Polak Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est peut etre [color=red]pck[/color] quand je clique sur temproot, il y a marqué please wait ect.. puis a un moment, mon écran devient tous noir, puis je reviens sur ma page d'acceuil en cliquand sur la petite masion ^^ C'est normal ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu es en 2.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu es en 2.2.1 ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est pas possible de faire comme tu veut faire car pour la backup restore il faut un root permanent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu dis ca a moi ou a XaZuretsu ? [color=red]pck[/color] moi j'y connait rien xD , je suis juste le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ca ne marche pas car visionary ne fonctionne plus en 2.2.1 Tu dois donc downgrade en 2.2 avant de faire le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ca ne marche pas car visionary ne fonctionne plus en 2.2.1 Tu dois donc downgrade en 2.2 avant de faire le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ca ne marche pas car visionary ne fonctionne plus en 2.2.1 Tu dois donc downgrade en 2.2 avant de faire le tuto. je pourrais revenir en 2.2.1 après avoir downgrade et supprimer les applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Essaye Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Comment on fait pour downgrade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Comment on fait pour downgrade? on lit et suit le tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EZ51 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour mon android au point d'exclamation, je n'ai toujours pas résolu le problème. Quelqu'un m'a supposé de réinstaller la rom etc etc mais cela aurait été dans le cas ou mon portable me posait des soucis ou du moins qu'il aurait subit des dommage mais kenéni, il va toujours aussi bien. Comment supprimer une applications possédant des interdépendance ? Dans quel ordre ? Quelqu'un pourrait m'expliquer concretement comment supprimer facebook, twitter et l'application pour la bourse dans un premier temps, d'autres sont inutiles mais elles ne sont pas si nombreuses. Existe t'il une liste exaustive des programmes supprimable avec leur dépendance, et comment savoir si un programme en possède ? Dans quel ordre désintaller ces dernières ? En cas de véritable crash quel serait la solution pour réinstaller tout beau tout propre ? Existe t'il une possibilité de faire une sauvegarde et qu'il n'y ait pas tout à réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai beau lire et relire le tuto je ne vois pas ni comprend pas ou est écrit comment on downgrade android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ben je peut rien pour toi alors polak ... non mais sérieusement tu te doute bien que c'est un autre post et un autre tuto que celui-ci pour downgrade ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu68 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Sachant que je suis en ROM SFR J'avais fait tout ca pour enlever twitter/peeper/ et toutes ces merdes, mais elle sont toujours revenue après que j'eteigne le portable ... Pourtant j'avais bien le reboot à chaque app supprimé et tout... Ca la fait a personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @ Polak : Le plus simple étant d'attendre la R15 qui ne saurait tarder, plutôt que des faire des manips que tu risques de ne pas maîtriser... Comme moi quoi :D Modifié 20 janvier 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @ Polak : Le plus simple étant d'attendre la R15 qui ne saurait tarder, plutôt que des faire des manips que tu risques de ne pas maîtriser... Comme moi quoi :D de souvenir modaco a dit qu'il ne ferais pas de mise à jour de visionary avant la sorti de la 2.3, mais peut être qu'il à changer d'avis, tu as une source indiquant qu'il travail sur la R15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C est quoi la R15 que tu me conseil dattendre? Une mise a jour qui permet que ce tuto fonctionne en 2.2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Polak essaye de poster sur les bon sujets, la R15 est juste une mise à jour de Visionary qui permet de rooté en 2.2.1. Sinon si tu veux pas attendre tu vas dans le topic " Centralisation des tutos " et tu fais dans l'ordre: - Crée une goldcard - Downgrader - rooter - S-OFF - Clockworkmod Et après tu te lance dans l'installation d'une rom soit custom soit tu met la rom HTC nu. Comme ça plus d'applications inutiles et moins de risque de supprimé une application système en suivant ce tuto la. PS: D'ailleurs le titre du sujet est pas très clair, il est dit qu'on a pas besoin d'être root mais bon Titanium fonctionne forcement avec le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Créer une goldcard juste si tu es sous rom opérateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, si maintenant que j'ai suppr les apps inutile et que je met a jour mon téléphone, ces apps ne devrais plus être présentes ou elles ce réinstalles automatiquement a chaque mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je ne sais pas, il faudrait essayer. Et puis, de toute façon, si les applis reviennent, ce n'est pas très grave vu que tu peux downgrader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EZ51 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Comment faire pour suppirmer facebook htc, friendstream, peeper, flicrk, et twiter ? Quels sont les dépendances à supprimer également pour ne pas endommager le bon fonctionnement du portable ? Car avec votre méthode du TUTO comme Tonydu68 les applications réapparaissent au rallumage du téléphone, il n'y a pas plus d'espace libre qui apparait, et pire lorsqu'on tente de supprimer une apply, un triangle jaune apparait avec un point d'esclamation et un android apparaisse, aucune autre solution que d'enlever la batterie, et au final rien n'a changé ( ni n'a été endommagé puisque tout fonctionne normalement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu es sous quelle version ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Comment faire pour suppirmer facebook htc, friendstream, peeper, flicrk, et twiter ? Quels sont les dépendances à supprimer également pour ne pas endommager le bon fonctionnement du portable ? Car avec votre méthode du TUTO comme Tonydu68 les applications réapparaissent au rallumage du téléphone, il n'y a pas plus d'espace libre qui apparait, et pire lorsqu'on tente de supprimer une apply, un triangle jaune apparait avec un point d'esclamation et un android apparaisse, aucune autre solution que d'enlever la batterie, et au final rien n'a changé ( ni n'a été endommagé puisque tout fonctionne normalement ) re compiler toute la rom, car ce que tu enlever est présent partout dans le téléphone flicrk ca doit être le moins difficile, mais les autres c'est un peu trop la misère faut supprimer l'applications et ensuite supprimer chaque dépendance de l'application dans une autre, genre dans l'application contact retirer les services de syncro, puis dans l'application partage de contenue, les service partage vers ces plateformes, ect... ect... c'est un travail de titan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.