Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

Gingerbread.

Pour ma part je vais l'installer, si les composants restent en marche ça se verra au niveau de la batterie je pense, mais comme y'a marqu "SOD fixed" je pense qu'il est vraiment fixé.

Edit: en tous cas c'est vraiment beaucoup plus fluide que mon spica en 8.3 !

La batterie a l'air de tenir.

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'appareil photo marche désormais ?

Il faut lire... C'est pourtant écrit...

STATUS alpha 4

+ GSM [LeshaK]

+ Audio [vflashbirdv]

+ SDCard/USB mass storage [LeshaK]

+ Wifi [criminal]

+ Bluetooth [criminal]

+ GPS [criminal]

+ Sensors [cadavre/criminal]

+ 2D/3D HW acceleration [tom3q]

- Camera

_____________

que dois -je cocher pour avoir un alpha 4 stable et assez puissant ?

On l'a déjà dit, cette alpha 4 n'est pas stable !! Elle est encore en développement, et ce sûrement pour un bon bout de temps.

Et de toute manière, il y seulement les deux premiers choix qui importe vraiment dans cette kitchen : la ROM et le kernel. Le reste c'est du détail qui ne joue pas sur les perf, mais sur ce qu'il y a dedans, ainsi que l'apparence. rien ne t'empêche de faire tes propres expériences si vraiment tu veux essayer GGB pour Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bkexpress je t'ai répondu justement, on peut pas comparer celle ci à la 8.4 donc elle apporte rien de mieux proprement parlé, c'est Gingerbread quoi!

merci de ta reponse juste une petiite question moi generalement quand je change de rom je recherche une petite evolution ne serait ce que la fluidité ou une meilleur 3d

le hd c est mort l overclok aussi donc autant resté en 8.4 ca reste la meilleur 0 defaut pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha 4 disponible ! :)

6564-cyanogenmod-7-0-0-rc1-spica-alpha2-2-cm7.png6562-cyanogenmod-7-0-0-rc1-spica-alpha2-2-cm7-1.png

Download:

Kitchen(recommended) or

Clean package

STATUS

+ GSM [LeshaK]

+ Audio [vflashbirdv]

+ SDCard/USB mass storage [LeshaK]

+ Wifi [criminal]

+ Bluetooth [criminal]

+ GPS [criminal]

+ Sensors [cadavre]

Fixes/Changelog

alpha4:

Updated CM source from github (RC1)

USB fix

Enable SlidingTab animation when released (it's great)

kernel: 3g fix

kernel: no

[Discussion] CyanogenMod-7.1.0-RC0-Spica-alpha4

Modifié par valounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu la testé mais certain thème sur la kitchen ne se mettent pas (édit: rien dit ils sont dans thème choosertongue.png) et pas de réseau a l'allumage et la connexion au compte....

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tot le monde. HJe viens vous embêter 1 coup, car apres avoir voulu essayer la derniere RC de la cm7, je suis coincé!!! :-(

J'ai utilisé la kitchen et ai remplacer bootlogo et bootanim. Je pense c le logo [color=red]ki[/color] m**** ms bon, ca m'etonne car c'est Sofien [color=red]ki[/color] l'a fait! en fait c'est tiré d'1 film d'animation je crois, genre Moi, moche, méchant il me semble... Bref écran noir dès le démarrage, pas de recovery, ni mode download...

Kelk'un aurai 1 solution? mm si je me doute il eszt mort, y fo j'essai la reparation...

Merci de vos reponse... je vous joint le logo en kestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bnz25u34m, Je suis désolé de te dire que ton spica est briqué, j'ai moi aussi bidouillé mon boot logo et j'ai eu les mêmes résultas que toi -> spica briqué. Je peux te rediriger vers ce topic , ou encore celui-ci qui coniennent quelques méthodes qui pourraient "éventuellement" débriquer le spica. Je n'ai pas encore eu le temps de tester ces méthodes .

Modifié par Foxhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c sympa. Je m'y attendais pas, vu ke ca fait ou plutot ca fera 1 an d'ici 1 semaine ke g le spica et ke g kazi changé plus de rom ke de calbute... de plus 1 boollogo fait par Sofien... pour moi y avait pas de souci, bon format, bonne taille, bref tt bon.... dc du coup pas sur a 100 pour 100 ke ca vient du logo ms bon, kom apparement c la seule maniere de le briké... je comptais changé de tel, ms d'ici 1 semaine ou 2, la ca tombe grave mal... pppfff.... g hesité pis bon... voila [color=red]koi[/color].... bon je regarde tes liens et te redis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire du HS mais le francais tu connais ?

/Début HS

Français*

Avant de faire des remarques de ce genre, il vaut mieux essayer de balayer devant sa porte avant. ;)

@Bnz25u34m : Essaye tout de même de faire un effort à la façon dont tu écris et à ne pas écrire en abrégé.

/Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...