PandaCoquin Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Quelqu'un connaitrait une application de ce type pour Android ? C'est vraiment impressionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 En fait il y a Shapewriter sur Android Market... Mais ca fonctionne uniquement lorsqu'on tape en anglais... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ouep effectivement j'ai testé, et c'est vraiment pas mal, avec un peu d'entrainement, tu vois que tu peux taper un texte très rapidement... Mais bon en français c'est mieux .... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Mieux qu'un "type swype" .. Swype itself: http://www.mobilecrunch.com/2009/12/15/swype-android-video/ Pas de date encore mais ça devrait arriver rapidement vu l'avancement du truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Salut, je viens de lire cette news. J'ai pu télécharger et installer Swype, même en français, suffit de changer dans les options. Malheureusement j'aie u message d'erreur sur mon Hero(c'est écris que ce n'est pas compatible).Apparemment ne prend pas en compte la résolution 480x320 :-( Modifié 30 décembre 2009 par masa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je test ça sur mon Acer Liquid et je vous dit si ça fonctionne. (Mais apparemment, c'est pour Droid, non ? :|) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Il fonctionne que sur les WVGA phone pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Effectivement, ça ne fonctionne pas ! Apparemment, ça ne peut fonctionner que sur le Nexus One et le Motorola Droid. Bizarre, car quand il m'affiche le message d'erreur, il m'indique que mon écran n'est pas compatible car il n'est pas en 480x800, pourtant l'Acer Liquid est en 480x800 :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 quelqu'un a essayer sur galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Nom de Zeus, tésté sous Milestone :o :o :o :o CE TRUC EST PHÉNOMÉNALE Faut absolument qu'Android intègre ce truc par défaut, c'est monstrueux. Faut publier un article sur ce clavier, on tient un gros truc. Si c'est implanté exclusivement sur Android, ça pourrait donner un gros avantage au robot ... Modifié 30 décembre 2009 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) C'est déjà implanté sur Windows Mobile, désolé pour ton idée de domination Androidesque. :/ Edit pour la question de Youss : ça ne fonctionnera pas, pas la peine d'essayer. Modifié 30 décembre 2009 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Tant pis :( Mais déjà en soit, c'est énorme. La prise en main est excellente. J'ai toujours eu du mal avec les claviers virtuels mais là, c'est un gain de temps assez énorme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Arrête tu me rends impatient et jaloux :lol: ! Tu me fais regretté l'achat de Better Keyboard en plus :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ouais non mais ce truc est dément. Il y a un didacticiel, ça prend 5 minutes, on nous apprend à faire des majuscules, des doubles lettres notamment. Il y a un mode de saisi automatique comme pour le clavier android, donc pas besoins d'accent, et pour les erreurs de frappes, il y a un menu qui se présente automatiquement, il donne des propositions. Bref c'est une version bêta, mais ça fonctionne déjà du feu de Dieu. Par contre éviter d'utiliser ce clavier, pour les mots de passes et données sensibles, en lisant les droits données à l'application, le développeur peut récupérer ce qui est écrit. Il faudrait trouver un moyen pour ne pas autoriser l'application à communiquer les données écrite avec le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Le seul droit internet permet de tout logger. J'avais fait le test de certaines bibliotheques d'analyse, et c'est affolant les informations que chaque programmeur peut posséder! Modifié 30 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) En plus la ça peut être particulièrement critique pour le clavier. Imaginer quelqu'un qui tape ses coordonnées bancaires sur Google Checkout avec ce clavier ... Modifié 30 décembre 2009 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bin avec tous les programmes, même en fond. Une simple permission Internet, et je pense qu'on est tous fichés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 je pense que des que le mot de passe est en *,il est impossible de le recup,sinon le probleme serai deja la sur imerde,euh iphone pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 euh un tel soucis serait alors identique quelque soit le systeme .. meme sur nos PC linux/Windows/McOS Et je pense que depuis le temps ça se saurait :p Bin avec tous les programmes, même en fond. Je ne pense pas (en particulier sous Android) qu'un programme en tache de fond ai un accès direct aux données d'un autre programmes qui s'execute. Sinon ce serait vraiment un ENORME problème de securité/fiabilité de tout le systeme .. et on reviendrait 20ans en arriere du temps de DOS où toutes les données en mémoires etaient accessibles à qui voulaient. J'ose quand meme esperer qu'aujourd'hui ce genre de chose n'existe plus (sauf faille specifique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euterpe Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Demande de précision : D'après vos comments, Swype ne marchera jamais sur le HTC hero ou faut il attendre la 2.1 pour pouvoir l'utiliser sur un hero? D'ailleurs quelqu'un a des news de la sortie de la modaco 2.1 stable? A ce qu'on m'a dit c pas encore tout à fait ça pour la première version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) Pour la 2.1, tu peux toujours attendre. A mon avis, on a encore le temps! Modifié 31 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Une application ne peut en effet pas accéder aux infos d'une autre application. (sauf dans certains cas ou les infos de l'application sont volontairement publiques) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Demande de précision :D'après vos comments, Swype ne marchera jamais sur le HTC hero ou faut il attendre la 2.1 pour pouvoir l'utiliser sur un hero? D'ailleurs quelqu'un a des news de la sortie de la modaco 2.1 stable? A ce qu'on m'a dit c pas encore tout à fait ça pour la première version... C'est tout simplement parce que Swype ne gère que les écran en WVGA. Ce n'est pas non plus nouveau comme clavier . Bien avant Swype, même sous winmo, il y avait SlideIT qui est le clavier que j' utilisais sur mon HTC Touch et Diamond ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 J'ai installé la Beta sur mon Acer Liquid et ça fonctionne parfaitement :) La première fois qu'on le lance il balance un ptit averto pour dire qu'on a pas un terminal prévu pour, on clique sur OK et ça roule ! C'est vraiment génialissime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Si je comprend bien, pas la peine de tenter de l'installer sur mon Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.