skar7a Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Thx je test ca ce soir :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 La CyanogenMod-7.1-NIGHTLY-Spica-alpha5 est sorti : :) http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-1-nightly-spica-alpha5-5631/ à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Ah ouais le tout 'Made by Tom3q' avec son kernel 3.0 . Par contre pour l'install' c'est le bordel ^^ Modifié 17 septembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) lol j'avais l'oeil quand meme en voulant la tester ce weekend ^^ C'est cool tout sa ! j'aurai meme pas besoin de boot linux! Ha oui : C'EST UNE VERSION DE TEST! Donc n'aller pas l'installer en pensant que sa va résoudre tous les problemes!( et surtout venir pleurer parce que sa fonctionne pas) Modifié 17 septembre 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Je plus-soie les propos de Jo_nathan c'est un VRERITABLE BOURDEL :/ EDIT : pour Jo_nathan :P Modifié 17 septembre 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 C'est le mien le propos ^^ Par contre pour l'install' c'est le bordel ^^ Sur Samdroid, j'ai lus des posts de personnes qui disaient que c'était plutôt fluide, mais bon, pas chaud pour tester ^^' ATTENTION A BIEN FAIRE UNE SAUVEGARDE DE LA PARTIE EFS (plusieurs personnes ont leurs IMEI à zéro) En espérant que l'installation soit simplifiée par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Corrigé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Tom3q bosse sur une automatisation de l'installation ,puis sur les bug qu'on lui rapporte! Modifié 17 septembre 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 faites un tar backup général avant de l'appliquer et puis voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 @revbolt Ah je préfère ^^ Nan j'déconne bien sûr xD Sinon quelqu'un l'a testée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Des nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Hello, comme dit plus haiut c'est une version de test et donc à installer qu'en connaissance de cause. Je l'ai tout de même tester: - très fluide... quand ça marche - reboot très aléatoire - problème de connexion wifi et plantage lorsque le wifi est activé - extinction aléatoire même si la batterie est pleine - plante en pleine conversation téléphonique - le market plantouille aussi - pas d'appareil photo ni caméra Pas tester bluetooth ni GPS. J'ai dû tout reflasher pour revenir sous une ROM et kernel stable, du coup même le TAR BACKUP n'a servit à rien car non reconnu avec le recovery installé avec cette CM7. Cependant tout n'est pas négatif, car s'il ne plante pas, cette ROM est fluide réactive, agréable à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est que la premiere version test qu'il a sortis a cause de nombreuses personnes qui lui demander une release , la prochaine serai plus tester .Y aura donc moins de bug flagrant comme on peux le voir maintenant (d'ailleurs y a quelque un qui on était fixé!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je pense aussi que la prochaine version sera plus stable, pour faire avancer un peu le schmilblick et en attendant mon O2X qui est encore au SAV ça fait passer le temps et rend service à Tom3q ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Vivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Vivement la caméra et la version finale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pourquoi ne pas en discuter sur mon post histoire d'évité les mélange? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 j'avoue proposition: pourquoi ne pas fermer ce topic et laisser pour la CM7 le topic de kevin1969? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Peut êtres le fermer mais pas le supprimé car il y a beaucoup de chose utile dedans. La raison? Il est plus mis a jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je teste pour le fun xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ben ecoutez ça marche bien fluide stable mais bon tout ne marche pas 3D camera^^ Voilà le petit kif de seb^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 et des bug a gogo partout ! je pense que cette rom est un des plus gros bricolage du spica! néanmoins sa fonctionné! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ah ça le bricolage il y en a!!!!! Mais sinon ça fonctionne bien, pas beaucoup de bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 bonjour, lorsque je flash cm7 j'ai les erreur suivantes dans le recovery : E:Error in check_prereq(status 256) Z:Faillure at line 2: run_program package : check_prereq1307129486 instalation aborted Qu'est ce que j'ai mal fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 teste l'autre CM7 de tom3q, plus stable qui se trouve dans un autre topic du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.