Aller au contenu

SGS non bridé, brickable?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé si cette question n'est pas la bienvenue.

je suis un tout nouvel acquereur du SGS par bouygues Tel, qui me semble etre un trés bon téléphone.

J'ai eu un galaxy spica avant, j'ai déja pas mal bidouillé, j'ai donc un peu d'expérience avec les modes download et recovery.

J'ai la chance d'avoir un téléphone non bridé (j'ai l'accès au mode recovery et download).

Ma question est assez simple, le fait d'avoir un téléphone non bridé limite t-il totalement le risque de brick (comme le spica, quasi imbrickable)?

Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable magique débrick à 100%? Je n'ai aucun des mode download ni recovery, j'ai un sgs bridé de sfr, et il s'est brick hier soir, sans raison, SAV ou cable magique?

Je n'ai pas encore vu qqn qui avait le câble et qui n'a pas pu se mettre en mode Download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un magasin d'électronique, tellement évident en même temps, que l'on peut facilement trouver en ville!

Et au pire une 300KΩ avec une de 1KΩ en série feront l'affaire également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Pour le moment j'ai mis mon SGS en 2.2.1 via Kies grace au topic de stephh (tuto parfais soit dit en passant).

Mais j'ai une autre petite question, comment peut t'on changer la partition en ext2.

J'ai trouver un topic (http://mountainview.frandroid.com/topic/19904-tuto-booster-votre-firmware-eclairfroyo-ryanza-23/) qui dit qu'il n'y a pas besoin de lagfix en 2.2.1, mais donc comment passer en ext2 sans ces lagfix???

(désolé pour cette question qui peut paraitre bête mais j'ai le doute.)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...