Alban Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux. Je reviens vers vous aujourd'hui parce que j'ai du temps (merci le chômage) et des questions. Je m'aperçois que depuis mes dernières visites sur le forum, moultes ROM ont vu le jour. J'ai actuellement la ROM Froyo_Doc_V7.6.2_JPO et je suis chez Orange. Avec le changement de forfait possible dès février, et parce qu'enfin Orange a sorti son Froyo, je voudrais remettre mon tél comme lors de son achat, donc en 2.1. Je le passerai sans doute en 2.2 Orange par la suite, pour ensuite changer de tél. Soit un SGS neuf, soit un HTC. Mais comment dois-je faire pour flasher mon tél avec ses "véritables" paramètres d'usine ? Ou puis-je trouver la Rom orange 2.1 que j'avais au départ ? J'ai tenter le formatage d'usine, le wipe data, mais je suis tjs en rom DOC. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'en voit absolument pas l'interet de toute facon le téléphone est a toi et tu aura nullement besoin de le rendre. Donc repasser d'une rom qui fonctionne bien à un truc froyo orange qui va lagger, planter et mal marché j'en voit pas l'interet. Met plutot a jour vers une version JPY 2.2.1 tu verra ton téléphone aura un autre dimension car le froyo d'orange est vraiment merdique, il tourne moins bien encore que des version eclair samsung tel que JM8,JM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si tu veux absolument rester en Orange, tu as la 2.2 : Via Odin : ICI Via Kies : ICI Mais à ma connaissance, c'est mort pour repasser en 2.1. Et comme le dit coolspot, ça n'a aucun intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si tu veux absolument rester en Orange, tu as la 2.2 : Via Odin : ICI Via Kies : ICI Mais à ma connaissance, c'est mort pour repasser en 2.1. Et comme le dit coolspot, ça n'a aucun intérêt ! L'intérêt est plus que simple et particulièrement évident. Il n'est pas du tout question que je le rende, mais que je le vende. Et pour éviter les problèmes de garantie constructeur à l'acquéreur (qui veut simplement, malgré mes mises en garde par rapport à la rom orange, avoir un tél en version officielle), je souhaite le remettre tel qu'il était à l'achat (en septembre 2010). C'est vrai que je me suis mal expliqué. La priorité n'est pas réellement que je repasse en 2.1 mais que je sois en rom officielle et donc une rom Orange. Quant aux problèmes inhérents à la rom orange, je suis au courant, puisque justement j'ai flashé mon téléphone pour éviter tous ces soucis. Tout ce que je souhaite, c'est donc revenir à une rom officielle (de mon opérateur si possible, parce que l'acheteur est également chez orange). Je vais donc essayer tes 2 liens, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai pas était sur le forum depuis plus d'1 mois et j'ai un peu décrocher... Orange a pondu la MaJ FroYo via Kies? En la faisant je ne perd pas mes données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.