cajl Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 ni sur l'Archos 5 it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 vous nous faite saliver :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Sur Milestone c'est monstrueux ! devrait directement etre integrer ! ps: fonctionne en paysage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) Comment on fait pour l'avoir ? Edit : ca gère la fougere par contre j'arrive pas a l'utiliser en wide screen l'appli sur mon liquid ? Modifié 31 décembre 2009 par caco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Voir la news de la page précédente :p Mais oui, ça marche sur mon liquid aussi mais pas en mode paysage (wide screen quoi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ou est-ce qu'on peut le télécharger ? je ne le trouve pas sur le market. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 sur le lien la page précédente qui donne sur le site mobilecrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Merci pour ta réponse j'ai pu télécharger Swype. Mais je n'arrive pas le faire fonctionner, il est pourtant bien installer et dans les paramètre je l'es sélectionner mais dans Handcent SMS j'ai toujours l'ancien clavier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Il faut que tu reste longtemps appuyer sur le champ texte... Un menu apparait.. Tu sélectionne "Mode de saisie" et ensuite tu choisis "Swype". Il sera sélectionné pour toutes tes applis ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Non pas la peine. Wow je viens de l'installer ca marche bien et c'est vachement efficace ! Mais je prefere quand meme mon clavier physique.Mais en remplacement c'est vraiment sympa.Par contre faut un temps d'adaptation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Merci sa marche nickel et désolé de mon ignorance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Héhé :) De rien ! C'est pas immédiat comme méthode de sélection ^^ J'ai trouvé par hasard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Je me suis bien entraîné depuis hier, et le gain de temps est vraiment énorme. Au début on a tendance à trop réfléchir, en fait pour que [color=red]sa[/color] fonctionne bien il faut foncer, en essayant d'être le plus précis : la moindre hésitation fait perdre du temps et il faut reprendre le mot. En fait le clavier analyse pour un mot donné le chemin qui ressemble le plus à ce qu'on saisit, il interprète le chemin, et s'il voit plusieurs chemins proches il affiche les propositions. C'est bougrement bien pensé par les développeurs. Pour moi c'est une très bonne alternative au clavier physique du Milestone, je suis entrain de réviser mon jugement sur les claviers virtuels. Je pense qu'il faudrait intégrer ce clavier par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Pareil.... Je trouvais presque rédibitoire de ne pas avoir de clavier physique... (J'ai abandonné l'iphone en partie pour ça... Et je suis passé au blackberry... ) J'avais un HTC Dream pour Android & pour le clavier physique... Et la j'avoue que Swype me fait revoir mon jugement sur les claviers virtuels... Avec un pouce en foncant comme tu dis Freewal on va vraiment hyper vite !!! Impressionant !! Vivement qu'elle soit sur le market pour tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Je suis en train d'écrire avec et il faut dire que c'est énorme. Je vais de ce pas continuer a m'entraîner pour être encore plus rapide ! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Moi j'ai vraiment du mal a m'habituer, je m'est trop de temps à chercher les lettres et je ne suis pas très précis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Superbe utilitaire clavier. La prise en main est très rapide. Quelques souçis pour les chiffres et les signes particuliers Après quelques tests, je pense que cet outil me servira pour les textes courts mais que je garderai le clavier physique pour les textes longs L'intégration avec le Milestone est parfaite que cela soit en portrait ou en paysage Et dire que c'est une version beta, j'imagine ce que sera la version finale !!!! Il est clair que même payante, cette application sera achetée pour mon Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 c'est vrai que c'est impressionnant. même si on se trompe ça marche quand même, c'est bluffant. des fois je fais n'importe quoi et il me trouve le mot quand même. c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Oui pratique par contre je me vois mal taper un mail avec, mon pouce deviendrai fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 J'ai juste fait un truc c'est que j'ai enlevé le "basculement du bureau" car a a chaque fois j'avais un message d'erreur. Mais ce qui est bien c'est qu'on peut aussi s'en servir comme clavier classique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ne marche pas avec le Galaxy, c'est horrible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 J'ai juste fait un truc c'est que j'ai enlevé le "basculement du bureau" car a a chaque fois j'avais un message d'erreur.Mais ce qui est bien c'est qu'on peut aussi s'en servir comme clavier classique :) c'est où cette option? J'ai le même message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Paramètres => Sons et affichage => orientation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 ah oui mais ça désactive l'orientation de toutes les applications. Je pensais a une option juste pour le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Je doute de la possibilité de la chose. De toute façon, Swype est tellement bien que je préfère le garder même avec ce petit message d'erreur. J'attendrais la sortie officielle pour l'acheter et j'en serais débarrassé. Mais en attendant, ça vaut la peine de l'utiliser avec ou sans message d'erreur :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.