Aller au contenu

[Theme 2.1 et 2.2] PGFX™ X FX10 Version 1.5 Android 2.1 Eclair et version 1.3 Android 2.2.Froyo | Update 2.1: 01/02/2011. Update 2.2: 26.01.2011


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voici un nouveau theme pour le Xperia X10 sous rom Android 2.1 Eclair et 2.2 Froyo.

Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906139

Installation:

1 Dézzipez le fichier dans la carte sd.

2 Rebootez votre tel et allez dans le menu Recovery.

3 Installez X.FX10.v 1.5 Android 2.1 Eclair ou v 1.3 Android 2.2 Froyo.2.2.1.zip via "Install custom zip"

4 Enjoy

Nb: Pour le thème pour la 2.1 Eclair, vérifié que vous etes en rom officiel 2.0.2.A.0.24.

jmain.png

statusbar.png

bootanimation.png

New: Compatible [2.1.A.0.435 FW] and [2.1.I.0.435 FW]

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir à la 2.2.1 normal tu veus dire?

avant de mettre une autre 2.2, fais un backup via recovery de ta 2.2 ensuite tu peus instal une autre ROM.

Si ca te plais pas,tu fais un restore de ta 2.2 via recovery ( sûre à 100% )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'aime bien les deux, mais, je ne cache pas que ma préférence va pour celui-ci. :)

J'aime bien le bleue. Il est beau (une idée pour la prochaine rom de malabarth ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...