Aller au contenu

Clavier type Swype


PandaCoquin

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me suis bien entraîné depuis hier, et le gain de temps est vraiment énorme. Au début on a tendance à trop réfléchir, en fait pour que [color=red]sa[/color] fonctionne bien il faut foncer, en essayant d'être le plus précis : la moindre hésitation fait perdre du temps et il faut reprendre le mot. En fait le clavier analyse pour un mot donné le chemin qui ressemble le plus à ce qu'on saisit, il interprète le chemin, et s'il voit plusieurs chemins proches il affiche les propositions. C'est bougrement bien pensé par les développeurs.

Pour moi c'est une très bonne alternative au clavier physique du Milestone, je suis entrain de réviser mon jugement sur les claviers virtuels. Je pense qu'il faudrait intégrer ce clavier par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.... Je trouvais presque rédibitoire de ne pas avoir de clavier physique... (J'ai abandonné l'iphone en partie pour ça... Et je suis passé au blackberry... )

J'avais un HTC Dream pour Android & pour le clavier physique...

Et la j'avoue que Swype me fait revoir mon jugement sur les claviers virtuels... Avec un pouce en foncant comme tu dis Freewal on va vraiment hyper vite !!! Impressionant !!

Vivement qu'elle soit sur le market pour tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe utilitaire clavier.

La prise en main est très rapide.

Quelques souçis pour les chiffres et les signes particuliers

Après quelques tests, je pense que cet outil me servira pour les textes courts mais que je garderai le clavier physique pour les textes longs

L'intégration avec le Milestone est parfaite que cela soit en portrait ou en paysage

Et dire que c'est une version beta, j'imagine ce que sera la version finale !!!!

Il est clair que même payante, cette application sera achetée pour mon Milestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de la possibilité de la chose. De toute façon, Swype est tellement bien que je préfère le garder même avec ce petit message d'erreur. J'attendrais la sortie officielle pour l'acheter et j'en serais débarrassé. Mais en attendant, ça vaut la peine de l'utiliser avec ou sans message d'erreur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...