Sofien31 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) @Bnz25u34m c'est bien ce fichier là que tu as appliqué? https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=3141 car celui ci fonctionne tout à fait, il ne peux pas être la cause du brick. Quelle kitchen as tu utilisé? et tu n'as pas touché le kernel? Modifié 3 juillet 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 @ sofien il s'est trompé il a du prendre direct l'image sur la visualisation en faisant enregistrer sous au lieu de telecharger le zip et l'image de visualisation est en jpeg alors pour le boot logo il faut du png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ah si c'est bien le cas, alors c'est forcement la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 On ne la jamais assez répéter de faire SUPER ATTENTION AUX BOOTLOGOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour a tous, merci pour vos réactions et désolé pour les abréviations.... Oui je connais le français, :D c'est tout simplement l'habitude des sms et il faut dire que ça faisait longtemps que je n'avait pas posté ici. Bref, passons à ce que ce que je vous ai demandé. J'ai bien téléchargé le fichier.zip fournit avec le lien, ensuite j'ai utilisé la kitchen... que je ne dise pas de bêtises... à la première page de ce sujet, il me semble... ou sur samdroid... là j'ai un horrible doute, je ne me rappelle plus. Il y avait le choix entre plusieurs kernels dont celui que j'ai pris, le yonip v 3.0 je crois. Il y avait aussi le choix entre les boot logos et 1 choix pour mettre le fichier que l'on souhaitait... Après il y avait aussi le choix entre la booot anim de CM6, CM7 ou, encore 1 fois, un fichier que l'utilisateur peut prendre ou il veut. Puis enfin toute une liste d'applis. Le fond de l'écran étant noir. Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai fait exactement comme d'habitude pour changer ma rom, et m'étant déjà fait quelques frayeurs, :rolleyes: , j'ai fait attention, comme d'habitude, pour faire la manip'. @Sofien: Excuse moi d'avoir mis en cause ton Boot logo, mais j'ai pu lire a maintes reprises que le seul moyen de brické un Spica était d'installer un mauvais Boot logo. Donc pour finir, si ce n'est pas dû à ça, de quoi est ce que ça peut bien provenir? Je n'ai que le temoin de charge de la batterie qui fonctionne... C'est dommage, je l'aimais bien mon p'tit Spica :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Le vidéo est Stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 non il n'y a pas uniquement le boot logo qui peut bricker un spica, il y a aussi le kernel! Si le flashage ne se déroule pas correctement et n'arrive donc pas à flasher correctement le kernel, c'est brick assuré! Tu pourrais me passer le lien de la kitchen que je vérifie un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 http://bm.zxy.me/kuchnia/gingerbread/ c'est la kitchen pour CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 j'ai essayé avec mon propre bootlogo de créer une kitchen et de l'appliquer par la suite et aucun problème! Après ça dépend si tu as choisi un thème ou non et lequel (je trouve ça plutôt con de proposer un thème sur une kitchen sachant que chaque thème et compatible avec une seule version de CM) et sachant qu'il fallait que tu propose, pour le bootlogo, uniquement le png en question et non pas le zip, ça dépend si tu as mis celui de mon zip en l'extrayant ou que tu l'as pris en faisant "enregistrer sous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exper78 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 je vient de trouver la bêtise que tu as peut être faite, il est précisé pour le kernel yonip v 3.0 qu'il faut impérativement que le système de fichier soit en ext2 si ce n'est pas le cas il y as risque de brick, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, J'aimerai savoir quel Kernel prendre dans la Kitchen... Après avoir fini ma ROM Kitchenisé B) je l'applique directement via Recovery avec un Wipe data/cache ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 salut ,est-ce que cette rom est desormais assez stable pour tous les jour? qu'a t'elle de vraiment utile par rapport a la cm 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Personne pour nous répondre ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @ istraz : C'est a toi de choisir ton kernel pas a nous...teste ceux qui sont proposer et fait toi ton avis car sinon t'aura une multitude d'avis differents... et sinon je dirai de faire un wipe data/cache , parce que tu passe sur une version differente (par contre tu perdra tout , donc fait tes sauvegardes avant) @ mathieu04 : oui elle est utilisable , sauf si t'es un harcore gamer , ou que t'a envie de prendre des photo (il faut pas prendre celle en premiere page , y a l'apha 4 qui est sortis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Hardcore gamers? Jorai ptetre pas un spica.et savez vous si qurlqu'un bosse sur la camera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Avec l'alpha 4 l'APN marche ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 A priori sa fonctionne pas . et personne ne bosse dessus pour l'instant car il faut tout réécrire pour la caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 A priori sa fonctionne pas . et personne ne bosse dessus pour l'instant car il faut tout réécrire pour la caméra Mince. Je prendrais quand l'APN marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je ne l'ai pas vu sur le topic, donc je signale juste que Tom3q a mis en ligne une vidéo de son spica tournant sous son kernel 2.6.38 ! pas encore de release, mais il tient à montrer qu'il ne lache pas l'affaire et que ça sortira quand il l'estimera bon. et il indique qu'ensuite, il se remettra au boulot pour le driver 3D .. et ça se passe ici : http://forum.samdroid.net/f9/upcoming-kernel-2-6-38-a-5000/#post146832 http://www.youtube.com/watch?v=LiobvM7ZIm8&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 je viens de passer a cm 7 alpha 4 et j'arrive pas a avoir ma 3G même en reglant les apn une solution ? je suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Google Maps navigation fonctionne chez vous le cyanogenMod alpha 4 ? si oui comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Concernant l'apn, pk ne pas gardé les codes de Samsung de la cm6? A dark drem, change de kernel sa réglera peut être la solution. A delav: je sais pas g pas CM7, mais revient en CM6 si ta trop de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delav Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Merci de ta réponse, c'est ce que j'ai finalement fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skar7a Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour Je voulais juste demander quelque chose, car je ne trouve pas (et pourtant j'ai chercher ) J'ai mon spica sous une cyanogen, mais je sais plus quelle version :$ Et mon problème est que lorsque j'appuie sur le bouton "raccrocher", ca verrouille le téléphone, hors je voudrais que ce bouton né fasse rien ou au pire affiche l'écran d'accueil. et je ne sais pas comment faire .. Et j'ai le même soucis avec un huawei u8230 sous une cyanogen ... Please help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordManta Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Preferrences -> SpicaGenMod Settings ou CyanogenMod ->Saisie ou Input -> Comportement du bouton home ... Et tu devrais trouver ton bonheur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.