boober05 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Bonjour tout le monde. Je joue assez souvent dans les transports avec mon spica. Le problème est que je joue tout le temps au même jeu, car ne sachant pas quels sont les jeux compatibles sur notre petit téléphone. serait il possible de créer un topic jeux et de répertorier tout ce qui fonctionne correctement ? merci a tout le monde et longue vie au spica jeux compatible spica : - tic-tac-toe - Jewels -Turbofly 3d - Pocket legend - Dice wars - Homerun battle 3d - Speedx 3d - Emulateur gba - Prism 3D - MX Moto (drivers Intercept) - Asphalt 3 - Real Football 2009 - Toyshop Adventures Free - Fruit Ninja (modif' build.prop) - Speed Forge 3D - Falldown 3D - Ninjump (drivers Intercept) - Slice It (drivers Intercept) - Angry birds season - Up in arrow - Sniper Tireur isole - minigore -> a prendre chez XDA en version beta - Xconstruction - solitaire - head to head - Trap Modifié 11 janvier 2011 par boober05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 il me semble qu'Angry Bird fonctionne avec quelques paramètrages à voir dans le système, je ne suis pas trop jeu sur le phone car pas trop le temps, j'en ai deux assez basiques qui fonctionnent... - TIC-TAC-TOE - Jewels ENJOY... edit: aux autres de complémenter... les accros quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tres belle idee de topic ! Je conseille : Turbofly 3d Pocket legend Dice wars Homerun battle 3d Speedx 3d Emulateur gba :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Prism 3D MX Moto (drivers Intercept) Asphalt 3 Real Football 2009 Toyshop Adventures Free Fruit Ninja (modif' build.prop) Speed Forge 3D Falldown 3D Ninjump (drivers Intercept) Slice It (drivers Intercept) Le reste c'est des jeux un peu normaux quoi, du genre Paper Toss, Pandas vs Ninjas, etc.. -- Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Angry birds season aussi ! Up in arrow marrant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Sniper Tireur isole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 MX Moto (drivers Intercept) Il a été retiré du market ce jeu non ? Je le retrouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 y a aussi: minigore -> a prendre chez XDA en version beta mais qui marche bien Xconstruction -> encore en test mais super dans le peu qu'on peut jouer! solitaire -> un classic head to head -> pour faire des petites courses! Trap! -> un classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 ça en fait pas mal déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bravo pour ton premier post c cool. L ideal serait une phrase de resume pour chaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 par contre il me semble qu'il y avais deja un topic de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 En voici quelque uns Alchemy Robo defense FREE Traffic Jam X construct Abduction Spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 personnellement je suis un grand fan de gun and glory free. Qui fonctionne correctement sans rien et dois être super avec les drivers 3d. J'utilise aussi abduction minisquadron (dont le menu bug) unlock me, throttlecopter. Et puis c'est a peu près tout. Sinon, bravo a toi pour ce sujet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J adore x construct merci de me l avoir fait decouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J adore x construct merci de me l avoir fait decouvrir dommage qu'il y est que 6 niveau!d'ailleurs qui arrive a faire le dernier?je bloque sévère , j'ai meme tester des constructions plus qu'improbable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Moi j'ai juste joué 5 min sur x construct, je suis plus sur abduction et alchemy en se moment, et faut que j'essaye doodle jump un classique m'a t'on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Normalement dans l'équipe de modération, on préfère éviter ce genre de topic car la liste de jeux est sans limite et que les spica en fonction des roms n'ont pas les mêmes performances ! Donc vous allez alimenter un topic qui dans 1 semaine n'aura plus aucun sens ! Est-ce que vous me suivez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Doodle Jump (a) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Normalement dans l'équipe de modération, on préfère éviter ce genre de topic car la liste de jeux est sans limite et que les spica en fonction des roms n'ont pas les mêmes performances ! Donc vous allez alimenter un topic qui dans 1 semaine n'aura plus aucun sens ! Est-ce que vous me suivez ? 99% des spicaiens sont sous CM. Apres au vu des bugs graphiques du spica ce topic a un sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) sinon mettre la rom qu'on a puis marqué les jeux Modifié 12 janvier 2011 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Nn ms la rom changera rien car avec les driver soit ca marche soit ça marche pas d ou l utilite du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bon je viens de tester quakes 3, heu sa lag assez mais j'avais pas penser a vider la ram , ni mis les graphics au minimun. par contre y a pas l'air d'y avoir le multitouch , ou alors c'est le spica qui est trop lent..je ferai plus de test demain notement sans la correction pour les video HD qui il parait font lagger certain truk(j'ai pas tout lu sur samdroid), Sinon sa rend pas trop mal Edit: en moyenne 3fps , avec des pics a 9-10 reEdit : j'ai fait un frag!reccord a battre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Quake3 ou kwaak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Quake3 ou kwaak ? kwaak3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki04 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 city Jump dans le même genre que ninjump :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.