Aller au contenu

Erreur bluetooth suite maj xxjpy


Recommended Posts

Après une mise a jours de 2.1 vers 2.2.1 (xxjpy), mise a jour 'propre' en repassant par une jm9, formatage complet, bref l'installation propre, un petit root + voodoo et me voila reparti pour un titanium backup pour récupérer toute mes infos.

J'ai tenu 3 jours :( , téléphone complètement planter, je défait la batterie et boomm le tel redemare en boucle.

Je recommence la manip, install propre bla bla bla, et cette fois ci je tente le bluetooth et j ai un joli 'com.android.bluetooth a été arrêter de manière inattendue)

Aucun soucis pour reflasher a nouveau, mais 2 x des soucis diffèrent je me demande d'où peut venir le soucis.

Mon interrogation :

- Mes sauvegardes titaniums faite en 2.1 ne pourrait t'elle pas engendrer des erreurs quand je suis passer en 2-2-1 ?

- Le problème viendrait t'il de voodoo 5 ou root ? (Utilisation de stock+Voodoo-5.0.3-Froyo-GT-I9000-XXJPY.tar pour voodoo et CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1)

- J'ai vraiment pas de chance, et si je recommence une 3 eme fois le problème ne se représentera plus ^^

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faut se gaffer avec Titanium backup et surtout ne pas tout restaurer quand on vient d'Eclair !

Il faut faire comme suit :

1) touche Menu > Traitement par lot > Restaurer applis manquantes avec données > bouton "GO" à gauche.

2) touche Menu > Traitement par lot > Restaurer toutes les applis + données > Tout déselectionner > Sélectionner à la main toutes les lignes vertes > bouton "Démarrer le Traitement par lot".

3) Rebooter le SG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faut se gaffer avec Titanium backup et surtout ne pas tout restaurer quand on vient d'Eclair !

Il faut faire comme suit :

1) touche Menu > Traitement par lot > Restaurer applis manquantes avec données > bouton "GO" à gauche.

2) touche Menu > Traitement par lot > Restaurer toutes les applis + données > Tout déselectionner > Sélectionner à la main toutes les lignes vertes > bouton "Démarrer le Traitement par lot".

3) Rebooter le SG

Héhé j'étais pas loin de la solution alors, allez c'est reparti pour une réinsta complète, mais cette fois ci avec un titanium comme tu me l'as indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...