Aller au contenu

Petite question pour une MAJ d'un SPICA POURI


Recommended Posts

@Kyojin :

nous oblige à passer par iTunes si on veut avoir une utilisation normale, qui bride par défaut l'installation d'applis autres que celles que sa grandeur a deigné valider

D'où le Jailbreak :)

Dis moi tes 5 ans d'avance comprennent-ils aussi le multi-tâche, le flash ou la caméra façade?

Quand on voit quelque un conduire une Mustang avec un Itouch on peut la voir l'avance (Inutile je sais mais quand même oO)

Enfin bref, on pourrait faire des heures de débat sur qui a la plus grosse part d'innovation, mais là n'est pas le sujet, laissons çà aux combats de fanboys,

finalement je te renvoie juste ta phrase:

Sous-estimer Android est une erreur encore plus grosse.

Et je souligne que tu as parfaitement raison,je ne dénigre absolument pas le Spica qui est un trés bon smartphone :)

Je ne suis la pour embrouiller personne mais je n'aime tout simplement pas que l'on dénigre Apple, après tu as raison cela n'a pas sa place sur le forum et je m'en excuse :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'où le Jailbreak :)

même apres le jailbreak tu as besoin de i-tunes

Quand on voit quelque un conduire une Mustang avec un Itouch on peut la voir l'avance (Inutile je sais mais quand même oO)

ah bon et tu as vue ça ou, parce qu'au ciné j'ai même vue un certain agent secret piloté une BMW avec un nokia, a l'heure actuel vaut mieux ne pas trop faire confiance au images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même apres le jailbreak tu as besoin de i-tunes

Je parlais par rapport a la bride que Apple impose aux utilisateurs d'Iphone-Itouch et puis avec ou sans Jailbreak, Itunes est contournable par divers procédés il suffit de questionner Google ;)

ah bon et tu as vue ça ou, parce qu'au ciné j'ai même vue un certain agent secret piloté une BMW avec un nokia, a l'heure actuel vaut mieux ne pas trop faire confiance au images

,je vais m’efforcer de retrouver la vidéos avec la Mustang qui est plus sympa a regardé, après libre a toi de croire ce que tu veux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en 1.5, je trouvais pas le spica si "pourri" -_-'

je trouve le post de Kyojin très bien argumenté.......et totalement faux!

Il arrive très souvent (quasiment tout le temps) de comparer les smartphones actuels à l'iphone premier du nom qui est sorti en 2007 tout de même...

Je n'aime pas l'iphone car je trouve que sa communauté est une sorte de secte qui croie avoir le mobile ultime dans leurs mains et Apple se pense maitre du monde avec son mobile... certes tout ça mais faut pas nier qu'il a écrasé toute concurrence sur son chemin, lancé le marché du tactile et que personne ne tient tête à l'iphone 4 (même pas le galaxy s) donc inutile de cracher dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le post de Kyojin très bien argumenté.......et totalement faux!

au contraire il est totalement juste, vendre un produit a grand coups mediatique ne veut pas dire qu'il sont les meilleurs et apple use de ce moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire il est totalement juste, vendre un produit a grand coups mediatique ne veut pas dire qu'il sont les meilleurs et apple use de ce moyen...

ah je suis pas d'accord! Certes Apple se fait beaucoup de pub et tente d'attirer le maximum de monde possible!

Mais on considère quasiment pas l'iphone comme un smartphone parmi tant d'autre, il est largement valorisé, on parle beaucoup plus d'un iphone que d'un galaxy s et je pense que c'est dû d'une part par la qualité du produit! Je ne vois sincèrement pas ce qu'aurait un autre smartphone de + qu'Apple n'a pas incorporé et sublimé dans son mobile!

