Aller au contenu

Editer les widgets de la barre de notification: possible ou pas?


sssweat

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé, je voulais savoir si il était possible de modifier les widgets qu'on a quand on déroule la barre de notification (wifi, vibreur tout ca...). Je sais que dans la Cyanogen on peut le faire, et ca m'étonne que sur SGS aucune rom n'ait repris les "CM Extras" comme il y a sur beaucoup de roms pour le Hero (d'où je viens^^). Vu que la Cyano est pas utilisable, je vais pas l'installer alors je cherche une solution alternative...

Parce que bon, les widgets mis par Samsung sont tous sauf utiles (Bluetooth inutile, vibreur pareil puisque il n'y a pas le mode silencieux avec, l'auto rotation "no comment"...)

Donc voilà, si quelqu'un a une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lorsque vous avez un souçi sur un miodéle précis,vous ne poster pas dans votre section ??

Ce n est pas un souçi général,vu que trés peu de devices sont concernés par cette barre d outils (sauf root)

Le forum devient un vrai champ de bataille avec ces posts mal plaçés.Ou mettez au moins votre matériel en signature.

PS : c était mon coup de gu***** du jour (Je ne t en veux pas sssweat,t es pas le premier....ni le dernier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ton post funk, on est dans le forum du Galaxy S, et ca concerne le galaxy S exclusivement... A la rigueur j'aurais pu mettre ce topic dans question/réponses plutôt que général, mais à part ça ya pas de soucis de mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lorsque vous avez un souçi sur un miodéle précis,vous ne poster pas dans votre section ??

Ce n est pas un souçi général,vu que trés peu de devices sont concernés par cette barre d outils (sauf root)

Le forum devient un vrai champ de bataille avec ces posts mal plaçés.Ou mettez au moins votre matériel en signature.

PS : c était mon coup de gu***** du jour (Je ne t en veux pas sssweat,t es pas le premier....ni le dernier !)

Il parle bien du SGS et j'aimerai aussi savoir parce que a part le wifi... elle sert a rien cette barre.

J'en profite pour ajouté : ou trouve t'on le widget : barre de control "extender" (version ou on peut choisir ses outils) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...