Jump to content
Sign in to follow this  
PandaCoquin

Clavier type Swype

Recommended Posts

Je confirme pour L'acer Liquid ça marche du tonnerre, il y a simplement un message d'avertisssement qui stipule que ce n'est pas compatible, faire OK et ça marche. Effectivement c'est assez déroutant au départ , mais il faut reconnaitre que c'est bigrement efficace.

Ps: par contre ne fonctionne pas en paysage (dommage).

Edited by rudy14

Guest

Sur Milestone c'est monstrueux ! devrait directement etre integrer !

ps: fonctionne en paysage :)

Comment on fait pour l'avoir ?

Edit : ca gère la fougere par contre j'arrive pas a l'utiliser en wide screen l'appli sur mon liquid ?

Edited by caco

Voir la news de la page précédente :p

Mais oui, ça marche sur mon liquid aussi mais pas en mode paysage (wide screen quoi ^^)

Merci pour ta réponse j'ai pu télécharger Swype.

Mais je n'arrive pas le faire fonctionner, il est pourtant bien installer et dans les paramètre je l'es sélectionner mais dans Handcent SMS j'ai toujours l'ancien clavier :(

Il faut que tu reste longtemps appuyer sur le champ texte... Un menu apparait.. Tu sélectionne "Mode de saisie" et ensuite tu choisis "Swype". Il sera sélectionné pour toutes tes applis ensuite :)

Non pas la peine.

Wow je viens de l'installer ca marche bien et c'est vachement efficace !

Mais je prefere quand meme mon clavier physique.Mais en remplacement c'est vraiment sympa.Par contre faut un temps d'adaptation !

Je me suis bien entraîné depuis hier, et le gain de temps est vraiment énorme. Au début on a tendance à trop réfléchir, en fait pour que [color=red]sa[/color] fonctionne bien il faut foncer, en essayant d'être le plus précis : la moindre hésitation fait perdre du temps et il faut reprendre le mot. En fait le clavier analyse pour un mot donné le chemin qui ressemble le plus à ce qu'on saisit, il interprète le chemin, et s'il voit plusieurs chemins proches il affiche les propositions. C'est bougrement bien pensé par les développeurs.

Pour moi c'est une très bonne alternative au clavier physique du Milestone, je suis entrain de réviser mon jugement sur les claviers virtuels. Je pense qu'il faudrait intégrer ce clavier par défaut.

Pareil.... Je trouvais presque rédibitoire de ne pas avoir de clavier physique... (J'ai abandonné l'iphone en partie pour ça... Et je suis passé au blackberry... )

J'avais un HTC Dream pour Android & pour le clavier physique...

Et la j'avoue que Swype me fait revoir mon jugement sur les claviers virtuels... Avec un pouce en foncant comme tu dis Freewal on va vraiment hyper vite !!! Impressionant !!

Vivement qu'elle soit sur le market pour tous !!!

Je suis en train d'écrire avec et il faut dire que c'est énorme. Je vais de ce pas continuer a m'entraîner pour être encore plus rapide !

--

Posté depuis BBFoC

Superbe utilitaire clavier.

La prise en main est très rapide.

Quelques souçis pour les chiffres et les signes particuliers

Après quelques tests, je pense que cet outil me servira pour les textes courts mais que je garderai le clavier physique pour les textes longs

L'intégration avec le Milestone est parfaite que cela soit en portrait ou en paysage

Et dire que c'est une version beta, j'imagine ce que sera la version finale !!!!

Il est clair que même payante, cette application sera achetée pour mon Milestone.

c'est vrai que c'est impressionnant. même si on se trompe ça marche quand même, c'est bluffant. des fois je fais n'importe quoi et il me trouve le mot quand même. c'est dingue.

J'ai juste fait un truc c'est que j'ai enlevé le "basculement du bureau" car a a chaque fois j'avais un message d'erreur.

Mais ce qui est bien c'est qu'on peut aussi s'en servir comme clavier classique :)

J'ai juste fait un truc c'est que j'ai enlevé le "basculement du bureau" car a a chaque fois j'avais un message d'erreur.

Mais ce qui est bien c'est qu'on peut aussi s'en servir comme clavier classique :)

c'est où cette option? J'ai le même message.

ah oui mais ça désactive l'orientation de toutes les applications. Je pensais a une option juste pour le clavier.