Après voila je le dis, j'aime pas Apple donc j'achète pas son produit mais je reconnais qu'il est meilleur à tous les niveaux et le restera un bon bout de temps encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux flasher mon spica sous 2.1. Mais mon portable n'est pas reconnu en dowload mode. Alors que quand il est allumé normalement il est reconnu correctement. J'ai ce problème que en download mode. Que faire svp ? j'ai windows xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon... ça tu peut le faire faire a n'importe quel tel a partir du moment ou tu développes une appli compatible avec leurs machins donc ça ne prouve nullemment l'avancé de 5ans d'apple

Cette avancé de 5 ans n'est pas sérieuse c'est simplement pour montrer l'avancé technologique d'Apple sur le marché.

au contraire il est totalement juste, vendre un produit a grand coups mediatique ne veut pas dire qu'il sont les meilleurs et apple use de ce moyen...

Si tu connais un peu l'histoire de l'informatique tu saurais que Apple s'est fait craché au visage par Bill Gates et Microsoft (Et oui c'est Apple qui a crée les 3/4 du premier système d'exploitation Microsoft, Bill Gates a fondé son empire sur l’espionnage industriel), ces derniers on presque conduits Apple a la liquidation, le retour d'Apple et sa domination sur le marché des nouvelles technologie en matière d'informatique et de téléphonie est un juste retour des choses.

Après parlé de usage intensif de médiatisation est plutôt gonflé, le monde tourne comme sa, Apple cherche a enfoncer ses concurrents encore plus par le biais de la publicité, c'est tout simplement logique, toi même tu utiliserais ce procédé si tu avais été regardé de haut par tous les géants de l'informatique et de la téléphonie pendant des années avant de tous les écrasés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux flasher mon spica sous 2.1. Mais mon portable n'est pas reconnu en dowload mode. Alors que quand il est allumé normalement il est reconnu correctement. J'ai ce problème que en download mode. Que faire svp ? j'ai windows xp.

As tu éteint ton Spica et effectuer la manipulation suivante :

Volume Bas + Appareil Photo + Décrocher ?

Edit : Désolé double post :s

Modifié par Imhotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois sincèrement pas ce qu'aurait un autre smartphone de + qu'Apple n'a pas incorporé et sublimé dans son mobile!

l'echange de fichier via bluetooth, j'ai mon frere et le beau pere a mon fils, qui ont un aie faune impossible de faire d'echange de fichier même entre iphone

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu éteint ton Spica et effectuer la manipulation suivante :

Volume Bas + Appareil Photo + Décrocher ?

Edit : Désolé double post :s

oui' j'ai bien le logo bleu. Mais quand je le branche sur le pc, il y a marquer non reconnue. Alors que quand il est allumer normal il est détecter facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette avancé de 5 ans n'est pas sérieuse c'est simplement pour montrer l'avancé technologique d'Apple sur le marché.

Si tu connais un peu l'histoire de l'informatique tu saurais que Apple s'est fait craché au visage par Bill Gates et Microsoft (Et oui c'est Apple qui a crée les 3/4 du premier système d'exploitation Microsoft, Bill Gates a fondé son empire sur l’espionnage industriel), ces derniers on presque conduits Apple a la liquidation, le retour d'Apple et sa domination sur le marché des nouvelles technologie en matière d'informatique et de téléphonie est un juste retour des choses.

Après parlé de usage intensif de médiatisation est plutôt gonflé, le monde tourne comme sa, Apple cherche a enfoncer ses concurrents encore plus par le biais de la publicité, c'est tout simplement logique, toi même tu utiliserais ce procédé si tu avais été regardé de haut par tous les géants de l'informatique et de la téléphonie pendant des années avant de tous les écrasés ;)

