Jump to content
Sign in to follow this  
PandaCoquin

Clavier type Swype

Recommended Posts

Ouep effectivement j'ai testé, et c'est vraiment pas mal, avec un peu d'entrainement, tu vois que tu peux taper un texte très rapidement...

Mais bon en français c'est mieux .... :p

Salut, je viens de lire cette news.

J'ai pu télécharger et installer Swype, même en français, suffit de changer dans les options.

Malheureusement j'aie u message d'erreur sur mon Hero(c'est écris que ce n'est pas compatible).Apparemment ne prend pas en compte la résolution 480x320 :-(

Edited by masa

Effectivement, ça ne fonctionne pas ! Apparemment, ça ne peut fonctionner que sur le Nexus One et le Motorola Droid.

Bizarre, car quand il m'affiche le message d'erreur, il m'indique que mon écran n'est pas compatible car il n'est pas en 480x800, pourtant l'Acer Liquid est en 480x800 :(.

Nom de Zeus, tésté sous Milestone :o :o :o :o

CE TRUC EST PHÉNOMÉNALE

Faut absolument qu'Android intègre ce truc par défaut, c'est monstrueux.

Faut publier un article sur ce clavier, on tient un gros truc. Si c'est implanté exclusivement sur Android, ça pourrait donner un gros avantage au robot ...

Edited by Freewal

C'est déjà implanté sur Windows Mobile, désolé pour ton idée de domination Androidesque. :/

Edit pour la question de Youss : ça ne fonctionnera pas, pas la peine d'essayer.

Edited by dona-3000

Tant pis :(

Mais déjà en soit, c'est énorme. La prise en main est excellente. J'ai toujours eu du mal avec les claviers virtuels mais là, c'est un gain de temps assez énorme ...

Ouais non mais ce truc est dément. Il y a un didacticiel, ça prend 5 minutes, on nous apprend à faire des majuscules, des doubles lettres notamment. Il y a un mode de saisi automatique comme pour le clavier android, donc pas besoins d'accent, et pour les erreurs de frappes, il y a un menu qui se présente automatiquement, il donne des propositions.

Bref c'est une version bêta, mais ça fonctionne déjà du feu de Dieu.

Par contre éviter d'utiliser ce clavier, pour les mots de passes et données sensibles, en lisant les droits données à l'application, le développeur peut récupérer ce qui est écrit. Il faudrait trouver un moyen pour ne pas autoriser l'application à communiquer les données écrite avec le clavier.

Le seul droit internet permet de tout logger.

J'avais fait le test de certaines bibliotheques d'analyse, et c'est affolant les informations que chaque programmeur peut posséder!

Edited by Profete162

En plus la ça peut être particulièrement critique pour le clavier. Imaginer quelqu'un qui tape ses coordonnées bancaires sur Google Checkout avec ce clavier ...

Edited by Freewal

Bin avec tous les programmes, même en fond.

Une simple permission Internet, et je pense qu'on est tous fichés!

je pense que des que le mot de passe est en *,il est impossible de le recup,sinon le probleme serai deja la sur imerde,euh iphone pardon

euh un tel soucis serait alors identique quelque soit le systeme .. meme sur nos PC linux/Windows/McOS

Et je pense que depuis le temps ça se saurait :p

Bin avec tous les programmes, même en fond.

Je ne pense pas (en particulier sous Android) qu'un programme en tache de fond ai un accès direct aux données d'un autre programmes qui s'execute.

Sinon ce serait vraiment un ENORME problème de securité/fiabilité de tout le systeme .. et on reviendrait 20ans en arriere du temps de DOS où toutes les données en mémoires etaient accessibles à qui voulaient.

J'ose quand meme esperer qu'aujourd'hui ce genre de chose n'existe plus (sauf faille specifique)

Demande de précision :

D'après vos comments, Swype ne marchera jamais sur le HTC hero ou faut il attendre la 2.1 pour pouvoir l'utiliser sur un hero?

D'ailleurs quelqu'un a des news de la sortie de la modaco 2.1 stable?

A ce qu'on m'a dit c pas encore tout à fait ça pour la première version...

Pour la 2.1, tu peux toujours attendre.

A mon avis, on a encore le temps!

Edited by Profete162

Une application ne peut en effet pas accéder aux infos d'une autre application. (sauf dans certains cas ou les infos de l'application sont volontairement publiques)

--

Posté depuis BBFoC

Demande de précision :

D'après vos comments, Swype ne marchera jamais sur le HTC hero ou faut il attendre la 2.1 pour pouvoir l'utiliser sur un hero?

D'ailleurs quelqu'un a des news de la sortie de la modaco 2.1 stable?

A ce qu'on m'a dit c pas encore tout à fait ça pour la première version...

C'est tout simplement parce que Swype ne gère que les écran en WVGA.

Ce n'est pas non plus nouveau comme clavier . Bien avant Swype, même sous winmo, il y avait SlideIT qui est le clavier que j' utilisais sur mon HTC Touch et Diamond ;-).

J'ai installé la Beta sur mon Acer Liquid et ça fonctionne parfaitement :)

La première fois qu'on le lance il balance un ptit averto pour dire qu'on a pas un terminal prévu pour, on clique sur OK et ça roule !

C'est vraiment génialissime !!!