Aller au contenu

ROM pour le Milestone 2


Chibani

Recommended Posts

Le concepteur de la rom viens d'acheter un milestone 2, un peu de patience, nous devrions avoir une rom sans motoblur dans 2 semaines environ

Merci à tous ceux qui ont rendu possible l'achat du milestone 2 par angdroid (le concepteur de la rom), grâce aux dons.

;)

Effectivement,

Angdroid m'a envoyé un email hier pour m'indiquer qu'il avait acheté un milestone2 (enfin, il l'a payé mais ira le récupérer en boutique en début de semaine).

Il m'a également annoncé que j'aurai d'autres nouvelles en fin de semaine prochaine (jeudi ou vendredi)...

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste juste à espérer que la futur rom fission M2 prenne en compte notre clavier azerty, par expérience avec nokia et symbian, c'était spécifique. J'ai du me taper plusieurs firmware à faire pour couvrir l'ensemble de type de clavier (azerty, qwerty, qwertz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste juste à espérer que la futur rom fission M2 prenne en compte notre clavier azerty, par expérience avec nokia et symbian, c'était spécifique. J'ai du me taper plusieurs firmware à faire pour couvrir l'ensemble de type de clavier (azerty, qwerty, qwertz)

D'après ce que m'a indiqué Angdroid, la config de clavier (physique et virtuel) est enregistré dans les fichiers de locale.

Si la ROM sur laquelle il va se baser contient notre locale, nous aurons bien le clavier azerty. Et j'imagine qu'au pire, il pourra facilement rajouter ces fichiers dans la ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, qu'est ce que cette rom apporte?

Motoblur enlevé, ok mais les reste?

C'est une ROM vanilla, elle n'apporte que des performances et enlève toutes les cochonneries applications du constructeur et de l'opérateur.

Elle est également rootée et deodexée pour permettre de nombreuses customisations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on pourra mettre à jour nos M2 pour toutes les versions d'android à venir ?

Mais ça modifierait le kernel et donc le bootloader bloquerait :/

On pourrait avoir des versions plus récentes, mais avec un ancien kernel (enfin, le dernier kernel Motorola officiel) ... Et ça servirait pas à grand chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...