Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 j'vais t'envoyer au CP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Non mais bon on est dans la section Desire HD, donc forcement je pensais qu'il(elle) avait un Desire HD, je pense que sur ce coup je suis excusable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 ça ira pour cette fois ... mais je t'ai à l'oeil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je recommencerais plus promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut, le tuto est super, c'est ce que je recherche, mais ca ne fonctionne pas pour moi. j'ai installé titanium backup et busybox, les 2 on les droits super utilisateur et titanium backup ne me met aucun messages d'erreurs. je suis en android 2.2.2. savez vous de ou ca peut venir ? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrevenReload Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut ! J'ai suivie ce petit tuto bien pratique pour désintaller certaines applis et ca a plutot bien fonctionner. Par contre, depuis j'ai l'impression que je ne peux plus mettre a jour ma version d'android, en effet je suis bloquer à la 2.2. Quand je tente d'installer les nouvelles version il se met a bloquer un moment avec une icone representant un triangle rouge et une point d'exclamation. J'ai tenter un hard reboot mais je rencontre toujours le probleme. Est ce que vous savez ce que je peux faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 ton tel est d'origine ou rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrevenReload Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 euh d'origine, j'ai fait aucune autre modif je pense que c'est suite à la desintallation car quand j'ai reussi a le faire je l'ai montrer fierement à 2 potes qui maintenant on le même probleme que moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) tu as du virer un programme qu'il ne fallait pas ... :-( Modifié 27 mars 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrevenReload Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui c'est surement le cas. Du coup il y a un moyen pour reinstaller l'ensemble ? Le hard reboot n'a pas suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 non aucune solution si ta pas fais de sauvegarde de ce que ta supprimer à part reflasher ta rom complette sans wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrevenReload Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ok merci, bah je vais regarder comment faire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxuslandry Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Salut tout le monde! Je suis nouveau et j'voudrais bien savoir si l'installation de visionary+ doit se faire dans le stockage interne ou externe! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesia884 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) +1 ou alors une liste des applications qui peuvent être supprimées sans problème :D 3 ans après... :) En 3 ans chez Wiko, Google nous a rajouter sa panoplie de logiciels etc... Je suis sur Wiko Cink King ma version actuelle à ce jour est: 4.1.1 JellyBean V07 Maintenant avec les versions actuelles le tutoriel est caduc faut vraiment rooter le téléphone (permanent oblige car le logiciel ne peut rooter votre Smartphone). Orange = On peut laisser ça peut toujours servir... Rouge = "Pub" peut être remplacer par l'application par défaut ou en télécharger une autre. Noir = à évitez ! Voici la liste d'apps par défaut que vous pouvez supprimez. Gmail (Je le laisse celui là Ou pas... lol) Google Google Actualité et Météo Google Play films Google Play Livres Google play Musique (Bizzare qu'ils n'ont pas mis de S à la fin de musique... et heureusement qu'ils nous ont pas pondu Google Play Photos WTF) Google Talkback Google+ Hangouts (Celui là il fou la m e r d e à l'envoi des MMS si vous synchronisé avec l'onglet des SMS et que vous effectués la mise à jour...) Maps (Je le laisse celui là) Navigateur Google Chrome Youtube (Je pense le laisser aussi) ******************************************************************************** Voici maintenant les logiciels Utiles et GRATUITS : AvG Free (Antivirus) VLC (Lecteur Vidéo) Firefox (Navigateur Web) et Adblock Plus (Addon de Firefox Anti Pub et bloqueurs de Pop-up) Skype (Si vous avez des amis mdrr) Facebook et son Messenger (Qui commence à me taper sur le système) LOL ;) Waze (Waze est le GPS communautaire trafic routier et de navigation en temps réel) ****************************************************************** Vous pouvez ajoutez des programmes Utiles à la suite ou à Enlevez les APPS par défaut (à ne pas mettre les APPS style Samsung Météo, Samsung lève la patte etc...) mdrr NB : dans les APPS bleu ne pas rajouter des jeux style : Candy crush etc... Bise. Modifié 22 octobre 2014 par Genesia884 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) désolé mauvaise section :( Modifié 27 janvier 2016 par gallean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoui21 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 bonjour a tous, je cherche visionary r12 depuis 3 jours ... introuvable est ce qu'il y aurai quelques uns parmi nous qui l'ont et qui peuvent l'uploader, sur mediafire ou sendspace ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Salut à tous, Je viens de récupérer ce téléphone et jevoudrais supprimer tout ce qui ne sert à rien mais le lien vers visionnary ne fonctionne pas Quelqu'un aurait il cela en stock ou une autre méthode pour pouvoir tout désinstaller s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bonsoir, il semblerait que visionary ne fonctionne plus depuis longtemps, voir sur forum xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 Merci beaucoup pour ta réponse. Existe t-il d'autres solutions pour le rooter ou pour supprimer tout ce qui ne sert à rien ? Merci d'avance et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 Bonsoir, comme le tuto et le mobile date, faut regarder sur xda si il y a toujours des habitués de ce mobileSinon j'ai trouvé ça sur la toile, en tapant visionaryhttps://androidfilehost.com/?fid=22979647981486088 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2018 Share Posté(e) 7 avril 2018 Merci beaucoup pour ton aide. Malheureusement sur xda je ne comprends pas grand chose à leur forum Je vais regarder ton lien ! Encore merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snach21 Posté(e) 7 avril 2018 Share Posté(e) 7 avril 2018 Salut,avec plaisirJ'ai toujours mon dhd rooter avec visionary à l'époque, mais devenu trop lent et fatigué avec le temps et surtout les nouveautés du play store, puis Android est limiter et n'évolue plus du toutC'est pour ça qu'il faut voir ce qu'il se fait encore sur xdaJ'ai le xtc2clip qui deverouille et S-off la plupart des htc, mais sa vaut une centaine d'euros,c'est pas rentable pour toi à mon avis, à part d'être un nostalgique de la marque, comme je l'ai été jadis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2018 Share Posté(e) 7 avril 2018 Merci à toi, je vais juste essayer comme ça c'est vraiment juste pour tester un truc sur ce vieux téléphone. Ce n'est pas mon téléphone principal. encore merci et bon week end à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.