Lulilule Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Idem avec mon Flipout... J'commence à avoir l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigernuit Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 snif moi le jeu marche correctement et quand je lance une mission il y a le loading et d'un coup l'ecran ce met a clignoter noir et se rallule et ne le lance pas la mission ( sur galaxy teos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour à tous, voilà, je dois etre pas trop doué mais je n'arrive pas a diriger mon perso sur mon HTC Desire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 c'est pareil pour moi je galere trop sur cerberus prime lvl 50 pour avoir les bonnes armes il faud des sous qui sont dur a gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pareil :) lvl 50, et j'économise. J'espère que la prochaine MAJ permettra d'utiliser les autres rafineries. Akro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Galaxy spica , il se lance et quand je fais play -> premiere vague lors du chargement il clignote et ne lance pas le jeu ... :( pourquoi? Modifié 24 janvier 2011 par skkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Personne pour m'aider sur mon Desire ? Au lancement il me dit un truc genre que mon device multi touch is not suitable. Ensuite quand je joue, impossible de faire bouger mon perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirobast Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 c'est parce sur le htc desire et le google nexus one, le multi touch n'est pas terrible (il y a des video qui montre les bugs http://www.youtube.com/watch?v=VhBRMaUn6Ig), donc avec les 2 pad sa peut foirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfyos Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour! depuis la dernière maj, mon téléphone n'arrive plus à se connecter au serveur pour télécharger les données du jeu... je suis le seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirobast Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 moi je dois chaque fois sélectionner play... sinon il a aussi du retélécharger 109mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfyos Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Donc le fait que j'arrive pas à télécharger les 109mo est un cas isolé... Edit: après une nouvelle réinstallation, ça a marché! Modifié 3 février 2011 par wolfyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Coucou les gens ! ça fait un bout de temps que je veux ce jeu ! Mais il n'est pas sur le market... Où puis-je le trouver ? Merci de vos reponses :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je l'ai téléchargé ici moi https://market.android.com/details?id=com.glu.android.gunbros_free sinon je suis qu'un pauvre niv 11, Dommage que les équipements de kikoulol est juste disponible avec des Euro :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour Super jeu sur galaxy tab. Vivement la maj pour le mode online. Le seul point noir et le fait de devoir dl des app pourrie pour avoir des buck points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZO Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Merci Ridame pour le lien, mais on croirait qu'il ne veut pas le dwd pour mon spica.... (alors que pour d'autres appli ça marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 il est surement pas compatible avec ton spica le jeu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZO Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) ça doit être ça Merci en tout cas ! Bon allez, je vais aller rager contre mon portable en bois ^^ Modifié 9 février 2011 par BZO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Rah j'étais niveau 8, puis j'ai récupéré des billets gratos (en installant les applis partenares). Retour dans le jeu, j'ai bien mes billets mais mon perso remis à zéro :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Mise à jour aujourd'hui. Support de la motorola Xoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) L'un d'entre vous est-il arrivé à faire la mise à jour ? Perso, il me dit "wrong size on server" une fois la mise à jour faite et quand je lance le jeu... Je ne peux plus jouer du coup :mad: NB: j'ai pas le wifi au boulot, je doute que ce soit ça mais sait-on jamais... Modifié 24 février 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Personnellement je n'ai pas rencontré de problème avec cette MAJ (effectuée en wifi) Akro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ok merci pour l'info, j'essaierai ce soir avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pour ceux qui n'ont pas de connexion wifi pour leur téléphone : http://www.megaupload.com/?d=YCIDJ7IS A décompresser à la racine de la carte sd, l'arborescence doit être comme cela : glu/gunbros et non glu/glu/gunbros Merci pour l'upload, j'ai bien décompresser dans la racine mais ensuite ? quel fichier faut il lancer ? il n'y a pas de .apk juste des .big et mp3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 as-tu installé le jeu (via le market par exemple) ? tu le lances à partir de ton launcher et le jeu va chercher les fichiers que tu as décompressés d'après ce que j'ai compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunwi Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 non je ne le trouve pas sur le market c'est pour sa que je suis passé par sa.. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.