Aller au contenu

Petite question pour une MAJ d'un SPICA POURI


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai déja installer ceux dans ta signature, mais il ne reconnait pas mon spica en download mode

Le mien m'a fait la blague hier, voilà ce que j'ai fait :

- sorti batterie du spica

- redémarré l'ordi

- relancé Odin

-relancé spica en mode download

- branché usb

c'est un peu radical, mais ça a marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'echange de fichier via bluetooth, j'ai mon frere et le beau pere a mon fils, qui ont un aie faune impossible de faire d'echange de fichier même entre iphone

ah je suis d'accord...mais il leur suffit de télécharger l'application "iBluetooth" et le transfert est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR genre c'est Microsoft qui a faillit tuer Apple a une époque ! Meme si c'est vrai c'est aussi Microsoft qui a sauvé Apple en leur faisant un TRES gros chèque.

Dans tous les cas ici Microsoft est pas concerné on parle de Android donc Google face a Apple.

Effectivement l'iPhone 4 est excellent niveau hardware mais oubli pas que c'est le 1er lol

Quand a Apple qui ne veux pas mettre la video sur ses téléphones excuse moi m'enfin la on atteint des sommet de connerie !

Et meme une fois Jailbreaké, un iPhone est loin d'avoir le potentiel d'android ! Ou t'as vu que sur iPhone on pouvait trouver des ROM custom ? Quand je vois ce que les dév amateur ont pu reussir a faire sur le Spiva avec les Drivers 3D, le portage de Froyo et maintenant de Gingerbread etc... je me dit que Apple c'est quand même de la belle m****...

Et puis j'ai arrêtée d'eesayer de convaincre des possesseur d'iPhone qui me dise que c'est le meilleur tel du monde car il est beau et que c'est trop fluide avec plein d'application et dessus ya internet ...

A bon entendeur ...

Chacun son avis mon ami je ne fait que répondre au gens qui me répondent,loin de moi l'idée de créer des conflits,je le répète encore j'adore mon Spica et Android ainsi que le fabuleux travail effectué par les développeurs, mais je ne supporte juste pas qu'on taille Apple =), pour te le prouver j'ai carrément convaincu un ami qui hésité entre en Iphone 4 et le Galaxy S a choisir le Galaxy S.

Ainsi fin de cette discussion sans réel intérêts :P

Cordialement.

Modifié par Imhotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis mon ami je ne fait que répondre au gens qui me répondent,loin de moi l'idée de créer des conflits,je le répète encore j'adore mon Spica et Android ainsi que le fabuleux travail effectué par les développeurs, mais je ne supporte juste pas qu'on taille Apple =), pour te le prouver j'ai carrément convaincu un ami qui hésité entre en Iphone 4 et le Galaxy S a choisir le Galaxy S.

Ainsi fin de cette discussion sans réel intérêts :P

Cordialement.

c'était bien la peine de nous lancer sur APPLE et sa soi disante supériorité pour au final t'entendre dire çà... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien la peine de nous lancer sur APPLE et sa soi disante supériorité pour au final t'entendre dire çà...

AND

PS : je suis un mec!et le spica en 2.1 est déja mieux qu'un iphone , je trouve!(sauf pour les jeux!)

Ce message a été modifié par khancyr - 09 January 2011 - 20:36.

Le sujet Iphone est pour la 1ére fois introduit dans ce post donc dire que je vous ai lancer sur Apple ...

Bref on est pas dans une cour de récréation inutile de se chamailler a cause de sa.

Cordialement.

EDIT : Qui est Imothep211 :s ?

Modifié par Imhotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je viens de passer d'un iphone a un SPICA et mon dieu quesquil et pourri et lent. ..

Ce spica et sous android 2.1 uptade 1 et débloquer

je voudrais lui faire une mise a jour en 2.2

mais le probleme est que je sais pas comment , et de deux , si je fait une mise a jour pourrais-je le redébloquer a nouveau ?

a + les amies :D

Le sujet Iphone est pour la 1ére fois introduit dans ce post donc dire que je vous ai lancer sur Apple ...

[HS]

iphone et le sujet depuis le debut, lorsque le proprietaire de ce topic l'a ouvert...[fin HS]

et voila pour imothep211

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AND

et rien justement vu ce que tu nous dis en final, donc arrêtons là cette conversation inutile, comme tu dis:

Bref on est pas dans une cour de récréation inutile de se chamailler a cause de sa.

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

iphone et le sujet depuis le debut, lorsque le proprietaire de ce topic l'a ouvert...[fin HS]

et voila pour imothep211

[HS] J'ai pas fait gaffe :s

Et Imothep211 n'a rien a voir avec moi, j'ai le Spica depuis même pas un mois ^^ [FIN HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...