MYSTRO Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous. Voici un nouveau theme pour le Xperia X10 sous rom Android 2.1 Eclair et 2.2 Froyo. Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906139 Installation: 1 Dézzipez le fichier dans la carte sd. 2 Rebootez votre tel et allez dans le menu Recovery. 3 Installez X.FX10.v 1.5 Android 2.1 Eclair ou v 1.3 Android 2.2 Froyo.2.2.1.zip via "Install custom zip" 4 Enjoy Nb: Pour le thème pour la 2.1 Eclair, vérifié que vous etes en rom officiel 2.0.2.A.0.24. New: Compatible [2.1.A.0.435 FW] and [2.1.I.0.435 FW] Modifié 1 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ah, cool, je l'avais pas vue celui là !En plus très jolieMerci pour l'info PS: Jolie signature !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je l'ai vu tout à l'heure. ;) Il y en a un autre. ;) De rien. Ps: merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il faut donc avoir la rom 2.2 d'installé pour que le thème soit fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Merci eroye, je l'avais pas vu celle la. Pour l'autre, si tu parles de celle-là, elle est pas geniale, le niveau de la batterie ne fonctionne pas. FondaTwib, oui c'est pour la 2.2.1 edit : j'avais loupé ton autre post :| Modifié 9 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 De rien, tonio33. Non, ce n'est pas celle-ci, la seconde, c'est la Freex10 Darkstyle que j'ai aussi mis dans la section, à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ce thème là est super joli en revanche!!! :) L'autre j'aime moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Exact. Sobre et design, on est du même avis Malabarth :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ^^ Dommage que la 2.2 soit pas très fonctionnelle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 si j'intalle un de ces théme et que je veux revenir en arriére comment ça se passe ? passer par les paramétres ou restaurer la rom ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Revenir à la 2.2.1 normal tu veus dire? avant de mettre une autre 2.2, fais un backup via recovery de ta 2.2 ensuite tu peus instal une autre ROM. Si ca te plais pas,tu fais un restore de ta 2.2 via recovery ( sûre à 100% ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'utilise cette methode depuis que j'ai instal la 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ok c'est ce que je pensais alors merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) j'ai installé ça sous la ROM 2.2 , c'est surtout le framework-res qui est modifié : http://forum.xda-dev...ad.php?t=905586 Modifié 9 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Personnelement, j'aime bien les deux, mais, je ne cache pas que ma préférence va pour celui-ci. :) J'aime bien le bleue. Il est beau (une idée pour la prochaine rom de malabarth ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Hummmmmm.... la prochaine de malabarth ......... : jaune à paillette fushia :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mdr...Je pencherais plutôt pour du rose bonbon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sue les screenshots ça a l'air d'être vraiment super joli ! Dommage qu'on peut pas l'installer sur la générique 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Réda, pour la 2.1 regarde celui-la : Eternity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci bcp tonio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 De rien, perso j'aime bien la couleur, mais pas les icônes dans la barre de tache . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Devine quoi ? Le topic a été supprimé, je ne le retrouve plus, mais apparemment l'auteur du thème FX10 prépare une ROM 2.1 avec ce même thème (que je trouve meilleur que Eternity) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 reda, le thème est toujours là. Il ne prépare pas une rom 2.1, mais il adapte son thème a la 2.1 officiel ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Autant pour moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Topic mis à jour. Thème pour 2.1 Eclair rajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.