça.

Mais pour être franc si je me prends l'Atrix (80% de chance que je le prenne) je prierais pour que le bootloader soit libéré comme sur le Millestone. Je sais que Motorola c'est pas la joie pour les majs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres toutes ces lecture je commence a me perdre un peut .

pour resumé ce que je recherche :

-le prix (moins de 100€ ) en pack forfait

-le systeme android

-ecran tactile (minimun 3.2 pouces et max 4.0 pouces)

-connection internet 3G (rapide et bonne reception) surtout pour la tv

-stable et pas de bugg a repetition

-evolutif pour suivre les maj

maintenant j'ai aucun appriorie sur auune marque .

comme cela vous pouvez vraiment m'aider a choisir le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'HTC Desire te satisfera dans cette gamme de prix. En revanche, ne t'attends pas à ce qu'il soit aussi performant pour les jeux que ne l'est l'iPhone 3GS. Après il faudrait aussi nous indiquer la gamme de prix de ton forfait, puisque le prix du mobile varie aussi en fonction de ce paramètre. En fait, si tu veux quelque chose de mieux que ton I3GS, je pense qu'il faudrait aller taper dans le Nexus S, le Galaxy S ou le DesireHD. Il y a le LG Optimus 2X qui arrive également, mais pas certain du suivi de LG au niveau des mises à jour. Le prix risque d'être plus élevé en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...