Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

@Bnz25u34m c'est bien ce fichier là que tu as appliqué? https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=3141

car celui ci fonctionne tout à fait, il ne peux pas être la cause du brick. Quelle kitchen as tu utilisé? et tu n'as pas touché le kernel?

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, merci pour vos réactions et désolé pour les abréviations.... Oui je connais le français, :D c'est tout simplement l'habitude des sms et il faut dire que ça faisait longtemps que je n'avait pas posté ici.

Bref, passons à ce que ce que je vous ai demandé. J'ai bien téléchargé le fichier.zip fournit avec le lien, ensuite j'ai utilisé la kitchen... que je ne dise pas de bêtises... à la première page de ce sujet, il me semble... ou sur samdroid... là j'ai un horrible doute, je ne me rappelle plus. Il y avait le choix entre plusieurs kernels dont celui que j'ai pris, le yonip v 3.0 je crois. Il y avait aussi le choix entre les boot logos et 1 choix pour mettre le fichier que l'on souhaitait... Après il y avait aussi le choix entre la booot anim de CM6, CM7 ou, encore 1 fois, un fichier que l'utilisateur peut prendre ou il veut. Puis enfin toute une liste d'applis. Le fond de l'écran étant noir.

Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai fait exactement comme d'habitude pour changer ma rom, et m'étant déjà fait quelques frayeurs, :rolleyes: , j'ai fait attention, comme d'habitude, pour faire la manip'.

@Sofien: Excuse moi d'avoir mis en cause ton Boot logo, mais j'ai pu lire a maintes reprises que le seul moyen de brické un Spica était d'installer un mauvais Boot logo.

Donc pour finir, si ce n'est pas dû à ça, de quoi est ce que ça peut bien provenir? Je n'ai que le temoin de charge de la batterie qui fonctionne...

C'est dommage, je l'aimais bien mon p'tit Spica :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas uniquement le boot logo qui peut bricker un spica, il y a aussi le kernel! Si le flashage ne se déroule pas correctement et n'arrive donc pas à flasher correctement le kernel, c'est brick assuré! Tu pourrais me passer le lien de la kitchen que je vérifie un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec mon propre bootlogo de créer une kitchen et de l'appliquer par la suite et aucun problème! Après ça dépend si tu as choisi un thème ou non et lequel (je trouve ça plutôt con de proposer un thème sur une kitchen sachant que chaque thème et compatible avec une seule version de CM) et sachant qu'il fallait que tu propose, pour le bootlogo, uniquement le png en question et non pas le zip, ça dépend si tu as mis celui de mon zip en l'extrayant ou que tu l'as pris en faisant "enregistrer sous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ istraz :

C'est a toi de choisir ton kernel pas a nous...teste ceux qui sont proposer et fait toi ton avis car sinon t'aura une multitude d'avis differents...

et sinon je dirai de faire un wipe data/cache , parce que tu passe sur une version differente (par contre tu perdra tout , donc fait tes sauvegardes avant)

@ mathieu04 :

oui elle est utilisable , sauf si t'es un harcore gamer , ou que t'a envie de prendre des photo (il faut pas prendre celle en premiere page , y a l'apha 4 qui est sortis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne l'ai pas vu sur le topic, donc je signale juste que Tom3q a mis en ligne une vidéo de son spica tournant sous son kernel 2.6.38 !

pas encore de release, mais il tient à montrer qu'il ne lache pas l'affaire et que ça sortira quand il l'estimera bon.

et il indique qu'ensuite, il se remettra au boulot pour le driver 3D ..

et ça se passe ici :

http://forum.samdroid.net/f9/upcoming-kernel-2-6-38-a-5000/#post146832

http://www.youtube.com/watch?v=LiobvM7ZIm8&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour

Je voulais juste demander quelque chose, car je ne trouve pas (et pourtant j'ai chercher )

J'ai mon spica sous une cyanogen, mais je sais plus quelle version :$

Et mon problème est que lorsque j'appuie sur le bouton "raccrocher", ca verrouille le téléphone, hors je voudrais que ce bouton né fasse rien ou au pire affiche l'écran d'accueil.

et je ne sais pas comment faire ..

Et j'ai le même soucis avec un huawei u8230 sous une cyanogen ...

Please help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...