t'es un OUF, faut pas croire tout ce qu'on lit d'ailleurs t'as vu çà ou? apple n'a jamais était non plus à la limite de la liquidation ou alors pour d'autres raisons genre le prix, quand au premier programme informatique de bill gates, il l'a créait à l'age de 13 ans avec son ami Paul Allen qui lui en avait 15, je ne vois comment il aurait pu faire de l'espionnage industriel à cette âge là, ensuite il créait le programme MS DOS à l'âge de 20 ans en 1975 date de création de MICROSOFT, APPLE a été créé en 1976, autre chose, le premier système informatique n'est ni MICROSOFT, ni APPLE, c'est UNIX(l'ancêtre de LINUX, le même système qu'ANDROID) utilisé dans l'armée américaine donc APPLE n'est pas à l'origine de l'ère informatique... et pilloter une MUSTANG avec un ITOUCH, c'est un peu farfelu même si çà pourrait exister, on en voit pas trop l'intérêt... et dire qu'APPLE a écrasé tous ces concurrents, faut quand même pas déconner, ce n'est pas APPLE qui a le monopole de l'informatique à ce qui me semble, il en est même assez loin... bon j'arrête car on pourrait aller loin comme çà...

SALUT...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. Je lance odin, je prépare les fichiers puis je met mon spica en DL et je le branche au pc. mais sa nemarche pas

Laisse le en mode DL et débranche le et rebranche le quelques fois,si sa nemarche pas je n'aurais pas vraiment de solution, le mien a du mal parfois a se brancher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR genre c'est Microsoft qui a faillit tuer Apple a une époque ! Meme si c'est vrai c'est aussi Microsoft qui a sauvé Apple en leur faisant un TRES gros chèque.

Dans tous les cas ici Microsoft est pas concerné on parle de Android donc Google face a Apple.

Effectivement l'iPhone 4 est excellent niveau hardware mais oubli pas que c'est le 1er lol

Quand a Apple qui ne veux pas mettre la video sur ses téléphones excuse moi m'enfin la on atteint des sommet de connerie !

Et meme une fois Jailbreaké, un iPhone est loin d'avoir le potentiel d'android ! Ou t'as vu que sur iPhone on pouvait trouver des ROM custom ? Quand je vois ce que les dév amateur ont pu reussir a faire sur le Spiva avec les Drivers 3D, le portage de Froyo et maintenant de Gingerbread etc... je me dit que Apple c'est quand même de la belle m****...

Et puis j'ai arrêtée d'eesayer de convaincre des possesseur d'iPhone qui me dise que c'est le meilleur tel du monde car il est beau et que c'est trop fluide avec plein d'application et dessus ya internet ...

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi un pote etait convaincu que son 3GS c'etait de la balle. Je lui ai montré 2-3 trucs sur mon spica (CM6 custom, possibilité d'évolution etc) il est dégouté....

Puis quand je vois que les mecs sont heureux de pouvoir mettre android sur leur iphone lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rapidement quelques remarques concernant la discussion Apple vs Google :

- Au niveau purement Hardware, si l'Iphone 4 était sortie sous android il aurait été un bon android haut de gamme. Ni meilleur ni moins bon qu'un GS par exemple. Ni chipotons pas, à deux trois détails près c'est la même chose.

- La politique d'Apple est une politique de téléphone unique haut de gamme. Du coup toutes les applications sont optimisées pour tous les téléphones. Et ça c'est une force par rapport à Android.

- La contre partie évidente est qu'il n'ont pas le droit à l'erreur. D'autant qu'à produit équivalent ils sont plus cher. Si leur produit se vend un petit peu moins bien, il est fort probable que l'empire va s'écrouler avec une réaction en chaine. Moins de clients donc moins de développeurs, donc moins d'applications, donc encore moins de clients, ...

Pour l'avenir je ne parierai pas sur apple. Enfin, on verra.

Pour conclure, je pense que la discussion est stérile car tous les téléphones se ressemblent maintenant. Ils font tous la même chose (ou presque). Les applications sont de plus en plus communes à plusieurs systèmes.

Conclusion :

Pourquoi payer plus cher pour la même chose ? B)

(sinon le spica sous cyanogen 6 alpha 8.2 avec drivers 3D il tient bien la route aussi)

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...