bebe1310 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de savoir quels sont les logiciels android qui se sont connectés a internet et quand... Afin de maitriser les connexions et supprimer celles qui ne me sont pas necessaires, et donc diminuer la conso batterie! Merci pour votre aide bebe1310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Dommage qu'un tel logiciel n'existe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je me demande si tu as vraiment chercher... L'application d'alou le fait bien mais payante. Suivi conso forfait Tu as également une version lite du même auteur, toujours payante mais moins chère. Suivi Conso 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 J'avais chercher mais pas trouvé, surement mal cherché....!!!! Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.