maxituc Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) C'est pire avec l'autre rom donc je m'etais rabatu sur celle-ci :'( En passant quelle est le logiciel utiliser dans la video pour montrer lecran du telephone? Modifié 27 août 2012 par maxituc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 demande lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Hey salut, Je viens vous car une copine m'a passé son Spica, je compte le rooter dans un premier temps puis savoir pourquoi, que se soit avec sa puce Virgin ou ma puce Orange, le téléphone ne capte pas la 3G (téléphone avec rom officiel Bouygues). J'aimerai surtout savoir, quelle version de cyanogen puis je installer sur le téléphone, j'aimerai une version stable, et fluide. Pas de besoin des options 100 % geek. Modifié 18 octobre 2012 par odin78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ben normal que ça acpte pas, tu es sous une rom bouygues avec une sim orange xD passe ton tel sous rom orange et tu verras, ça marchera^^) conernant cyanogen, la 7 est (enfin) stale, fluide mais surtout fonctionnelle ) 90% (manque le bluetooth audio pour les casques bluetooth etc, l'appareil phtot qui manque de quelques fonctionnalités : vidéo) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci pour ta réponse. Et que vaut la samdroidmod 2.2 ? Elle semble être bonne, je suis en train de la D/L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.